Pillage

  • Auteur de la discussion DeletedUser18504
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18504

Guest
Vous piller par combien de groupe de léger ?
Mois par 300 :eek:

Pour ceux qui ont plus d'une 50 d'off ...
;)

( M 8 )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Piller, juste pour piller les villages
Ou piller pour avoir des ressources ??

si c'est la 1) je pille avec 10 léger :)
 

DeletedUser

Guest
Ok tu ne sais pas gérer ton compte a moyen therme quoi , meme a 200cl je fais des pilleurs du jours sans problème et j'amasse du 100M par jour facile ;)
 

DeletedUser18504

Guest
Mois j'arrive a 25.000.000 par jours .
Mais ton compte est 3 fois plus gros :eek:
 

DeletedUser

Guest
Je pille pas toute la journée moi, je suis pas un fou !
 

DeletedUser18504

Guest
quand tu as + de 200off, essaye d'envoyer avec moins(surtout que je rentre full^^) (et je suis pas feignant, c'est benji qui pille^^)

Vrai sa dépend comment tes villages sont espacer si il sont bien écarter tu i va avec 500
Si sais en bloque sais vrai que tu mets plus ..
 

DeletedUser

Guest
Cherche pas Inax ils aiment bien se faire chier pour rien :p

On fait ce qu'on appelle du pillage intelligent sans dégout et donc qui dure. Prendre certes que 20 a 40M pr jour de ressource c'est pas énorme mais quand c'est tout les jours pour a peine 200 signets bah en plus de pas te prendre la tête a envoyer 2000 signets, tu perds pas de leger car avec 300 leger tu dois en perdre 1 assez souvent.

Fin bref, 2000 pillages par jour je le ferais une fois par mois quoi alors que la c'est tranquille et ca rapporte un peu mais sur le long terme ca fait la dif car t'es jamais saoulé.

Le seul probleme c'est quand les off sont niqué donc t'es signets marchent plus mais j'ai aussi des signets a 200 au cas ou mais bon ils sont entérré^^
 

DeletedUser

Guest
Et t'es content ? :x

Je pille plus de ressources que vous ... En parlant de sa faut que je m'y remette :x
 

DeletedUser18504

Guest
Avec les scripts je refais les off idem qu'elle sont mortes j'utilise les singets même si il y a pas toutes les troupes
ils reste des villages ou il reste des troupes donc je fait avec eux sans refaire .
:p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et t'es content ? :x

Je pille plus de ressources que vous ... En parlant de sa faut que je m'y remette :x

tu sais ou tu les mets les ressources que tu pilles en +? je vais te le rappeler, en crashant des troupes pour finir 1er ODA, le truc qui sert à rien :D
 

DeletedUser

Guest
Je suis 1er en ODA ?

C'est pas toi qui ouvrait ta gueul sur skype en disant oui le top 1 ODA a moi , etc :eek:

Moi tout ce que je vide je le prends , pas de ma faute si je prends des offs a quai ou quelques blindage :)
 

DeletedUser

Guest
Je suis 1er en ODA ?

C'est pas toi qui ouvrait ta gueul sur skype en disant oui le top 1 ODA a moi , etc :eek:

Moi tout ce que je vide je le prends , pas de ma faute si je prends des offs a quai ou quelques blindage :)

:D

disons que depuis 2mois, tu pouvais plus jouer alors t'as un peu reculé^^.

J'aime bien le 1er ODA(quand je joue pas le général^^)

je préfère taper intelligemment que foncer sur le blindage perso^^.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut