Partage de connexion internet.

  • Auteur de la discussion PommeKiwii
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26648

Guest
Manfred je voulais dire par là qu'il y aura toujours des personnes qui par la technique seront capables de contourner les limites et règles que vous mettez en place et c'est comme ça partout.
Les tricheurs ont toujours une longueur d'avance, c'est bien connu...
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Non mais attendez, mélangez pas les choses, hein. Je vous parles des outils de contrôle et de surveillance moi, pas des outils de jeu ou de création de compte.

Ce sont des choses bien distinctes qui n'ont rien à voir.

Quand à faire des propositions et dire que "c'est faisable", il y a un gouffre entre la proposition papier et l'application. Je serais curieux de voir vos propositions techniques pour contrôler (pas limiter, entendons nous bien) le coplay.
De même pour empêcher le multicompte à la création du compte, je serais curieux de voir quelles solutions miracles vous pourriez proposer.
 

DeletedUser

Guest
En même temps Manfred qui te dit que nous n'y connaissons rien ?

Y'a quand même des choses qui sont visibles sur l'outil création de compte à l'heure actuelle et qui peuvent être largement amélioré, aprés je ne connais pas techniquement l'outil que vous utilisez à l'heure actuelle, mais je vois clairement que votre outil ne permet pas :

-De gérer le partage de connection en création de compte
-N'empêche pas le multi compte ( de là à trouver un outil qui l'empêche c'est quasi infaisable certes mais améliorer le contrôle à la création c'est possible)
-Ne permet pas de limiter et contrôler clairement le coplaying ( là encore c'est faisable sur d'autre outil, trés prenant en temps mais faisable :p )
-Ne permet pas à l'heure actuelle d'avoir le même compte source en ayant un pseudo et mot de passe différent sur chaque monde ( largement faisable avec un autre outil :p et apportant un confort de jeu bien plus grand pour le joueur)

Mais après si vous ne souhaitez pas en parler ou faire changer les choses sur ces points précis c'est votre choix il suffit de nous le dire on perdra plus de temps à donner des idées sur ces thèmes là :)

Il y a des idées intéressantes là dedans si on réfléchit un peu.
Spécialement la dernière partie, peut être très intéressante dans le cas de don de compte pour un monde seulement.
 

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

La suggestion a été revue en interne par l'ensemble du staff chargé des suggestions et la S.mod (<3), et son traitement n'a pas été jugé prioritaire en comparaison aux autres suggestions qu'il reste à remonter. Par conséquent, je la place en refusée et ferme le sujet.

En espérant une totale compréhension de la part des membres de la communauté.

Cordialement, cat-sun
Modérateur du Forum Guerre Tribale
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut