PeTro. vS RIP

  • Auteur de la discussion DeletedUser9522
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tiens Ch@os banni. Mais OMG, ça fait que cheater chez les Petro.

Sérieux les gars c'est quoi ça ?! On parle de nous mais vous alors....
 

DeletedUser9522

Guest
Prépare toi à voir quelques RIP ainsi que Marcko, Coal, gilain et d'autres.
 

DeletedUser13436

Guest
c'est bien naze tout ces tickets... je ne suis plus sur ce monde et heureusement, ca me degouterais d'y jouer... vous savez pas poutrer des mecs au lieu de chercher à les faire ban pour des motifs de merde??? quel bel etat d'esprit.... Beurkkkkk.
 

DeletedUser20718

Guest
abso, bienvenue au club des bannis xD, le mec a pas comprit la différence avec co play
 

DeletedUser9656

Guest
Mdrrrr les gars vous me faîtes rêver /: mais c'est quoi cette guerre de merde ): en tout cas, gg pour vos bans .../: ça me donne de moins en moins envie de jouer /:
 

DeletedUser9656

Guest
c'est bien naze tout ces tickets... je ne suis plus sur ce monde et heureusement, ca me degouterais d'y jouer... vous savez pas poutrer des mecs au lieu de chercher à les faire ban pour des motifs de merde??? quel bel etat d'esprit.... Beurkkkkk.

en même temps, ils se ban tout seul ^^


Fabulous. = Boycotteru 77r ...on a fait quelques speed ensemble gros, nop ??
 

DeletedUser9522

Guest
Mdrrrr les gars vous me faîtes rêver /: mais c'est quoi cette guerre de merde ): en tout cas, gg pour vos bans .../: ça me donne de moins en moins envie de jouer /:

Vous jouez aux ban, on vous facilite la tâche vu qu'on s'auto-ban.
 

DeletedUser9656

Guest
Vous jouez aux ban, on vous facilite la tâche vu qu'on s'auto-ban.


Putain, je me répète, j'en veut pas de ces bans de merde, je suis contre, donc ne dit pas vous, please..car ce n'est pas le cas..j'ai jamais fait un ticket de ma vie, et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer.. c'est vraiment moche la tournure que ça prend.
 
Score de réaction
13
Serait il possible de se calmer un peu avec les propos ?

Ce topic est censé être la pour les commentaires concernant une guerre, bien que d'après ce que j'ai pu lire ce n'est pas une guerre standard.

Quoiqu'il en soit, ce n'est pas une raison pour insulter un opérateur. Comme on le dit souvent, si il y a un problème, il existe une "voie hiérarchique" pour régler ces problème, venir le faire sur le forum n'arrangera rien à la situation.
On ne peut pas vous interdire d'être en colère ou d'en vouloir à une ou plusieurs personnes, mais ce n'est pas une raison pour venir sur le forum craché toute votre colère.

Sur ce, merci de retourner sur les vrais discussion de guerre, car il doit malgré tout il y avoir des joueurs qui jouent le jeu ;)
 

DeletedUser720

Guest
je viendrais mon amis


si c n'est sur ce monde la ce sera sur un autre
 
Score de réaction
13
Vu la dérive de ce sujet, je le ferme, pour poster les rps de la guerre, un nouveau sujet est ouvert ici.

Merci de se servir de se sujet comme il se doit, c'est à dire mettre des rps et non pas les attaques direct les uns envers les autres.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut