Pensez-vous que le monde 4 est devenu un monde de farmer?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas du monde 4, mais je pense que le seul moyen de stopper le farming c'est de nobler quelques farmeurs, pour montrer l'exemple, sa va peut etre pousser les autres a se défendre et a crer des armées, a piller...
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas du monde 4, mais je pense que le seul moyen de stopper le farming c'est de nobler quelques farmeurs, pour montrer l'exemple, sa va peut etre pousser les autres a se défendre et a crer des armées, a piller...

Le problème c'est que tu as 2 poutreur pour 98 farmeur :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai bien tout lue,je conçoit tout ce que vous dites,sauf que je vous invite juste a attaqué alturiak,vous verrez le resultat^^,et qu'a aucun moment on joue les place,les ex BBB ont préférer nous rejoindre plutot que vous ,pourquoi?Cela me regarde pas mais j'ai vue que cela ne vous empecher pas d'en taper quelques uns^^
Apres que peut on faire quand un joueur delete en pleine OP,car nous les Khazad cela nous arrive tres souvent et j'imagine que vous aussi.
Apres certes on recycle des joueur mais bon on a au moins la transparence de pas virer les joueur avant de les nobler comme certains le font.
Apres il est facile de dire untel fait si mais pas nous.Je regarde juste le profil de la tribu NA sur notre monde(4) et je rigole un peu.Voila les KHAZAD participe pas a ce fofo,c'est ainsi et c'est notre choix,donc il est facile de faire passer les gens pour des......(je trouve pas le mot)
Pour finir certes on est sur un monde de farmer peut etre,mais c'est surtout que sur les debut de monde on joue et cogne severe et que maintenant moins car le monde est bien divisé en 4 bloc avec le votre qui est assez impressionant je l'accorde.

Enfin pour mon compte perso je suis 118eme pour un classement ODA de 131eme....Alors suis dans les 95% citer plus haut^^
 

DeletedUser

Guest
Ben moi c'est 126 ème pour 35 ème ODA ^^
Pas de ma faute si j'ai plein de barbares autour de moi que j'ai pas envie de taper ni de prendre et que je préfère envoyer mes off à 100h sur du rouge :D c'est ça qui est bon !!
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai bien tout lue,je conçoit tout ce que vous dites,sauf que je vous invite juste a attaqué alturiak,vous verrez le resultat^^,et qu'a aucun moment on joue les place,les ex BBB ont préférer nous rejoindre plutot que vous ,pourquoi?Cela me regarde pas mais j'ai vue que cela ne vous empecher pas d'en taper quelques uns^^
Apres que peut on faire quand un joueur delete en pleine OP,car nous les Khazad cela nous arrive tres souvent et j'imagine que vous aussi.
Apres certes on recycle des joueur mais bon on a au moins la transparence de pas virer les joueur avant de les nobler comme certains le font.
Apres il est facile de dire untel fait si mais pas nous.Je regarde juste le profil de la tribu NA sur notre monde(4) et je rigole un peu.Voila les KHAZAD participe pas a ce fofo,c'est ainsi et c'est notre choix,donc il est facile de faire passer les gens pour des......(je trouve pas le mot)
Pour finir certes on est sur un monde de farmer peut etre,mais c'est surtout que sur les debut de monde on joue et cogne severe et que maintenant moins car le monde est bien divisé en 4 bloc avec le votre qui est assez impressionant je l'accorde.

Enfin pour mon compte perso je suis 118eme pour un classement ODA de 131eme....Alors suis dans les 95% citer plus haut^^

Parce qu'il se fera soutenir ;) en conflit direct avec un bloc face a face je lui mettrai la misère :cool:

Tu sais que ton cher alturiak c'est fait kicker de la tribe RIP Top1 Monde 8 parce que monsieur raconter : " Ouais je suis Dans les 1er du Monde 4 blablabla " mais aprés 2 semaines il sait fait kicker ce boulet , nobler que du barbare .


2 SaLaD pour 98 SIAM :D

T'es Plus ban toi :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
les ex BBB ont préférer nous rejoindre plutot que vous ,pourquoi?Cela me regarde pas mais j'ai vue que cela ne vous empecher pas d'en taper quelques uns^^

Heu on a jamais voulu les recruter et normalement vous auriez du les tapez au lieu de les recrutez :p ho lacheté lorsque tu nous tiens :rolleyes:

2 SaLaD pour 98 SIAM :D

oui c'est vrai, niveau poutreur de barbare vous étiez pas trop mauvais ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
hummmm,

bon au lieu de critiquer à tout va (avec énormément de mauvaise foi pour certains... je tairais les nom, mais on peut supposer que Bob Marley est dans le MP3 ^^),
la vrai question est "Que voulez vous ?"

Si vous regardez les profils, on a tous notre part de "barbares", normal avec des arrêts, des bans... on ne va pas laisser ces trous de sécurité aux mains de l'ennemi, m'enfinnnn !!!

Mais oui, ça tue un peu le jeu, je l'avoue.
 

DeletedUser

Guest
Alain , au delà des polémiques , tu avouera je pense que beaucoup de gros joueurs le sont devenus sur le dos de barbare ou de noblage interne , et bien peu a la force des "haches" en conquérant une grosse partie de leur village !
et le systeme encourage cela , car après tout , une off au chaud / ou en pillage , sa met des tas de coté alors qu'une off qui dois se reconstruire non ... et on ajoute tout cela sa donne un gros paquet de tas et donc de noble .
Logique donc que beaucoup de gros joueur farme et ne participe que peu a la vie de la tribu , jusqu'au jour ou la guerre sonne et la , leur intérêt individuel ne va plus avec l'intérêt collectif ...
l'exemple parfait est pierremanu je pense , l'un des plus gros farmer de l'histoire du monde 4 , qui a participé que trés peu au guerre de sa tribu , et a finit par se faire bouffer quand la guerre et arrivé jusqu'a lui ( bah oui un farmer ne va pas a la guerre , il attends bien au chaud a l'arrière des lignes ... ) .

Donc oui , pour moi le monde 4 est un monde de farmer , dans le sens ou le jeux lui même encourage cela ... mais il l'est différament d'avant .
au début du monde , t'a les farmer barbare et maintenant en plus t'a les farmer recycler ... et malheureusement , tout le monde dois recycler en partie les joueurs qui arrête , ne serai que pour évité des trou dans la frontière ... donc , la ou au début du monde , il n'y avait que les amoureux des barbares ... maintenant tout le monde dois s'y mettre et dans se sens , oui le monde 4 deviens encore plus farmer qu'avant .
 

DeletedUser

Guest
En effet, mais il faut de tous pour faire un monde, même si parfois le tout peut paraître inconcevable^^

Pendant que j'y suis, je me permet de faire une petite parenthèse:

:eek:Pourquoi les Trolls se sont séparés des SIAM??:confused: Dispute, stratégies?? :confused:

Un changement pour moi inexpliquée puisque la puissance Siam était à son apogée ces derniers temps et au temps ou j'en faisait encore partit, l'ambiance était bonne. :cool:
 

DeletedUser

Guest
PARCE QUE


Sinon bah ton pseudo me dit rien du tout chez SIAM^^
 

DeletedUser19759

Guest
parce qu'on avait plus de carottes pour faire avancer les ânes ..
 

DeletedUser

Guest
Merci, pour ces réponses pertinentes ayant surement un intérêt quelconque... :(

PARCE QUE


Sinon bah ton pseudo me dit rien du tout chez SIAM^^

Non en effet je ne te dis rien ne suis je pas qu'un paysan servant juste à comblez votre faim^^

J'ai bel et bien joué dans la famille SIAM, mais j'ai donnez mes villages à nos compatriotes, afin de jouez en co play avec Maharaja, tu va surement me dire mais qui c'est celui là^^ Et c'est un LPF.

Maintenant je ne pense pas devoir me justifiez, pourrais tu peut être faire preuve de sympathie en me communiquant la réponse à ma question ou préfère tu restez muet comme un âne en prétendant que c'est secret défense?? (Si tu choisis la dernière proposition je prendrai pour explications le manque de carrotes cité par marox...:D)
 

DeletedUser

Guest
Sérieusement je suis explosé de rire, tu fais un coplay avec un LPF (wing des SIAM) et tu demandes sur le forum officiel pourquoi on est parti^^

Franchement je préfère pas en dire plus LOL
 

DeletedUser

Guest
Sérieusement je suis explosé de rire, tu fais un coplay avec un LPF (wing des SIAM) et tu demandes sur le forum officiel pourquoi on est parti^^

Franchement je préfère pas en dire plus LOL

il a juste a lire sont fofo mais doit pas savoir ou sa se trouve le fofo :p
 

DeletedUser

Guest
Sérieusement je suis explosé de rire, tu fais un coplay avec un LPF (wing des SIAM) et tu demandes sur le forum officiel pourquoi on est parti^^

Franchement je préfère pas en dire plus LOL
:confused:
Je ne pense pas vous avoir dit être déjà en coplay^^ Sachant que j'ai mis en suppression mon compte il y a peu de temps et qu'il faut attendre 5 jours^^ Je n'ai pas l'attention de me faire ban moi:D...

Mais si une simple question me renvoi à des moqueries à plusieurs, alors certes je ne participerait pas au forum. Bel états d'esprit, heureusement d'ailleurs que certains de vos confrères sont moins...irascible et sectaire... car en effet mon delete aurait été définitif...:cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut