Petition contre le mode choisir une direction inactif

  • Auteur de la discussion DeletedUser20048
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20048

Guest
On a encore le temps de faire pression sur la direction pour éliminer le mode choisir une direction inactif.

Si vous approuvez cette pétition merci d'apposer votre signature ici.
 

DeletedUser

Guest
Si t'es un bon joueur tu seras capable de t'adapter, et sinon attend le prochain monde
 

DeletedUser20048

Guest
Si t'es un bon joueur tu seras capable de t'adapter, et sinon attend le prochain monde

c'est pas ca que je cherche j'ai envie de joueur avec des amis.
Sinon pour les autres messages insultants je n'y reponds pas je les ai signalé donc averto en vue.
 

DeletedUser

Guest
642190cats.jpg
Si tu veux, je t'envois 500 pp pour que tu ne postes plus sur le forum.

envoie les pp et je poste plus ici :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
re

c'est pas ca que je cherche j'ai envie de joueur avec des amis.
Sinon pour les autres messages insultants je n'y reponds pas je les ai signalé donc averto en vue.


Bonne chance ^^
emoticon-00181-fubar.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pourquoi tu dit mon pseudo sur les speed italien , brésilien , espagnol , ... ???
 

DeletedUser13899

Guest
Tu ne sais pas accepter les settings comme elles le sont?

Tu fais preuve d'un très grande gaminerie. Si tu ne veux pas jouer, ne joue pas.
 

DeletedUser

Guest
J'avoue, Zorro, déjà 3 topics ouverts alors qu'on n'a pas encore vu l'ombre de ce monde :/
 

DeletedUser20048

Guest
J'avoue, Zorro, déjà 3 topics ouverts alors qu'on n'a pas encore vu l'ombre de ce monde :/

2 topics sont intéressants, car l'un met en valeur la créativité et l'autre la compétition.
Ils sont aussi innovant désolé si j'innove et j'essaie de mettre en place la compétition au coeur du jeu
Donc seul les gens de mauvaise foi n'y verront que du flood.

Celui ci est une simple pétition je paie mon premium comme tout le monde donc je suis client et j'ai le droit de m'exprimer.
Pour ceux qui n'aiment pas les echanges d'idées qu'ils ne participent pas sur un forum.

sI ILS vont sur un forum pour qu'on leur dise ce qu'ils aiment entendre dans ce cas ce n'est pas la peine.

Et puis ca permet aussi a certains en manque d'idée de s'exprimer car ils ne peuvent justifier leur existence que suite a l'un de mes postes^^

dONC COMME disait Mitterrand ils sont mes pauvres car ils vivent de moi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17043

Guest
ZORRO, comme on dit sur Css: t'es un gros LOWBOB.
Dédicace à Heaven <3

Au passage, endar c'est mon co-play et mon sous-fifre aussi... :cool:
 

DeletedUser20048

Guest
ZORRO, comme on dit sur Css: t'es un gros LOWBOB.
Dédicace à Heaven <3

Au passage, endar c'est mon co-play et mon sous-fifre aussi... :cool:

Moi je ne peux pas te qualifier de quoi que ce soit, je n'ai pas pris le temps pour cela, je ne prend ce temps là que pour les gens qui en valent la peine qui ont montré quelque chose qui meritent qu'on s'interesse a eux.

pOUR LE RESTE la caravane passe et .......
 

DeletedUser

Guest
Stop décendre tout le monde qui ons pas le même facons de voir les chose que vous.

Stop décendre tout les nouvaux qui ons moins d'exp que vous.

svp,
vous êtes tous de bon joueur, (bah,,un bonne parti :p ),,pas bon pour nous tous si ons tap sur tout le monde.Ons a besoin que les membre reste ici sur le .fr.

Surtout du monde comme Zorro avec une tête sur les épaules.
 

DeletedUser

Guest
Si vous n'êtes pas content vous n'avez qu"à pas aller sur le w11.
D'ici 3 à 4 mois le w12 sortira bah attendez le..
Mais voilà ce que vous ne comprenez pas c'est que sa sert à rien e vous plaindre c'est pas pour autant que les choses vont changer.
Après y'aura toujours des relous pour faire Edit Darth Sokar et toujours raler.

Bref si vous n'etes pas content c'es pas ici la sortie => Sortie
et go chercher un autre jeu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20048

Guest
Si vous n'êtes pas content vous n'avez qu"à pas aller sur le w11.
D'ici 3 à 4 mois le w12 sortira bah attendez le..
Mais voilà ce que vous ne comprenez pas c'est que sa sert à rien e vous plaindre c'est pas pour autant que les choses vont changer.
Après y'aura toujours des relous pour faire chier et toujours raler.

Bref si vous n'etes pas content c'es pas ici la sortie => Sortie
et go chercher un autre jeu

Ben perso c'est ce que je vais faire, comme beaucoup d'ex joueurs d'ailleurs, c'est pour cela que les mondes sont de plus en plus vide d'ailleurs.
La direction ne prend pas en compte l'avis des joUeurs.
 

DeletedUser

Guest
Bah voilà, ben viens pas sur la section w11 si s'est pour critiquer et dire de la Edit Darth Sokar
Y a personne qui t"empeches de partir :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20048

Guest
Bah voilà, ben viens pas sur la section w11 si s'est pour critiquer et dire de la Edit Darth Sokar
Y a personne qui t"empeches de partir :p
Relis toi mec ton message prouve noir sur blanc que tu que tu m'accuses d'un tort que tu viens de commettre.

Si tu ne comprends pas je ne t'explquerai pas
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut