Pannes à répétition sur monde 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1426

Guest
hello bast ..hello seraphin ca va pour vous

(pas l'habitude de flooder..^^ )
 

DeletedUser

Guest
Coucou toi :p moi non plus je suis pas trop flooder en général^^ Mais bon j'ai la flemme de me lever donc je reste ici et flood un peu en attendant ^^ :D:p
 

DeletedUser

Guest
lolcv.jpg


lol
Je précise, aucune agression, juste pour détendre les membres :D
 

DeletedUser

Guest
C'est moi qui lui ai demandé de venir voir... mais il ne peut rien faire... Les supérieurs n'étant pas la actuellement :eek:
 

DeletedUser162

Guest
Hello!

Personnellement, je ne suis pas du tout qualifié pour se problème, mais vous pouvez vous déchaîner contre moi :D

Non, plus sérieusement, il faut attendre Gote pour qu'il contacte un technicien de Innogame mais comme vous, il a une vie IRL alors je ne saurais pas vous dire quand est-ce qu'il passera mais soyez sûr que se sera résolu le plus rapidement possible.
 

DeletedUser

Guest
Non non :p
Bon bonne journée a tous :p
Puis peace and love les amis^^ ;)
 

DeletedUser

Guest
y a aussi le bon côter des choses ! les dépots vont se remplir :p
 

DeletedUser

Guest
RHOOOOOOO Kissifrott,

Pas bien la réponse protocolaire :D
Ceci dit, les autres peuvent être fier de toi car c'est une réponse pro.... énervante mais pro ;)


page d'accueil a dit:
21/09/09 19:47
Serveur du Monde 2 en panne. Ne veuillez pas envoyer de ticket.
23/09/09 04h00
Rien à F..... du serveur 2
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ouai mais bon quand meme abuser pas j'espere que sa sera résou avant car ma tribu est en pleine campagne d'eradication d'une autre tribu donc voila quoi
 

DeletedUser

Guest
Sa marche toujours pas, un service commercial s'il vous plaît.
Faut pas déconner non plus.
Si je fait sa dans mon entreprise je me fait insulter par mes clients.

TOUJOURS AUCUN COMMENTAIRE D'UN RESPONSABLE C'EST HONTEUX ET PAS PROFESSIONNEL
 

DeletedUser

Guest
Je vais revenir sur la polémique...

Il est vrai qu'insulté ne sert a rien. Restez courtois.

Par contre comme il a deja été souligné, il est inadmissible de ne pas communiquer sur un problème. Je suis administrateur systeme, reseau, base de données et quand une panne arrive (parce que oui ca arrive), la première chose à faire c'est de prévenir les utilisateurs que le service est indisponible. Ça évite d'avoir des appels toutes les dix minutes ^^"

Après, a quoi ca sert d'autoriser 100 000 joueurs sur un serveur si derrière, les moyens mis en place sont non fiables. Le serveur 2 a des souci, mais le 1, le soir ca lag a mort que ca devient agaçant de jouer...

Et sur le plan technique, la réplication de base de données en temps réel existe...On parle ici de haute disponibilité. Aujourd'hui il est possible de garantir une disponibilité de 99.9999%, ce qui correspond a une indisponibilité de 4 minutes ou 5 minutes par an.

Pour ceux qui payent, j'ai lu qu'ils payent pas pour jouer mais pour du confort. C'est vrai, mais quand on ne peut pas jouer on peut avoir le confort que l'on paye. Donc en gros ca revient au même, on paye un service que l'on a pas...

En conclusion, oui les pannes ca arrive, mais la moindre des choses est de prévenir les utilisateurs de l'indisponibilité du service.
 

DeletedUser4499

Guest
Il y a une équipe de pro chez innogame, mais la communication est déléguée aux volontaires membres du staff GT FR.

Laissons leur donc le tps de se connecter et prendre connaissance du probleme et de leur message.

Ils feront sans doute un communiqué des que cela sera possible.


Salut Mon Olive ca va? nous ca baigne^^ ca baigne dans le sang^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1603

Guest
:confused:c'est vrai que c'est navrant de payer pour jeu auquel nous ne pouvons pas jouer.
mais malheuresement les modos n'y sont pour rien et ca ne sert pas a grand chose de s'en prendre a eux même si ca fait du bien!!!;)
j'espere juste qu'ils feront le necessaire car effectivement en terme de tactique (par exemple pour les noblages) c'est pas terrible.

j'etais sur les anciens serveurs aussi, ca fait 3 ans que je joue et c'est vrai aussi que je constate que le jeu n'a jamais autant eu de bug que depuis qu'il etait chez innogame!!!:mad::mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut