Papy/may

  • Auteur de la discussion arthursouch
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut à tous,

Je voulais savoir si quequ'un savais qui était ces papy et mamis, qui dominent le monde 13 ?

Merci d'avance,

Cordialement,

Arthursouch:p
 

DeletedUser22449

Guest
Un couple de retraités qui squattent une petite maison de retraite dans la creuse. :)
 

DeletedUser

Guest
Salut l'ami

Tu prends un gros risque a dire (que des joueurs autres que ceux qui ont l'habitude de mitrailler le forum depuis de très nombreuses années déjà pour se faire un nom) domine ce monde.
Sinon pour répondre a ta question je ne sais pas qui sont ces joueurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut l'ami

Tu prends un gros risque a dire (que des joueurs autres que ceux qui ont l'habitude de mitrailler le forum depuis de très nombreuses années déjà pour se faire un nom) domine ce monde.
Sinon pour répondre a ta question je ne sais pas qui sont ces joueurs.

Je vois pas où est le risque ? C'est un fait, pour le moment, ils sont devant... C'est pas parceque tu es sur le fofo, que tu es fort... Loin de là.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je vois pas où est le risque ? C'est un fait, pour le moment, ils sont devant... C'est pas parceque tu es sur le fofo, que tu es fort... Loin de là.

Toute a fait daccord avec toi, tu as mal du comprendre ce que je veux dire. Demande au forum si la personne qui domine le monde est bon, ils vont dire qu'il est nul:)
 

DeletedUser

Guest
Nuls, je ne pense pas. Ils sont dans le top ODA, et ont poutré plusieurs dizaines de niveau de muraille et d'amélioration. Ils ont donc, un certain nombre de troupes. ;)
 

DeletedUser

Guest
Ah, j'ai mal compris. Après, je sais pas si ils vont y rester, je pense qu'il faut trouver un juste milieu entre le poutrage et de minimiser ses pertes. Je ne sais pas si ils l'ont fait.
 

DeletedUser720

Guest
avoir des troupes sais bien en avoir plus sais mieux :inlove::inlove::inlove:
 

DeletedUser

Guest
Je parle avec Mamy.The.Boss et les M.D.R ne sont pas des farmers naabs ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut