Petites présentations !

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser162

Guest
Salut Seb ! Tout baigne ?

Je suis totalement à l'opposé de la map maeloma, plein Nord-Est, avec le pseudo de Kissi ;)
 

DeletedUser623

Guest
Salut Seb ! Tout baigne ?

Je suis totalement à l'opposé de la map maeloma, plein Nord-Est, avec le pseudo de Kissi ;)

au moins on ne se tapera pas dessus aussi loin :D ou peut être en fin de monde quand il ne restera que toi et moi ;)
 

DeletedUser26409

Guest
Bonjour à tous, moi c'est Tripologue ancien joueur de TW il y a longtemps, très actifs sur les speed, je vous souhaite un bon début de monde !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous, moi c'est Tripologue ancien joueur de TW il y a longtemps, très actifs sur les speed, je vous souhaite un bon début de monde !

bien venu a toi et bon début de monde

pres a commencer a frigoter ^^ sa arive bientot
 

DeletedUser162

Guest
Non non, je stoppe pas Seb, c'est juste que je me suis rapproché du centre de la map, donc j'ai supprimé mon autre compte ;)

Pseudo top secret pour les pas intimes, mais vous le verrez bientôt au top :D
 

DeletedUser

Guest
yo les gens, coco pour les intimes et quelque année d’expérience :)
ces dernier temps j'ai put voire que les joueur de GT du top finissent pas devenir arrogant et individualiste :p
j’espère que ce monde verra le retour de l'ancienne génération qui était plus "cool" ;)

bon sinon, chercher pas , je vais perdre car je tombe deja non loin de payepourmoi et le probleme c'est que je suis faucher ;(

ok je sors ---> :D
 

DeletedUser1358

Guest
Non non, je stoppe pas Seb, c'est juste que je me suis rapproché du centre de la map, donc j'ai supprimé mon autre compte ;)

Pseudo top secret pour les pas intimes, mais vous le verrez bientôt au top :D

Yes je suis intime avec toi <3

Rêve pas trop du top, je suis la x)
 

DeletedUser623

Guest
yo les gens, coco pour les intimes et quelque année d’expérience :)
ces dernier temps j'ai put voire que les joueur de GT du top finissent pas devenir arrogant et individualiste :p
j’espère que ce monde verra le retour de l'ancienne génération qui était plus "cool" ;)

bon sinon, chercher pas , je vais perdre car je tombe deja non loin de payepourmoi et le probleme c'est que je suis faucher ;(

ok je sors ---> :D

la solidarité c'est perdu avec tw
 

DeletedUser

Guest
Elle etait encore la sur les premiers monde mais c'est vrai que sa fait peine a voire... On parle de top joueur mais plus trop de top tribu.
On est plus fière d'etre top 1 joueur que de faire partie de la tribu top 1 et je trouve sa dommage ;(

Enfin, esperons que cela finira par revenir car je suis persuader que cela jouerait en faveur de la taille des mondes (qui se font de plus en plus petit)...
 

DeletedUser

Guest
Pour la taille des mondes, il y a aussi l'effet coplay.

Il y a quelques années tout le monde jouait seul sur un compte, aujourd hui il y a bcp de coplay, tri play , voir plus...

Donc autant de compte en moins...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut