PeTro. vS RIP

  • Auteur de la discussion DeletedUser9522
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9522

Guest
petrovsrip.png


Hymne /! :

http://www.youtube.com/watch?v=MzQgr3xv1U8

Une nouvelle tribu s'est beaucoup agrandit ces derniers temps. Assoifés de village et ayant la rage dans le coeur, ils décidèrent de déclarer la guerre aux RIP, sur un décision prise à l'unanimité. On pourrait croire que ces adorateurs de fleurs sont suicidaires. Peut-être est-ce le cas ? Ou peut-être pas ? Qui sait ? Les PetRo. resteront donc un mystère pour le moment...

À l'aube de cette grande bataille, nous décidons de venir étaler notre vie privée avec vous. Nos joies (noblages), nos tristesses (take over des RIP, snipe loupé) ainsi que toutes autre émotions pouvant nous atteindre.

Les RIP, de part leurs complots et leurs secrets, nous ont déçus. Vous direz peut-être "Ah mais c'est nuuuuuuulllllll d'attaquer les anciens potes pfff"... Nous avons quitter cette tribu pour une raison précise (qui n'était pas la guerre à la base), et si on n'attaque pas les gens que l'on a cottôyés, dans ce cas nous n'avons plus du tout de cibles.

Un maître mot ici : Le fair-play. Pour cause, nous n'avons pas enlever le forum partagé qui nous lie avec les RIP.

Toute la PetRo. souhaite un très bon jeu et bonne chance aux RIP !

Place aux RC !


petrovsrip.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Complot et secret lol mon pauvre t'a bien fait ta propagande chez tes moutons
 

DeletedUser

Guest
bonne chance au deux tribu, une guerre qui rique d'être intèressante, très vite cela va chauffé, mais mon avis est que les rip ont trop de fronts, et ne vont pas gardé la cadances^^
 

DeletedUser9656

Guest
Loool chaos, tu sais que ta tribue n'aurait jamais connu le jour si on était comme toi ??? ^^ lorsque toi et marcko. êtes partis, on pensiez que vous alliez revenir, maintenant je sais que la bonne décision aurait été de vous nobler cash sans se dire c'est des potes, car vousla question vous ne vous l'êtes pas posé /: Enfin bon, on en apprend sur tous les mondes ): cette guerre risque de prendre une bien sale tournure :( f*** et a mon avis ça va sonner la fin de ces deux tribues..car le temps qu'une des deux se fassent bouffer le monde ne nous appartiendra plus.. mais bon disons qu'on va bien rigoler /:
 

DeletedUser

Guest
Comme je dis toujours, tu peux partir d'une tribu mais les vivi restent dans cette dernière.

Après, sur vos histoire de pote, pas pote si on ne devait pas attaquer tout ceux qu'on connait c'est plus Guerre Tribale mais Facebook éleveur de gris.

Ensuite il ne faut pas trop faire les victimes non plus, vous prépariez des choses en s'crete. La Pétro a juste décider d'attaquer avant que vous ne le faites. ;)
 

DeletedUser9522

Guest
Plus aucune attache à la RIP depuis que certains ont voulue me faire ban.

"Quand on joue avec le feu, on risque de se brûler." :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Joli les mecs, le coup du push, dommage pour vous que j'ai réagi et que les autres s'en soient rendu compte :)

Merci newbrossinou :p
 

DeletedUser

Guest
facile de poutrer les offs de jlg77 à quai quand le compte est en delete :)

bravo les petro ça c'est du joli travail :)
 

DeletedUser

Guest
facile de poutrer les offs de jlg77 à quai quand le compte est en delete :)

bravo les petro ça c'est du joli travail :)

c'est bien pour ça que jlg a riposté derrière :rolleyes:

ah bon, fallait pas le dire? :O dsl ;)

Vous vous lamentez, mais bon suite à une petite erreur interne ou des vivis de psyko se sont retrouvés résas sur le planif, vous pouviez vous douter de la guerre non? :D:D:D
 

DeletedUser9656

Guest
Comme je dis toujours, tu peux partir d'une tribu mais les vivi restent dans cette dernière.

Après, sur vos histoire de pote, pas pote si on ne devait pas attaquer tout ceux qu'on connait c'est plus Guerre Tribale mais Facebook éleveur de gris.

Ensuite il ne faut pas trop faire les victimes non plus, vous prépariez des choses en s'crete. La Pétro a juste décider d'attaquer avant que vous ne le faites. ;)



Yep t'as bien raison, mais bon on pensait que c'était passagé ): mais t'inquiète, je ferais plus la même erreur deux fois ^^
Ben en tout cas si on préparait un truc en secret, il était pas si secret vu que tout le monde le sait, mais je continue a dire que la plupart des RIP n'en savait rien, oui la seule chose que je sache c'est les résas de heinz sur psyko et encore il a pas tout de suite avertit toute la tribe p:
 

DeletedUser

Guest
en même temps pour recruter du osef il faut pas être d'un grand niveau ;)

Je pensais le même truc, mais quand j'ai vu les joueurs que c'étaient, je comprends très bien pourquoi ils les ont pris, ils sont meilleurs que la moitié des RIP

Ouai j'ai cru que le plannif avait été effacé, mais je regrette pas ma "grosse boulette" car ça prouve que vous n'êtes même pas foutu de vous doutez qu'on va vous attaquez :D Sinon moi aussi kiruan la prochaine fois je ferais pas la même erreur ^^
 

DeletedUser10128

Guest
Un maître mot ici : Le fair-play. Pour cause, nous n'avons pas enlever le forum partagé qui nous lie avec les RIP.

Je ne suis pas sûr que c'était une bonne idée XD
Bonne chance aux 2 tribus, je crois que le monde 8 va suivre l'actu de très près....:rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut