Passages de Rangs Graphistes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
- Membres gardant leur rang :
- Membres demandant un changement de rang :


- Membres perdant leur rang :


Nouveau topic donc maintenant que je repasse un peu dans le coin. J'ai modifié un peu la donne : pas besoin de revenir à chaque fois pour dire ici que vous voulez garder vos rangs simplement tout graphiste qui verra sa galerie archivée perdra son rang (vu que les règles concernant les rangs stipulent d'avoir une galerie, active qui plus est). Bien sûr il pourra récupérer son rang par la suite. Merci de vous référer à ce topic avant de demander un rang.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Remier à poster :) Donc je suppose que je dois rester graphiste en herbe x)
 

DeletedUser

Guest
Je veux pas perdre le rose sous mon pseudo. :D

Ps: désolé pour les Mp Yros ^^
 

DeletedUser

Guest
Je voudrais passer Graphiste en Herbe si cela est possible :)

Ma Galerie ==> Ici :)
 

DeletedUser

Guest
RCool j'ai pas encore vu beaucoup de Smudge par chez toi =/ Bon j'ai vraiment la flemme de me retaper les 15 pages de ta galerie mais bon essaye de faire quelques créas sur les techniques de base (smudge, brush, utilisation des C4D) et t'auras ton rang de Reconnu ;)

Pour les rangs, confirmation du passage de Léodominique et g3offr3y en Graphistes en herbe. CM Punk Max en Graphiste Reconnu pour les dernières créas qui montrent une belle progression. À continuer dans ce sens.
 

DeletedUser

Guest
OK, tu vas en voir du smudge ^^ J'ai pas envie de rester tout le temps en herbe quand même :p
 

DeletedUser

Guest
RCool j'ai pas encore vu beaucoup de Smudge par chez toi =/ Bon j'ai vraiment la flemme de me retaper les 15 pages de ta galerie mais bon essaye de faire quelques créas sur les techniques de base (smudge, brush, utilisation des C4D) et t'auras ton rang de Reconnu ;)

Pour les rangs, confirmation du passage de Léodominique et g3offr3y en Graphistes en herbe. CM Punk Max en Graphiste Reconnu pour les dernières créas qui montrent une belle progression. À continuer dans ce sens.

Et moi on m'oublie... :D On parle de tout le monde sauf de moi. :eek: Non, tant que j'ai du rose sous mon pseudo, je serais contente! :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
RCool j'ai pas encore vu beaucoup de Smudge par chez toi =/ Bon j'ai vraiment la flemme de me retaper les 15 pages de ta galerie mais bon essaye de faire quelques créas sur les techniques de base (smudge, brush, utilisation des C4D) et t'auras ton rang de Reconnu ;)

Pour les rangs, confirmation du passage de Léodominique et g3offr3y en Graphistes en herbe. CM Punk Max en Graphiste Reconnu pour les dernières créas qui montrent une belle progression. À continuer dans ce sens.

J'garde le rank si j'fais un truc sous paint ?
 

DeletedUser

Guest
Nan :X Tu m'sors un vrai truc Ghalexz histoire de montrer que t'es pas mourru :D Et Inadin passage à Graphiste Reconnu. Simple suggestion mais mettez à jour vos premières pages à chaque fois que vous ajoutez un création. Je vois qu'Inadin le fait, ça m'évite franchement de me taper des dizaines de pages ;)
 

DeletedUser

Guest
il n'y 'aurais pas moyen de passer accomplie?J'ai mon propre style je fait plein de créa je pense que je sais manier les C4D ect...Juste mes typo qui sont a chier --"
 

DeletedUser

Guest
Nan :X Tu m'sors un vrai truc Ghalexz histoire de montrer que t'es pas mourru :D Et Inadin passage à Graphiste Reconnu. Simple suggestion mais mettez à jour vos premières pages à chaque fois que vous ajoutez un création. Je vois qu'Inadin le fait, ça m'évite franchement de me taper des dizaines de pages ;)

Merci Yros. :) Non sérieux, Ghalexz, met toi à paint, tu serais un pro. :D

[STOP FLOOD]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nan :X Tu m'sors un vrai truc Ghalexz histoire de montrer que t'es pas mourru :D Et Inadin passage à Graphiste Reconnu. Simple suggestion mais mettez à jour vos premières pages à chaque fois que vous ajoutez un création. Je vois qu'Inadin le fait, ça m'évite franchement de me taper des dizaines de pages ;)

J'ai formaté et j'ai la flemme de tout réinstaller :>
 

DeletedUser

Guest
Tient j'pensais avoir répondu ... Bloed, l'écart entre Graphiste Reconnu et Graphiste Accompli est bien plus grand que celui entre Graphiste en Herbe et Graphiste Reconnu. Pour être un Graphiste Accompli il faut aussi faire différents formats (- sign, LP, space art, webdesigns, sprites, ban's,... -) avec des techniques avancées (filtres, effets de lumières, techniques avancées, ...). Et Inadin en fait c'est un report demandant un averot' dans la galerie de Lolown qui fait que je suis revenu pour constater le bordel :p Mais t'en fais pas je préfère qu'on me MP pour me dire " y'a telle merde ici, merci de venir jeter un coup d'oeil " ^^.

Et Ghalexz j'm'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :p Tu réinstalles ^^ Et tu m'fais un bow truc qui en fout plein les yeux aux p'tits graphistes x)
 

DeletedUser

Guest
Tient j'pensais avoir répondu ... Bloed, l'écart entre Graphiste Reconnu et Graphiste Accompli est bien plus grand que celui entre Graphiste en Herbe et Graphiste Reconnu. Pour être un Graphiste Accompli il faut aussi faire différents formats (- sign, LP, space art, webdesigns, sprites, ban's,... -) avec des techniques avancées (filtres, effets de lumières, techniques avancées, ...). Et Inadin en fait c'est un report demandant un averot' dans la galerie de Lolown qui fait que je suis revenu pour constater le bordel :p Mais t'en fais pas je préfère qu'on me MP pour me dire " y'a telle merde ici, merci de venir jeter un coup d'oeil " ^^.

Et Ghalexz j'm'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :p Tu réinstalles ^^ Et tu m'fais un bow truc qui en fout plein les yeux aux p'tits graphistes x)

C'est bon j'suis en train, gros batard va. :D par contre j'dis pas que ça roxxera ni rien, j'ai encore mes vieux C4D mais j'ai plus le log, j'ai plus mes brush ni rien, donc bon !
 

DeletedUser

Guest
Lol j'en ai fait plein des Lp et des space Art! Fin bon pas grave ;/!Fin y'en a certain qui vont passer reconnue alors que bon ...C'est pas du bon graph' quoi :s.Bref pas grave j'aurais tenter lol Je fait même des dessinsEt si tu veux en privé je te montre le design d'un site que j'ai fait complètement pour une ami --"Tu va pas me dire que je sais pas maitriser les filtre et tout et dit moi pas que je fait pas de Lp ou alors c'est que tu a pas vue ma galerie !

Par contre je suis pour que Ghalexz garde sont rang.Il a juste la flemme de reinstal' mais voila je pense pas qu'il ne sais plus graph' --"
 

DeletedUser

Guest
Le truc c'est qu'il peut y avoir beaucoup d'écart dans le rang " Graphiste Reconnu " car t'as ceux qui ont le niveau, t'as ceux qui ont le grade car ils sont proche du niveau et qu'on les encourage, et t'as ceux qui ont un peu plus que le niveau mais pas encore celui de Graphiste Accompli. Vu que le rang de Graphiste Accompli est le dernier aussi disponible, il faut aussi qu'il représente l'excellence dans le domaine et c'est donc normal que les critères soient bien plus nombreux et bien plus strictes. De mémoire j'hésitais pour Byy Ryy, toi il te manque encore quelques trucs quand même. T'es loin d'être mauvais, t'as même un bon niveau, mais lorsqu'il s'agit de Graphiste Accompli je seras intraitable sur les exigences donc faut pas s'étonner ^^' Même Ghalexz il devrait avoir perdu son rang pour inactivité, je lui laisse parce qu'il aide par ses commentaires dans les galeries et qu'il a le niveau (je le sais vu que je le connais depuis longtemps ^^). Allez, t'en fais pas : faut pas être jaloux. N'attache pas tant d'importance à cela : ce n'est qu'un rang ;) L'important c'est ta progression ^^

Dit toi que t'es le premier à avoir sauté un rang en passant direct à Reconnu :p

Ps : Pour Ghalexz je le sais bien mais ça m'amuse un peu de le faire chier et puis au moins comme ça il réinstalle 'toshop et se remet un peu à la création au lieu de rester dans la " critication " :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut