Pepe art!

  • Auteur de la discussion peponi
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Sa vous dirai de pas voir de l'art? Alors regardez moi sa et si vous êtes toujours pas aveugle alors venez commentez!:D


0G36hLJh0C.jpg



SVP des com's j'ai passé du temps la dessus!:(
 

DeletedUser

Guest
peponi tu a l'air de vouloir faire dans ce qui flash ^^

ta création a au moins le mérite d'attirer l'attention
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3921

Guest
c'est le nouveau picasso peponi :p sa sature trop :p mais moi aussi j'aime quand sa flash :p
 

DeletedUser

Guest
lol t'aime bien les images choc ou sadique ba tien alr :D une image faite pour un ami MC

callofduty544a0133a44.jpg
 

DeletedUser

Guest
lol t'aime bien les images choc ou sadique ba tien alr :D une image faite pour un ami MC

callofduty544a0133a44.jpg


qualité un peu flou mais bon les images sont pas tj comme on veux :eek:
 

DeletedUser

Guest
@BYY RYY: Pfff...tu comprends rien à l'art!:D C'est une bann' fantasy donc les requins marteaux, je trouvais l'ombre joli et qui refletait bien l'atmosphère de la bannière!

@Pierro: J'espère ne pas t'avoir rendu aveugle!:D

@Yuki: En effet! Content de te revoir passer par ici!:)

@Hunab: Enfin quelqu'un qui voit en moi l'artiste que je suis! Aujourd'hui toutes ces créations ne valent rien mais dans 20 ans on se les arrachera aux ventes aux enchères et il faudra être un fils de multi milliardaire russe pour se les payer!:D

@MC: Décidément toi t'es un SGF (Sans Galerie Fixe), tu vois pas que c'est ma galerie? Et le double post mdr!-_-
 

DeletedUser

Guest
Oh bah tu sais moi et l'art contemporain .. :p

On a notre sgf attitré x} On se cottise pour lui ouvrir une galerie :D
 

DeletedUser

Guest
dans 20 ans on se les arrachera aux ventes aux enchères et il faudra être un fils de multi milliardaire russe pour se les payer!:D

un clic droit / enregistrer suffira mais bon .. :D

sinon continue de bouffer du tutaux ! tu fais avec des tuto sa ? tu l'a trouver où ?
 

DeletedUser

Guest
Les dernières bannières y a aucun tuto la dessous!:D
C'est mon imagination, l'instinct et après de multiples essais!
En revanche, là j'ai un peu beaucoup la flemme de faire des tutos donc bon.....après les autres signatures que j'ai faites ou bannières me rappellent plus sont des résultats de quelques tutos ou même parfois des mixes de plusieurs.....:)
 

DeletedUser

Guest
tien péponi essaye de me faire quelque chose pour ma commande .

Voyons si ton art saura triomphé des autre proposition que j'aurais
 

DeletedUser

Guest
Puisque c'est si gentiment demandé j'essaierai même si je ne fais plus trop de graphisme pour le moment.:)
 

DeletedUser

Guest
Bon, voilà une nouvelle création direct sorti de toshop!:D
Alors je l'ai fait à l'instinct, je bidouillais un peu et comme j'avais un render de Mr.Jack alors je me suis essayé à une sorte d'avatar ou blason!
A vous de juger, je n'ai pris que le render donc et une image (mais sa se voit pas vraiment en fait!:D)!
Bon assez de blabla, place à la création:

yl8RxfOtnK.Jack
 

DeletedUser

Guest
C'est trop SOOOMBRE ! :p

Ca donne un style ;P (mouhaha, mais quel style !)

Elles sont mieux tes Picassos rmixé ;p C'est pas le même style :p
 

DeletedUser

Guest
Ben sa va sa va..j'ai fait sa comme sa en bidouillant et ne savant pas quoi faire!:D
Mais sinon c'est original, mais j'essaierai si le temps j'ai de suivre un tuto prochainement!:)
 

DeletedUser

Guest
Yuki? Te voilà de retour? :eek:
:p

-----------------------
Graph'Critik':

J'adore ce que tu fais pepo, i'm fan :p
en même temps, c'est surtout que je voudrais faire pareil que ça me facine :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut