Passages de Rangs Graphistes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Toute façon y'a qu'un truc qui peut vous mettre d'accord vous 2 !
 

DeletedUser

Guest
Cler, ça veut plus rien dire les grades depuis que t'as perdu ton rang "lourd".

Ouep :( Je devrais essayer de retrouver ma sign. où j'avais tout les " lourds " répertoriés :D Pour les rangs, vu que Gast n'est pas là je ne fais pas de mise à jour pour l'instant. Faudra attendre qu'il rentre de ses vacances ;)
 

DeletedUser

Guest
Cler, ça veut plus rien dire les grades depuis que t'as perdu ton rang "lourd".

Justement, il ne me servai à rien. C'pas lui qui va m'empêcher à priori d'honorer ma profession de lourd. Fin j'crois pas. :x

Toute façon y'a qu'un truc qui peut vous mettre d'accord vous 2 !

On t'écoute. :)
Si tu parle de joute verbal sur la place public, je te lapide les fesses. :x
 

DeletedUser

Guest
:x *averto de masse* Ça t'as compris ? :D (en fait c'était une blague mais calme sur le flood :p). Je me répète (car on a quand même réussit à me PM entre temps à ce sujet) : il n'y aura pas de mise à jour avant le retour de Gast. Quand il sera de retour alors je m'occuperais d'une mise à jour.
 

DeletedUser

Guest
Une question.

C'est encore d'actualité les rangs graphiques ? (J'etait pas al un certain bout de temps et j'ai la flem de me re-taper tout le topic)
 

DeletedUser

Guest
Jsais pas. Par contre y'a des trucs à changer, du genre leodominique le débutant qui est graphiste accompli, moyen quoi. ><
 

DeletedUser

Guest
Jsais pas. Par contre y'a des trucs à changer, du genre leodominique le débutant qui est graphiste accompli, moyen quoi. ><

J'avoue ,Ya des aberrations.

Vu que Yros n'est plus du staff ca a du être abandonné. Dommage ,C'était une bonne idée pour permettre aux graphistes d'être reconnu ou pour motiver les nouveaux..
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi ne pas voir avec le modérateur de la section ? C'est peut être la chose la plus approprié a faire ;).
 

DeletedUser

Guest
Ouais ouais, sauf que Azote, on le voit pas souvent ici >< Et j'ai la flemme de le mp moi :x
 

DeletedUser

Guest
Yo.

Alors, d'abord Byy oui j'suis pas très présent, mais j'suis chargé comme une mule niveau taf là donc désolé. Et puis à part fermer les commandes... ^^'

Alors, pour les rangs, en effet c'est un chantier qu'il va falloir étudier, toutefois comme d'autres propositions qui m'ont étaient faite, je vais vous demandez de bien vouloir patienter. ;) Il y'a des prioritées actuelement, et les passages de rangs n'en font pas parti. Mais sachez que c'est dans un p'tit coin de ma tête comme tout un tas d'autres choses. ;)
 

DeletedUser

Guest
Suns, tu es, je pense, encore très loin de mériter un titre de Graphiste quelconque.

Il ne suffit pas de faire 2 créations pour y prétendre ... Faut être un chouilla plus qualifier quand même, et surtout avoir une expérience de plus d'un jour hein. ;)

Donc entraine toi, fait des tutos, travail encore et encore et on verra.
 

DeletedUser

Guest
Je fait souvent des image, mais j,admet ne pas etre tres bon, et vous n,avez aucune raison de me le refuser car c'est écris que pour avoir le premier rang de graphiste, il faut avoir 3 création dans sa galerie ( et j'en est 4 ).
 

DeletedUser

Guest
Oui fin bon tes créa c'est du copier coller de render sur un fond de couleurs donc voila ...M'ont petit frère le fait aussi hein ^^.(Moi aussi au début tu va me dire)

Donc bon ....Comme la dit Azote tu le mérite pas ^^'
 

DeletedUser

Guest
Moi perso j'ai lu ça :
Graphiste en Herbe :

- Faire la demande soi-même
- Posséder une galerie active avec au moins 5 créations récentes

De plus, j'ai dit déjà que c'était pas à l'ordre du jour pour le moment les rangs. Donc continue de travailler. Quand les rangs seront accesible tu pourras refaire une demande. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut