Pannes à répétition sur monde 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
BEBOU45 calme toi a tu au moin la moindre idée de ce que gerer un jeux avec plusieur milliers de personnes peut etre ? alors il est inutile d'agresser les modos,et toute l'equipe de innogame alors calme toi va boire un coup jouer avec tes gosses ou ce que tu veut mais cesse ces agressions sur des gens qui fournissent un travail titanesque alors moi je dit si c'etait toi qui t'occupait de tous sa tu aimerai que l'on te parle ainsi ? je ne croit pas alors voila patience et c'est un bug technique donc dans ton entreprise tu serai soit en RTT soit au chomage technique ;)

ah et derniere chose les modos sont des benevoles donc inutile de les agressés de la sorte et en plus ils ne peuvent pas gerer le probleme il doivent entrer un contact avec un technitien donc voila calme toi :p
 

DeletedUser

Guest
Laissons leur donc le tps de se connecter et prendre connaissance du probleme et de leur message.

Ils feront sans doute un communiqué des que cela sera possible.

5h de connection HS et il est 10h15 ! Ils se levent à quelle heure ces gens là?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous suis-je le seul ane pas pouvoir me connecter au monde2?probleme de serveur......encore
 

DeletedUser

Guest
Faut pas s'en prendre au modos certes mais alors a qui?
donnez moi un nom a qui s'adresser quand il y a des problème?
 

DeletedUser

Guest
Modo = bénévole qui s'occupe juste du forum
Opé = bénévole qui s'occupe du jeux IG, cad des tickets, respects des règles ect...

Donc aucun d'eux ne sont responsable...

Le seul responsable c'est Innogame...
 

DeletedUser

Guest
ah la la les modos ont aussi une vie IRL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors laisser leur le temps serieux c'est vraiment navrant de voir sa
 

DeletedUser

Guest
nous sommes tous en colère, :mad:
mais l'agressivité et le mépris dans cette situation,
entre nous les joueurs,
ne sert à rien,
l'union fait la force,

Donc ralons, mais avec courtoisie

:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
j'ai reussit a me conecter pendant 45 secondes mdr j'ai lu mes Mp c deja sa ^^ donc sa devrai plus trainer
 

DeletedUser

Guest
Moi je peux pas vous dire plus à ce sujet... Les technicien sont sur le coup... Ca sert à rien d'envoyer des tickets en masse et de flooder ici.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut