Petition contre le mode choisir une direction inactif

  • Auteur de la discussion DeletedUser20048
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je dis juste que tu te plaints a longueur de journée et que tu te crois supérieure à tout le monde
Puis que des que tu t aperçois que tu ne seras pas avec ta team bah tu viens pas.
C'est sur y aura pas 20 mec pour rattraper tes bêtises ou pour finir un joueur.

Donc tu préfères partir qu'affronter soit disant des ''noobs''
C'est sur s'est plus facile de se la peter sur le forum que ig.

je t'en veux pas :)
 

DeletedUser20048

Guest
Je dis juste que tu te plaints a longueur de journée et que tu te crois supérieure à tout le monde
Puis que des que tu t aperçois que tu ne seras pas avec ta team bah tu viens pas.
C'est sur y aura pas 20 mec pour rattraper tes bêtises ou pour finir un joueur.

Donc tu préfères partir qu'affronter soit disant des ''noobs''
C'est sur s'est plus facile de se la peter sur le forum que ig.

je t'en veux pas :)

Je voulais pas affronter les noobs bien au contraire.
Si tu avais bien lu mes postes tu aurrais vite compris que je cherchais a apprendre.
Mais bon j'ai trouvé le moyen de contourner la reglementation donc je serais bien présent attention a vos fesses ca va chauffer.
 

DeletedUser

Guest
642190cats.jpg


Tant que tu veux. Ça sera ma 20ième page d'avertos mais je m'en bat. T'ouvres des milliers de sujets pour un fucking monde 11. T'es pas content, tu le joues pas. Si tu veux, je t'envois 500 pp pour que tu ne postes plus sur le forum.

Je vais plus l'ouvrir moi :D
 

DeletedUser

Guest
On veut juste dire par là que toi aussi tu peux retourner te cacher vous êtes desormais 2 a faire pitié =)
 

DeletedUser20048

Guest
Bon on clos ma pétition qui est partie en vrille.
Ca aura quand meme permis a certaines personnes de se défouler.
Toute facon comme dit facile de contourner cette réglementation.
Donc ma tribu sera bien regroupé pour mieux taper sur les grandes BOUCHES (Pour ca que je l'ai crée).


top chrono c'est parti.

Ps je mettrai tous les rcs des grandes bouches sur le forum que nous aurons noble juste pour leur foutre la honte de leur vie.
 

DeletedUser

Guest
Endar je sais je suis un beau gosse...je sais que t'en a envie de gouter à mon épée :)
 

DeletedUser

Guest
Un Parisien c'est plutôt pas mal =)

Ne fais pas le rebel on en voit beaucoup des cas comme toi qui arrive et tente de faire Lait Bégé (Kiss Endar :p ) . Mais bon généralement ils repartent assez rapidement =)
 

DeletedUser

Guest
OMG , on a affaire au boulet de l'année =)

En plus il a ramené sa groupie :eek:

Héhé les noobs trainent en bande en ce moment x)
 

DeletedUser

Guest
Arrete de mouiller ta culotte

Ouais bon on la connait, d'abord l'insulte de Beau Gosse (ci dessus) puis la réplique de Beau Gosse et enfin la proposition de Beau Gosse

T'es owned t'as un air de déjà vu <3

Laisse slapie cherie, c'est des rageux eux ils on pas de groupie :p

En plus francky il a un tout petit zizi,c'est endar qui me l'a dit :)

Me rappel pas être ton pote, je parle pas à n'importe qui moi, je suis endar
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est moi le noob , EnDar je crois qu'on va s'allié le temps de les faire taire sur le 11 :p

Moi aussi je peux faire debarqué des noobs qui vont dire parles pas a francky comme sa t'es un ouff :eek:

EnDar peut le faire aussi ...

Mais bon la vous deux je pense qu'on va vous voir 2-3 jours et après oupss on a été méchant :(
 

DeletedUser

Guest
Ils feront 5 jours sur le 11 ne les sous estiment pas! Ah nan enfait c'est la durée de la protec

Francky je crois qu'on va devoir sortir notre arme combinée ultime et secrète!

GOLDAUTH (ou un truc du styyyyyyyyyyle) !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut