Pensez-vous que le monde 4 est devenu un monde de farmer?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
:confused:
Je ne pense pas vous avoir dit être déjà en coplay^^ Sachant que j'ai mis en suppression mon compte il y a peu de temps et qu'il faut attendre 5 jours^^ Je n'ai pas l'attention de me faire ban moi:D...

Mais si une simple question me renvoi à des moqueries à plusieurs, alors certes je ne participerait pas au forum. Bel états d'esprit, heureusement d'ailleurs que certains de vos confrères sont moins...irascible et sectaire... car en effet mon delete aurait été définitif...:cool:

très joli phrasé sans les fautes c'est mieux^^

Sinon tu vas faire un coplay avec maharaja, tu joues déjà sur le monde4 donc tu as toutes les possibilités pour avoir tes infos ailleurs que sur le forum officiel...sérieux on peut rien pour toi à ce niveau là^^
 

DeletedUser

Guest
Mon message me semble être claire et lisible, donc si il y a des fautes désolés, mais inutile de le rabâcher .

J'attendrais donc de retourner dans le forum interne pour avoir des explications...
Mais si je n'ais pas trop apprécié votre façon de répondre qui m'a paru arrogante et irrespectueuse.
 

DeletedUser

Guest
Mais si une simple question me renvoi à des moqueries à plusieurs, alors certes je ne participerait pas au forum. Bel états d'esprit,

dit il après avoir été inactif, donner son compte puis repris 2 jours plus tard pour retourner inactif de nouveau :D
 

DeletedUser

Guest
tu dis connaitre les SIAM et bientôt jouer avec eux, j'ai été correct la première fois, je vois pas en quoi notre nouvelle tribu concerne toute la communauté GT point barre, après si t'insiste forcément je perds patience^^
 

DeletedUser

Guest
Mon message me semble être claire et lisible, donc si il y a des fautes désolés, mais inutile de le rabâcher .

J'attendrais donc de retourner dans le forum interne pour avoir des explications...
Mais si je n'ais pas trop apprécié votre façon de répondre qui m'a paru arrogante et irrespectueuse.

On est pas sur facebook
Le sujet c'est le farming sur le Monde 4 pas la scission tu connais les MP ( Oui sa éxsite même sur le fofo off ) a moins que sa soit pour déblatérer des conneries en place publique .

Si t'aime pas notre caractère c'est bien pour sa qu'on est plus SIAM on est différent sur certains points :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On s'éloigne un peu du sujet non? Je dis ça parce que dès qu'un sujet se crée, c'est toujours les mêmes qui monopolisent la "discussion" en revenant à leur inimités et/ou private jokes. Qu'on a donc déjà lue 50 fois...
Ce serait cool qu'on puisse discuter avec des vraies mots et des vraies phrases comme on faisait juste avant dans ce même sujet.

Du coup j'en profite pour poser une question : vous prenez en compte les ODD aussi pour avoir une vision du niveau du joueur ou pas?
 

DeletedUser

Guest
tu dis connaitre les SIAM et bientôt jouer avec eux, j'ai été correct la première fois, je vois pas en quoi notre nouvelle tribu concerne toute la communauté GT point barre, après si t'insiste forcément je perds patience^^

Ok, ba je me renseignerai plus tard.

dit il après avoir été inactif, donner son compte puis repris 2 jours plus tard pour retourner inactif de nouveau :D
:confused:
Toi ta vraiment rien compris^^ Relis les précédents message si c'est encore dans tes cordes^^
Sinon je prend ton HS comme la conséquence d'une nuit blanche...
 

DeletedUser

Guest
On s'éloigne un peu du sujet non? Je dis ça parce que dès qu'un sujet se crée, c'est toujours les mêmes qui monopolisent la "discussion" en revenant à leur inimités et/ou private jokes. Qu'on a donc déjà lue 50 fois...
Ce serait cool qu'on puisse discuter avec des vraies mots et des vraies phrases comme on faisait juste avant dans ce même sujet.

Du coup j'en profite pour poser une question : vous prenez en compte les ODD aussi pour avoir une vision du niveau du joueur ou pas?

Désolé pour le Hors sujet.

Pour moi L'ODD est un point important^^
 

DeletedUser

Guest
ce que je voulais dire c'est qu'il y a des personnes qui pensent tribu avant leur tronche et d'autre comme certain :rolleyes: qui en ont rien à foutre de leur tribu (a par pour faire le kéké) et joue de leur coté sans en avoir a carré de se qui se passe à coté de leur nombril ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2759

Guest
ce que je voulais dire c'est qu'il y a des personnes qui pensent tribu avant leur tronche et d'autre comme certain :rolleyes: qui en ont rien à foutre de leur tribu (a par pour faire le kéké) et joue de leur coté sans en avoir a carré de se qui se passe à coté de leur nombril ;)

C'est ce qui se passe un peu partout malheuresement, tu en auras toujours qui resteront dans leur coin en esperant passer entre les " mailles du filet " et ses joueurs le jour ou il prenne une opé comme par magie il demande de l'aide, je sais on va me dire " c'est le but d'etre en tribu " mais c'est donnant-donnant " et certains ont compris aprés avoir été rayer ^^

Le farming il y en aura toujours aprés tout dépend comment on utilise ses farmers comme Sanka le dit mais faut les utiliser aprés à chacun sa façon de voir le jeux mais moi un gars qui dit rien ne vaut rien farmer ou pas ;)
 

DeletedUser

Guest
ce que je voulais dire c'est qu'il y a des personnes qui pensent tribu avant leur tronche et d'autre comme certain :rolleyes: qui en ont rien à foutre de leur tribu (a par pour faire le kéké) et joue de leur coté sans en avoir a carré de se qui se passe à coté de leur nombril ;)

Je ne sais pas ce qui ta laisser penser une chose pareille^^

Mais sache que j'ai participer à chaque Op organiser, sur les RAGE comme sur les E.S... De même que j'ai lancer mes offs sur le vivi bunker de Shenji et ce n'était surement pas pour mon intérêt car le village éétait 248heure des miens.

Mais maintenant veux-tu bien passez à autre chose et reprendre le bon sens du sujet??
 

DeletedUser

Guest
On s'éloigne un peu du sujet non? Je dis ça parce que dès qu'un sujet se crée, c'est toujours les mêmes qui monopolisent la "discussion" en revenant à leur inimités et/ou private jokes. Qu'on a donc déjà lue 50 fois...
Ce serait cool qu'on puisse discuter avec des vraies mots et des vraies phrases comme on faisait juste avant dans ce même sujet.

Du coup j'en profite pour poser une question : vous prenez en compte les ODD aussi pour avoir une vision du niveau du joueur ou pas?

Pour moi c'est 2 choses totalement différente .

Déja Premièrement tu ne peut pas juger quelqu'un au stats sa c'est sûr

L'Oda tu l'a en te bougant , On pourrait croire sa démontre l'activité mais que neni , facile de faire l'ODA sur de l'inactif ou du barbare ( et même sur de l'ennemi même ma grand mère peut trouver comment lancer une off )

L'ODD tu ira pas bien haut si ta tribu suit pas :, t'a beau avoir du ' level ' si ta personne derrière tu feras pas long feu sil sont pas manchot en face :rolleyes: ( donc ODD haut égale tribu qui a été solidaire )

Enfin bref ,tout sa pour dire que le niveau sa se mesure même pas , sa se définie même pas , idem que l'investisement qui se mesure pas , ce qui se mesure c'est simplement ton activité et encore via tes camarades car poster a tout va dans ta tribe avec des questions et thématiques de kikou sa fait rien avancer ^^
Et ton 'niveau ' a la guerre , tu peut le juger que quand tu te fritte avec de l'actif ( Assez rare ;) )
 

DeletedUser

Guest
Ouais, je pense qu'on est d'accord. Les stats ça donne une idée mais tant que t'as pas bastonné avec un joueur, tu sais pas vraiment ce qu'il vaut...

Bel exemple de" l'ODD solidaire" comme tu dis chez nous les HORDE avec notre champion tosmonaute38. Pour son classement points, son ODD est comma ac ;)
 

DeletedUser12577

Guest
Daddy, tosmo, tous des anciens asc de la première heure (enfin les LN, la wing asc)... Dommage qu il n y ait plus les choco, petitefleur, herver, verdi et j en passe, leurs classements off et def etaient excellent aussi, comme quoi le classement ne signifie pas non plus la perennité. Mais ces joueurs manquent au monde 4 qd même.

Perso je pense que le farmage est un mal necessaire, en un an et demi de jeu on a des periodes d activités intenses et d autres ou on pacifie tranquillement autour de soi. Après il y en a qui ne sont qu'off sur actifs et d'autres noblages de barbares ou recyclage, défendre l une ou l autre des positions n a pas de sens, il faut savoir jongler entre les deux en fonction de la situation.
 

DeletedUser20618

Guest
Je suis d'accord avec toi mais explique moi la raison de ta moyenne de vivi aussi calamiteuse ? :)
 

DeletedUser20618

Guest
S'il te plaît , jeune Homme ne flood pas nous discutons entre gens civiliser :D
 

DeletedUser12577

Guest
11128 c est pas si calamiteux ^^ Je sais j ai tendance a faire plus vite les troupes que de monter les villages, donc apres ça bloque au niveau de la population totale...
Et encore j'hesite a casser des niveaux de marché sur certains vivis, je ne me sers quasiment jamais du marché... Bref parfois faut farmer, parfois défarmer ^
 

DeletedUser20618

Guest
Le ratio de perte de troupe est monumentale au dessus de 11 000 c'est plus pour truster les classements au dessus de 10 500 - 10 600 .

Tu doit surement trop monter les QG loin du front inutile
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut