Pepe art!

  • Auteur de la discussion peponi
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
BON, voilà ma deuxième galerie du au lockage de ma première!
Donc j'ai pas énormément d'expérience, je suis sur gimp 2, et ma technique c'est l'improvisation!:D

Voilà quelques créations:

9N3OaiLGwL.jpeg


ueyxHBD3UW.jpeg


MKLvR7ODo8.jpeg


oWBDwJP16s.jpeg


mjvHVx5W5N.jpeg


sENzCIsuIh.jpeg


LJkSNEfTJp.jpeg


2yrmJJ05jf.jpeg


Voilà pour le moment j'ai remis les autres, je posterai mes nouvelles créations un peu plus tard, car vu que je redémarre ma galerie je ne vais pas toutes les mettre! N'hésitez pas à mettre des commentaires constructifs en bien ou en mal n'importe mais constructif merci!:)
 

DeletedUser

Guest
je surveille cette galerie si ça part en flood ou en règlement de compte je ferme d'office et sanction sera prise ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci!:)

Bon, voilà comme prévu les deux news que vous n'avez pas vu dans l'autre:

6jC8b9BXjX.jpeg


3usLzHFA8j.jpeg
 

DeletedUser

Guest
J'adore celle de god of war et j'adore le jeu avec Le fantôme de sparte Kratos :D
 

DeletedUser

Guest
Donc j'ai pas énormément d'expérience, je suis sur gimp 2, et ma technique c'est l'improvisation!:D

Quand tu commences le graphisme, il ne faut pas improviser, mais suivre des tutos pour apprendre des techniques que tu ne pourras jamais apprendre seul.

Et c'est qu'à partir d'un certains niveau que tu peux te permettre de laisser libre court à ton imagination en utilisant les techniques tu as apprises.

Parce que les fonds en smudge ça va au début, mais à force (surtout quand ils sont mal fait car tu ne fais pas du tuto^^) c'est lassant.
Tes bannières sont beaucoup trop monochrome, et les typos sont pourries.


Bouffe du tuto!
 

DeletedUser

Guest
Je ne peux que plussoyer Pierro, bouffe du tut'. :> et pense au mot beau quand tu fais tes sign's.
 

DeletedUser

Guest
Ouais Pierro, enfin quand j'ai dit sa, je fais quand même des tutoriels, notamment pour celle de God Of War!:)
 

DeletedUser3921

Guest
Mdr Ghalerxz , Alors pour les bannières en une seule couleur sa le fait pas :/

La 1ere j'aime pas vraiment c'est trop abstrait on voit pas les renders ils ressortent pas assez

La deuxième l'incrustation du render a l'air bonne car le render est de la même couleur que le fond mais une couleur sa le fait pas vraiment ce que je regrette , c'est vrai que pour être un bon graphiste ( que je ne suis pas encore :p ) faut bouffer du tuto .

Ps : Ghalerxz t'aurais des tutos pour toshop CS3 ( par mail ) car vu que t ban de IRC jusqu'a je sais quand je peux pas te demander làs bas :/

Gast is the policeman :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Ok! Ouais je me suis impliqué sur l'incrustation du render pour la deuxième (Quoique c'est pas un render à la base!^^)!
Après la première c'est un mix de pleins de tutos et c'est vrai que c'est un peu sombre!!! Mais bon, encore faut il trouver de bons tutos!:x
 

DeletedUser

Guest
Voilà une petite news que j'ai faite très tard le soir pour le fun!:D

5GMdju1nlJ.jpeg
 

DeletedUser

Guest
Ghalexz c'est pas moche ! Tu sais pas ce qu'est le respect hein? Chacun a des gouts différents ! ^^

Désolée pepo je fais que la dernière, la flemme de faire celles d'avant. :p

J'aime bien, original, mais trop coloré. Mais je trouve ça beau. Après y a beau et beau. ^^ Mais je trouve quand même que tu t'améliore, j'ai vu tes autres en passant et y sont pas mal!
 

DeletedUser

Guest
Moi je trouve ca sympa ... Mouhahaha, y'a que moi qui comprend la signification que je lui donne =D
Arrête de mettre qu'une couleur général, ca rend pa super ;) Essaye de mettre plusieurs coulrs, mais qui s'harmonisent bien, je pense que ce sera mieux :) Car là, c'est trop jaune, et ca pique les yeux ^^ Après essaye d'incruster un peu mieux le perso, avec du smudge ;) Ensuite, si tu veux utiliser des C4Ds, change leurs modes (écran, superposer, mutlitplier etc) et si quelque chose est sur le render, gomme-le =)

Quelques conseils qui t'aideront peut-être (si tu les prend en compte) ..
 

DeletedUser

Guest
Ouais pris en compte tant que c'est pas ghalexz qui fait que se foutre de moi!;)

Là c'est limite bâclé donc j'ai pas pu....:)
 

DeletedUser

Guest
Yop voilà une new, j'ai fait quelque chose de différents, j'ai surtout utilisé un paquet d'effets et rajouté le pitit moine qui grimpe la montagne!^^
Voilà, sa donne sa:

pqHKcuG7Lf.jpeg
 

DeletedUser

Guest
j'aime bien l'aspect, mais c'est flou non?...

Continue pepe !
 

DeletedUser

Guest
Mouais, tu t'améliore un peu ;) Sauf que le "petit moine" comme tu dis est pas si petit que ca si on le compare au baitment .. On a plutot l'impression que c'est un géant, étant donné qu'il fait la taille de la maison ^^'
 

DeletedUser

Guest
Oulà j'avais pas vu en effet!:D
Désolé, là j'ai pas assuré!
J'essaierai de poster une nouvelle ce soir sur laquelle j'ai passé pas mal de temps, j'espère que sa va donner un beau résultat!^^
Sinon je tenterai des trucs du style que j'ai fait plus haut quand j'aurais le temps, mais j'aimerais bien aussi me lancer dans le pixel art mais les tutos sous gimp dessus sont introuvables!:'(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut