Papy/may

  • Auteur de la discussion arthursouch
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tu as de la chance qu'on ai pas le droit de foutre les MP sur le forum et je trouve ça normal dès que je récupère ma co j'irai lui demander si je fais genre :)

Oh je suis une merde tu m'as touché en plein coeur la :-( ! *Lui fait caca dessus*
 

DeletedUser

Guest
Tu as de la chance qu'on ai pas le droit de foutre les MP sur le forum et je trouve ça normal dès que je récupère ma co j'irai lui demander si je fais genre :)

Oh je suis une merde tu m'as touché en plein coeur la :-( ! *Lui fait caca dessus*

*Esquive*
 

DeletedUser9656

Guest
Vas-y francky c'est bon!! Vas-y francky c'est bon bon bon !!!
trop kiffant planchu, tu m'as bien fait rire :D
 

DeletedUser

Guest
On s'en fou en fait ! :D

Papy c'est mon dieu !
D'ailleurs il m'a même offert un joli petit frigo à moi :p
 

DeletedUser

Guest
On est mal barré entre celui qui fout la merde gratuitement, juste pour son plaisir personnel et l'autre qui ne controle pas ses pulsions nerveuses et ses dires...

Par contre planchu, du 2 contre 1 ca se fait pas, laisse francky galerer autant qu'ortho. :)
 

DeletedUser13032

Guest
On est mal barré entre celui qui fout la merde gratuitement, juste pour son plaisir personnel et l'autre qui ne controle pas ses pulsions nerveuses et ses dires...

Par contre planchu, du 2 contre 1 ca se fait pas, laisse francky galerer autant qu'ortho. :)

C'est moi qui me trimballe ce phénomène de foire sur le 13 je suis assez bien placé pour savoir qu'on papote avec mamy (si si j'vous jure on a plusieurs pages de dialogue :eek:) et le niveau des joueurs de leur team puisque je sais de qui il s'agit et où ils en sont. Ceci dit tu peux m'expliquer en quoi il galère? Il ne fait que rapporter des faits et un joueur qui ne connait visiblement rien de tout ça et vénère les vieux retraités le contredit... je sais pas lol mais moi je ne considère pas que parler et connaître des joueurs c'est se la péter? Je dois être trop habitué de me la péter aussi... il déteint sur moi le Francky que voulez vous :D
 

DeletedUser

Guest
Papy est mamy ca serait pas le galouf et la galoufette?:)

Ce que je trouve bizzare c'ets que dans leur tribu il y a un blackmomba^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est moi qui me trimballe ce phénomène de foire sur le 13 je suis assez bien placé pour savoir qu'on papote avec mamy (si si j'vous jure on a plusieurs pages de dialogue :eek:) et le niveau des joueurs de leur team puisque je sais de qui il s'agit et où ils en sont. Ceci dit tu peux m'expliquer en quoi il galère? Il ne fait que rapporter des faits et un joueur qui ne connait visiblement rien de tout ça et vénère les vieux retraités le contredit... je sais pas lol mais moi je ne considère pas que parler et connaître des joueurs c'est se la péter? Je dois être trop habitué de me la péter aussi... il déteint sur moi le Francky que voulez vous :D

Je crois que tu n'as pas vraiment compris ce que je voulais dire... Oo
Parler avec des joueurs et les connaitre non, mais repeter constamment que tu connais tel ou tel joueur, que tu connais tout les meilleurs etc... Ca l'est... Meme si je n'arrive pas a voir ou en est la fierté?
Tu connais des bons joueurs (genial! :eek:) mais en es tu un?
Je ne le sais pas, je ne connais pas et je ne juge pas sans savoir.

A la base, il n'y avait rien de mal dans ce que je disais mais la je me sens obligé.

*Désespéré, va se pendre*
 

DeletedUser

Guest
Tu verras bien sur le w13 si on est bon ;) , toi tu ne le sais pas mais moi oui !

Et planchu fait de l'humour mdr , tu crois vraiment qu'ortho est son pote ? :x Lis bien la prochaine fois !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut