Pbm Version Mobile

  • Auteur de la discussion Soupirs
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1275

Guest
En ce qui concerne la version mobile sur les mobile sous iOS ou Android, cela fonctionne normalement. Certains parlent de soucis sur le Samsung Wave sous Android, ça c'est bien un bug, mais il nous faudrait plus d'info (Version d'android, quel navigateur, description du bug...) et de confirmation que ce bug se produit bel et bien, car pour le moment mes demandes précédentes de recensement de ce bug sur le Samsung Wave sous android sont restées dans réponses.

Concernant les autres OS (Blackberry, Bada, Symbian, ...), la version mobile n'avait pas été crée pour ceux là à l'origine, donc ça marche pour un bonne partie et c'est tant mieux, mais pour les autres nous ne pouvons malheureusement rien y faire pour le moment.
 

DeletedUser

Guest
Et c'est prevu que quelque chose soit fait ou pas ?
Que je sache si je transfere tous mes PP a qlq un et que je delete mon compte car ne pas pouvoir avoir au jeu via le BB ca handicap fortement mon tps de presence
 

DeletedUser

Guest
donc ceux qui sont sur BADA on a plus qu'a arreter GT, c'est ca?
 

DeletedUser1275

Guest
donc ceux qui sont sur BADA on a plus qu'a arreter GT, c'est ca?
La version 7.2 apportera la possibilité d'une carte "simplifiée", et permettra, je pense, de pouvoir jouer sur la plupart des téléphones (la grande majorité de bug dont nous ayons eu le retour concernait une carte noir ou vide. ;)
 

DeletedUser

Guest
perso la carte je m'enfou total mais esperont que la version 7.2 marche sur BADA comme la version 7.0 et toutes les versions precedentes ^^
 

DeletedUser

Guest
Un heureux propriétaire du Samsung Galasy SII pourrait dire si ça marche dessus ? Est ce que ça vaut le coup de l'acheter ^^ ?
 

DeletedUser1275

Guest
Le SGII est sous Android, donc aucun soucis avec, tu pourras sans soucis jouer à la version mobile de GT. ;)
 

DeletedUser

Guest
Et à la version normale?

L'aperçu de la version mobile ne remplit pas sa fonction à part la page d'aperçu des batiments et des ordres.

Ca serait bien de savoir si la version normale ne bug pas dessus.

Vous avez des news concernant l'appli GT ?
 

DeletedUser

Guest
nouvelle version GT

voila, je voudrez savoir si dans la nouvelle mise a jour la correction du bug pour GT version mobile sur samsung Wave serra corriger.

merci d'avance, julien.
 

DeletedUser

Guest
aucune correction du bug sur BADA concernant la version mobile dans la version 7.2... quand pourront nous jouer a GT sur nos samsung wave??
 

DeletedUser16542

Guest
Pour l'instant, la version mobile est disponible que pour les appareils sous IOs (IPhone ...) et Android.
Il n'est pas prévu que la version mobile marche sous BADA.
 

DeletedUser10312

Guest
Bon sur BlackBerry, rien n'a changer !

Carte Noir.
Pas d’accès aux favoris, historiques, ... depuis le point de ralliement

Pour la carte je m'en fou, mais je passe un temps fou a lancer une vague d'off ou de deff.

En plus de payer de pp, j'explose mon forfait avec cela !
 

DeletedUser

Guest
Y a du mieux sur le Black Berry Torch.
On peut maintenant en cliquant sur un lien (mail, rc, forum interne) y aller directement sans etre obligé d'ouvrir dans un nouvel onglet

Toujours pas possible de faire defiler la barre de menu principal ou d'onglet, de selectionner l'ensemble des rc pour les effacer pa exemple

J'ai pas encore tester pour repondre a des mails ou ecrire sur le forum interne, ni de lancer le recrutrement de troupes, construction de batiment ou d'envoyer des attaques
Je testerai demain si j'ai le tps et je vous en ferai part
 

DeletedUser21226

Guest
idem

pour moi aussi ça ne fonctionne pas avec le wave ce qui est plutot genant pour un joueur actif
 

DeletedUser

Guest
oui j ai le même problème sur mon samsung avant pas de problème et depuis cette mise a jours plus rien ,c est bien dommage
 

DeletedUser

Guest
Bon bah sur BADA sa marche toujours pas.. :confused:

Lors de la mise en service de la version 7.0 on nous parlait du mise a jour révolutionnaire qui changerai nettement les possibilités de jeu et de rapidité.
Elle comportai bien sur beaucoup de défaut qui son normal lors d'une telle mise a jour. !
Je pensait bien que la version 7.1 réglerai tous ces problèmes, cependant elle n'a fait qu'aggravé les choses..
Au contraire la version 7.2 a résolut certain beug de la 7.1 et nous devions avoir une amélioration au niveau de la version mobile et normal qui ne marchait pas sur smartphone (genre BADA,BB,ANDROYD). Mais se que nous a surtout apporter le version 7.2 se sont des amélioration visuelles et beaucoup de chose dans les recrutements de troupes et forum qui sont inutiles. !!!

Au lieu de se concentré a toujours vouloir ajouté de nouvelles fonctionnalités, il serai bon de pensé a faire marché correctement toutes celles déjà présente. !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut