Pannes à répétition sur monde 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7444

Guest
Pfiouuu dur dur d'être modo j'aimerai pas être a leurs place ^^ !
 

DeletedUser

Guest
c vrai qu il y a beaucoup de gamin mais ca sert a rien de se vener comme ca il faut rester calme les gars c pas de votre faute si vous etes des gamins
:D:D:D:D:D:D:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
sa saoule :mad: pareil je me suis lever a 4h50 pour cette fichu opé !

aller bouger vous la marre de payer pour un jeux qui fonctionne pas :mad:
 

DeletedUser7444

Guest
Salut mec ( on va essayé de pas commencé a flood sinon des gents vont nous en vouloir et on va être obligé de les poutré IG ^^ )
 

DeletedUser

Guest

Ben au moins, le plantage m'aura permis de voir qu'il y a plus malade que :p...j'ai déjà veillé longtemps pour lancer des attaques synchro ou esquiver des attaques...mais mettre mon réveil à 4H du mat pour faire un noblage...JAMAIS!!!!:D

Quand je met 8h pour aller avec mon noble sur un vivi et que 2 personnes de la tribu mette 12h et qu'il lance ca a 20 h oui je dois me reveiller c'est la moindre des choses

ET mettre mon reveil en pleine nuit pour synchro ma def juste apres une off enemie ou avant un noble enemi oui je l'ai déja fait et des dizaines de fois

Et je recommencerai mais la il perdu 3 noble et les troupes qui vont avec


Un tel bug aussi long est tres tres rare et j'en ai marre !!!!
 

DeletedUser

Guest
Salut mec ( on va essayé de pas commencé a flood sinon des gents vont nous en vouloir et on va être obligé de les poutré IG ^^ )

Oui oui^^ Ben ça me ferait plaisir de les poutrer :p
mais bon tu as raison^^ Je sors :p
 

DeletedUser

Guest
Laissons leurs le temps, c'est une société et comme toutes les sociétés, à 9h36 ils prennent le café...

:mad: Ils sont où les "répandeurs" de paix ?
 

DeletedUser

Guest
il est vrai que ce bug est assez ennuyeux mais bon les admins font tou ce qu'ils peuvent pour le regler meme si c'est chian ;) il faut leurs laisser du temps car le travail qu'il font est vraiment enorme alors bravo a eux quand meme ;)
 

DeletedUser4499

Guest
Prenez votre mal en patience, allez dont conseiller les pti nouveau qui se manisfeste sur le forum.

essayé de suggérer des idées dans le poste approprié..



Si seulement Innogame pouvait transformer le blabla en energie ou en Go je pense qu'il pourrait ouvrir 10 serveurs d'un coup^^
 

DeletedUser

Guest
c vrai qu il y a beaucoup de gamin mais ca sert a rien de se vener comme ca il faut rester calme les gars c pas de votre faute si vous etes des gamins
:D:D:D:D:D:D:D:D:D

de quel droit tu te permet d avoir de tel propo ???
j ai 37 ans pour ton information
alors tes refflexions a 2balles "gamin" garde les pour toi... stp
il est tous a fait légitime d exprimé son mécontentement.
comme je l ai ditplus haut l exprimé de facon respectable bien entendu.
se qui n ai pas ton cas apparament
 

DeletedUser

Guest
Prenez votre mal en patience, allez dont conseiller les pti nouveau qui se manisfeste sur le forum.

essayé de suggérer des idées dans le poste approprié..



Si seulement Innogame pouvait transformer le blabla en energie ou en Go je pense qu'il pourrait ouvrir 10 serveurs d'un coup^^

Si seulement tu pouvais éviter de te prendre pour un modo de temps en temps et user ton énergie à te couper les doigts. ;)

10 serveurs qui plantent pour Innogame, ça c'est de l'investissement...


festane a dit:
de quel droit tu te permet d avoir de tel propo ???
j ai 37 ans pour ton information
alors tes refflexions a 2balles "gamin" garde les pour toi... stp
il est tous a fait légitime d exprimé son mécontentement.
comme je l ai ditplus haut l exprimé de facon respectable bien entendu.
se qui n ai pas ton cas apparament

Doucement l'ami ^^
C'était juste une boutade!
Il ne s'est pas adressé à toi que je sache. En plus il a le même age que toi andouille :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
il n y as pas que toi sur le jeux alors laisse moi tranquil si tu le prend pour toi tu te considere comme un gamin alors .
 

DeletedUser

Guest
il est vrai que ce bug est assez ennuyeux mais bon les admins font tou ce qu'ils peuvent pour le regler meme si c'est chian ;) il faut leurs laisser du temps car le travail qu'il font est vraiment enorme alors bravo a eux quand meme ;)

Seul problème, le staf n'est pas présent actuellement!!! Sinon ils auraient fait une annonce comme chaque fois^^
 

DeletedUser

Guest
Le staff n'en sait pas plus que nous, c'est ça qui est horrible!
Donc normal qu'ils interviennent pas.


Edit: filo, si tu continues à pratiquer le SMS pour m'enrager , je pars pas bosser et je te noble avec el magmura ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j ai bu trop de café sa dois etre sa....
je suis hyper speed...
 

DeletedUser

Guest
Que le staff ne sache rien ...c'est absolument pas normal.

Et même si c'est le cas...ON COMMUNIQUE
 

DeletedUser

Guest
sa devient vraiment très long là, aucunes personnes pour tenter de nous expliquer la chose et pendant ce temps comme X fois depuis que je suis sur le 2 on pomme notre prémium, le serveur plante au moins 2 fois par semaines...

le 1 ne plante jamais et d'après ce que j'ai entendu le 3 non plus donc il faudrait peut être ce concentrer sur les 2 s'il vous plaît.

beaucoup en on marre de payé pour rien et moi compris, je paye 3 prémium... (ma copine mon frère et moi), donc quand on paye on veut un service en retour, c'est la moindre des choses
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut