Pbm Version Mobile

  • Auteur de la discussion Soupirs
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Depuis la mise à jour de la version 7.1, le jeu ne fonctionne plus sur le mobile, du moins je peux me connecter mais impossible d'ouvrir les différents liens (RC, mails, formum interne, vues des villages, etc etc)
La réponse du ticket que j'ai eu est que le jeu ne s'oriente pas vers une plateforme Black Berry...
Je trouve cela moyen comme réponse surtout que le jeu fonctionnait tout a fait correctement avec la version 7.0.
Si le jeu n'est pas developpé pour les autres portables autres que l'iphone, ca serait bien de préciser Version Iphone et non pas Version Mobile...

En esperant que les pbm rencontrés avec la version 7.1 seront corrigés afin de permettre a certains utilisateurs qui n'ont pas d'iphone de pouvoir continuer de jouer normalement comme cela était le cas avant cette fameuse mise à jour
 

DeletedUser16542

Guest
Bonjour,

La version normale du jeu est prévu seulement pour les ordinateurs, il est donc normal qu'il y est des bogues sur la version normale en mobile.
Cependant, il existe une version mobile, disponible du tu as le prenium.
Pour y allez, clique sur "Réglages" puis "Version Mobile".

Si malgrès de nombreuses tentatives, tu n'arrives pas à aller sur la version mobile, il suffit de se déconnecter puis de de reconnecter avec la page d'accueil en version mobile.

Bonne journée.

EDIT : Après relecture de ton message, je crois que le problème vient d'autre part...
Les Black Berry ne sont pas compatibles avec la version mobile ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La version mobile fonctionnait tres tres tres bien avant la mise à jour 7.1 sur le Black Berry.
La version 7.0 etait compatible avec les mobiles dont le BB... Apparemment ce n'est plus le cas... Et je toruve cela dommage
 

DeletedUser1275

Guest
Je garde celui là d'ouvert justement, car l'autre concernait au départ la version normal sur les téléphones, alors que là on parle du bug de la version mobile. ;)
 

DeletedUser

Guest
il serai possible de savoir si ce problème est en cours de résolution ou autre, car étant possesseur d'un samsung wave je ne peut plus m'occuper de mon compte en dehors de chez moi ce qui est assez problématique (je pense que c'est la même chose pour les autres possesseurs de samsung wave ou black berry)
 

DeletedUser1275

Guest
Comme je l'ai dit sur l'autre topic (et comme l'indique la balise [Signalé]), le bug a été remonté à Innogames, dès que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant. ;)
 

DeletedUser1275

Guest
Pour les Samsung Wave, le bug arrive que sur Bada ou aussi sur android?
 

DeletedUser

Guest
personnellement je suis sur BADA sur androide je ne pense pas qu'il y ait de problèmes
 

DeletedUser

Guest
Sur les 2, Zak , j'ai eu des remontées pour les 2. Androïd et BADA.

Et pour concernant les blackberry, je reconfirme ce que j'ai dit par ticket;) les Blackberry ne supportent plus le jeu car ils ne sont pas développé pour cette plateforme. Si jusqu'à la V7 ça avait marché tant mieux... mais ce n'est plus le cas pour la V 7.1. Une demande à la hiérarchie avait déjà été faîte concernant le blackberry, et si c'est moi que tu as eu par ticket, je t'ai délivré la réponse que j'avais reçu de là-haut ;)
 

DeletedUser

Guest
Balivernes.
Personnellement j'ai un blackberry et ça marche.
 

DeletedUser

Guest
Toi peut etre mais t'es pas une exclusivité et tout depend du modele de ton Black Berry
 

DeletedUser

Guest
dsvl, tu es peut être possesseur d'un blackberry, mais pour la plupart, la nouvelle version ne marche pas sur blackberry ;) . Nous avons eu plusieurs tickets concernant ce problème alors ne vient pas dire que ce sont des balivernes.;)
 

DeletedUser20804

Guest
J'ose une suggestion : et en installant un autre navigateur que celui fourni nativement sur le Blackberry, ça donne quoi ?
(par ex. en installant Opera pour BB)
 

DeletedUser

Guest
Et bien qu'on ne dise pas que le jeu ne marche plus "sur la plateforme blackberry" mais que ça ne marche pas sur certains blackberry.
Je ne suis pas une exclusivité mais je sais me servir de mon mobile ;D
 

DeletedUser

Guest
Si elle marche sur le tien tant mieux, mais plus les versions vont arrivées plus ça ne marchera pas sur cette plateforme, c'est ce dont on m'a fait part. ;)
 

DeletedUser14854

Guest
Il y a 2 mois on nous annonçait le développement d'une appliquation pour iPhone .
Cela serait il annulé alors ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut