DeletedUser
Guest
Comme il y a eu une accroche dans un autre topic, je me permets de lancer celui la,
j'ai vu que plusieurs d'entre vous étiez fan de mangas, des vieux classiques comme DBZ ou des shonen plus récent, Bleach, One piece...
Personnellement, j'ai beaucoup de mal avec les Shônen, je ne suis que Soul Eater personnellement, je suis plus un fan de seinen ( shonen en un plus gore ) ou des séries courtes un peu décalés ( légèrement pantsu ou ecchi sur les bords
)
Alors je voulais dire à Alf, on ne peut pas aimer ne pas aimer les Mangas, c'est beaucoup trop général comme phrase ( c'est comme ne pas aimer la musique, ça me parait inconcevable d'aimer aucune musique ) c'est juste que les trucs populaires ne t'attires pas et que tu n'as jamais a cherché trop style !!
Mes mangas préférés sont les:
En seinen
Blood + ( la trilogie )
Doubt ( Judge est pas mal, mais reprend un trop le même esprit )
l'ile de Hozuki
Kurokami ( un peu trop shonen comme seinen mais on s'y attache )
Sun Ken Rock
Dans les autres styles:
K-On ( même si l'animé est mieux )
Sakura Cardcaptor
Chobits
Initial D
NHK ni yokoso
j'ai vu que plusieurs d'entre vous étiez fan de mangas, des vieux classiques comme DBZ ou des shonen plus récent, Bleach, One piece...
Personnellement, j'ai beaucoup de mal avec les Shônen, je ne suis que Soul Eater personnellement, je suis plus un fan de seinen ( shonen en un plus gore ) ou des séries courtes un peu décalés ( légèrement pantsu ou ecchi sur les bords
Alors je voulais dire à Alf, on ne peut pas aimer ne pas aimer les Mangas, c'est beaucoup trop général comme phrase ( c'est comme ne pas aimer la musique, ça me parait inconcevable d'aimer aucune musique ) c'est juste que les trucs populaires ne t'attires pas et que tu n'as jamais a cherché trop style !!
Mes mangas préférés sont les:
En seinen
Blood + ( la trilogie )
Doubt ( Judge est pas mal, mais reprend un trop le même esprit )
l'ile de Hozuki
Kurokami ( un peu trop shonen comme seinen mais on s'y attache )
Sun Ken Rock
Dans les autres styles:
K-On ( même si l'animé est mieux )
Sakura Cardcaptor
Chobits
Initial D
NHK ni yokoso