Petites présentations !

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser331

Guest
Bonjour à tous & à toutes,

Je me permets de me présenter personnellement ! En effet, vous avez avoir l'honneur de me supporter durant approximativement une période de deux semaines... et plus peut-être !
Certains me connaissent, d'autres absolument pas et je trouve qu'il est nécessaire que vous me connaissiez du mieux afin que nos rapports se passent de la meilleure façon possible (je l'espère en tout cas, sinon je sors la cravate et je vais vous roussir correctement les fesses ! :inlove:).

Donc moi, je suis un p'tit vieux du temps de Tribal Wars, j'ai commencé tôt ce jeu, vers mes dix à peu près, et j'en ai dix-huit aujourd'hui (depuis le 26 avril dernier, désolé, c'est déjà passé ! :p). Je continue légèrement sur les speeds à intervalles très irréguliers (éventuellement présent pour le Speed d'InnoGames ce weekend mais j'en doute fortement) et puis sur le monde 19 avec un petit compte à 1.000 points.
Côté IRL, j'habite en France, exploit extraordinaire ! En filière littéraire, les lettres et la philosophie me passionnent ! Attendez-vous donc aux forts discours, emplis d'émotion, porteur de messages révélateurs (j'exagère hein :angel:). Je tiens un petit blog de lecture disponible à l'adresse suivant (il suffit de cliquer ici) mais ne suis qu'un acolyte de Kissifrott, auteur à part entière de ce dernier.
Bref, je ne vais pas m'éterniser sur ces points là... Sinon je pratique pas mal de sports (rugby, athlétisme, vélo) et c'est également une de mes passions.

Pour que ce sujet ne soit pas à mon adoration seule, je vous propose également de vous présenter rapidement, vous !, joueurs du monde 20, récemment sortie (désolé de l'avoir loupé ! :$).
Alors, à qui avons-nous donc affaire ?

Je vous souhaite à tous un très bon courage pour ce monde qui nous promet de nouvelles expériences épiques, et de plaisirs encore inassouvis !

Mini Vicieux, alias Eäron Valil.

PS : Si ce sujet vous semble inapproprié, vous pouvez toujours me lancer quelques tomates en guise de mécontentement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25586

Guest
PS : Si ce sujet vous semble inapproprié, vous pouvez toujours me lancer quelques tomates en guise de mécontentement.

maintenant mon écran il est tout sale à cause de toi :D


longue présentation même si j'ai pas compris le but moi je suis juste un floodeur à ces heures perdues :D
 

DeletedUser331

Guest
L'objectif de ce sujet vise à une meilleure interaction entre vous, joueurs du monde 20, et moi, simple modérateur en formation.
Autrement dit, je nous cloisonne en quelque sorte en petite communauté (car je sais pertinemment qu'une section présentation existe à la fois pour les membres du Staff mais aussi pour les joueurs) ! :D
 

DeletedUser25586

Guest
c'est bien ce que je pensais mais tu l'as mis nulle part que t'etais le modo :p
 

DeletedUser331

Guest
Ce n'est absolument pas faux, c'était sous-entendu en fait dans ma phrase d'accroche :D
 

DeletedUser

Guest
Ah voila enfin un nom de qualité que je connais ...apres une longue absence il n'est pas facile de retrouver du monde avec tout ces changements de pseudo...
 

DeletedUser331

Guest
Ah voila enfin un nom de qualité que je connais ...apres une longue absence il n'est pas facile de retrouver du monde avec tout ces changements de pseudo...

C'est sûr que cela ne doit guère être agréable de s'y perdre au fil du temps avec le nombre de personnes qui changent de pseudonyme IG. Moi-même j'ai pas mal de connaissances, mais je ne les retrouve quasiment jamais sur les nouveaux mondes, comme quoi, elles ont probablement dû changer de pseudonyme, comme tu le mentionnes ! :D
Comment vas-tu ? Tu comptes jouer le monde 20 ?
 

DeletedUser

Guest
Exactement, je suis sur que bon nombre des joueurs avec qui j' ai pu joué son encore la mais sous quel nom... du coup je les retrouveraient peut etre avec le temps...

Sinon oui je viens de créer un compte sur ce monde, j' ai longtemps hésité car a chaque fois je me dit je ne vais pas rester longtemps, mais ce jeu est une vrai drogue...
Donc mon implication sur ce monde va dependre justement du fait de retrouver ou non d' anciens compagnons...
 

DeletedUser331

Guest
Peut-être que ce sujet te servira en ce sens alors, j'espère ! :D

Oui, une vraie drogue, comme tu dis =) Bien placé au moins ?
 

DeletedUser

Guest
Peut etre oui ça serait bien ...
J' ai recommencé car quand ils m'ont placé je n'avais pas un seul frigo à moins de 3h et forcement ceux ci étaient déja pillé...

La c'est mieux les frigos sont plus proches et j' ai une quinzaine de rouge collé les uns aux autres donc quand la protection débutant va sauter, les frigos vont fleurir ;)
 

DeletedUser23210

Guest
Arrête mad tu vas la faire fuire mdrrr ^^
Bienvenu et bien joué pour ton poste.
 

DeletedUser331

Guest
Peut etre oui ça serait bien ...
J' ai recommencé car quand ils m'ont placé je n'avais pas un seul frigo à moins de 3h et forcement ceux ci étaient déja pillé...

La c'est mieux les frigos sont plus proches et j' ai une quinzaine de rouge collé les uns aux autres donc quand la protection débutant va sauter, les frigos vont fleurir ;)

En effet, il y a de quoi bien s'amuser visiblement ! Bon courage à toi ! :D

@Lulu : Merci, et sinon je suis de sexe masculin donc plutôt : Arrête mad, tu vas le faire fuir :p
 

DeletedUser

Guest
Merci, j'espere ne pas etre trop rouillé lol.

Sinon, déja une bonne news dans mes voisins je viens de retrouver un anciens psw, donc les retrouvailles commencent...
 

DeletedUser331

Guest
Tant mieux, c'est ça qu'est bon ! ;)

Personnellement je pensais être rouillé, et en fait pas du tout, ça se retrouve très vite (comme le vélo :D) !
 

DeletedUser

Guest
ben quand je vois mon start vis a vis de ceux qui m'entoure j' ai bien l'impression qu' on retrouve tres vite nos habitudes effectivement ;)
 

DeletedUser23210

Guest
Je sais pas pourquoi je sens que tu vas m'influencer a faire du ping pong toi ^^
Espèce de flooder
 

DeletedUser331

Guest
Ah non ! :D Attention à vous, j'ai déjà prévenu de mettre des coups de cravate si vous n'étiez pas sages.. :eek:

@ Perco : Tu vois ;)
 

DeletedUser26417

Guest
Ah voila enfin un nom de qualité que je connais ...apres une longue absence il n'est pas facile de retrouver du monde avec tout ces changements de pseudo...

Oh moi aussi je suis de retour sur ce monde après avoir arrêter par cause de soucis irl il y a 1 ans, et je viens de me remettre à GT sur ce monde, j'espère ne pas avoir perdu mes 4 ans d'experiences et c'est également dur de retrouver mes bons copains d'avant :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut