Pénurie de speed?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
mdr dexta tu te considères comme le meilleur français mdr , t'es meme pas top 30 au ladder et tu me causes ?ptdr
 

DeletedUser

Guest
Je suis nul pour ça que sur les 3 speeds ou on étais nous deux sur les speeds j'ai finis devant toi ?
Nul ? pour ça que à chaque fois quand tu voulais nobler qqun c'est moi qui te nettoyait les villes ?
Nul ? pour ça que tu me lèches à tous les speeds ?


Tu m'as néttoyais des villes ? Merci, j'étais pas au courant.
Je te lèches ? A non, ça jamais surout faire de la lèche a toi le joueurs qui ce la ramène a tous les coin de rue alors qu'il est nul a .... ;)
 

DeletedUser16836

Guest
Je parle de dexta et Marcoh, qui sont là pour montrer qu'ils sont les meilleurs point barre.

De plus vous dérivez totalement le sujet de base, et si tu regarde mes posts, tu vois bien que je ne dis pas juste" tiens y'a pas de speed"

Bah nan , moi je suis la pour la boucler a Marcoh qui nous traite de comment dire ... obsédé des speeds ? qui fait le malin ?

et dit pas qu'on devie totalement le sujet , parce-que toi , TU AS ETE LE 1ER A LUI REPONDRE ;)

mdr dexta tu te considères comme le meilleur français mdr , t'es meme pas top 30 au ladder et tu me causes ?ptdr

Va te scuicider ! dans le top Ladder , ya que des allemands !
on est pas nombreux en francais , ils nous dominent , mais toi tes un nouveau joueur qui date de 1 semaines , j'avais zappé sa :)
 

DeletedUser

Guest
Tu m'as néttoyais des villes ? Merci, j'étais pas au courant.
Je te lèches ? A non, ça jamais surout faire de la lèche a toi le joueurs qui ce la ramène a tous les coin de rue alors qu'il est nul a .... ;)
tu as la mémoire bien courte ;)

dexta oui tu l'es obsédé des speeds déjà et même irl tu dois l'etre tout court.
 

DeletedUser

Guest
Bah nan , moi je suis la pour la boucler a Marcoh qui nous traite de comment dire ... obsédé des speeds ? qui fait le malin ?

et dit pas qu'on devie totalement le sujet , parce-que toi , TU AS ETE LE 1ER A LUI REPONDRE ;)



Va te scuicider ! dans le top Ladder , ya que des allemands !
on est pas nombreux en francais , ils nous dominent , mais toi tes un nouveau joueur qui date de 1 semaines , j'avais zappé sa :)

Ah bon extazy,kakfone,lordar,orange sont tous des allemands ah oué ton cas est critique :x
 

DeletedUser16836

Guest
Ah bon extazy,kakfone,lordar,orange sont tous des allemands ah oué ton cas est critique :x

J'ai dit qu'on étais pas nombreux ! tes Lordar II et ploufy en meme temp !
tu comprends rien du tout !
yen a quand meme , mais pas beaucoup !

En plus , tu fais des doubles post
 

DeletedUser

Guest
pourquoi tu dis "on" dit "ils" pas "on" car tu y es pas dans le top du ladder , redescent sur terre

et tu aimes les boules allemandes , non car mieux vaut dire des étrangers que des allemands, car thunder,kakfone x3,etc..pas des allemands ;)
 

DeletedUser

Guest
tu as la mémoire bien courte ;)

dexta oui tu l'es obsédé des speeds déjà et même irl tu dois l'etre tout court.


Pxtain mais je te promet, FERME LA !
Tu passes pour un bouffon là !
J'ai la mémoire bien courte de quoi ? (x
C'est toi qui m'a invité dans ta tribu de plow non ?
C'est toi qui m'a demandé si je voulais que tu me vides une ville ?
Je t'ai répondue quoi ?
C'est quoi l’intérêt de joué avec Booster qui n'est pas français ?
Tu as noblés du barbare durant le speed non ?
Aller c'est bon, va ta caché tu as assez prix pour la journée. ;)

Bref, tu as recquis toutes les qualités du " Naab " , J'te considère comme maintenant et il n'y pas que moi . ;)
 

DeletedUser16836

Guest
pourquoi tu dis "on" dit "ils" pas "on" car tu y es pas dans le top du ladder , redescent sur terre

et tu aimes les boules allemandes , non car mieux vaut dire des étrangers que des allemands, car thunder,kakfone x3,etc..pas des allemands ;)

Deja , tes . car le top ladder , c'est 3 meilleurs joueur . " top 1 , 2 ou 3 "
donc tu utilises des expressions a tord et a travers , apres , je suis top 38 , mais j'ai pas joué pendant 6 mois , et a mon retour , j'ai fait 3 victoires en quelques jours .
Je dis les allemands , parce-que moi je suis pas raciste , et je suis pas un menteur , toi tu jalouses des allemands ;)
et sisi , en grande parti , ce sont les allemands dans le top (30) comme tu dis

Pxtain mais je te promet, FERME LA !
Tu passes pour un bouffon là !
J'ai la mémoire bien courte de quoi ? (x
C'est toi qui m'a invité dans ta tribu de plow non ?
C'est toi qui m'a demandé si je voulais que tu me vides une ville ?
Je t'ai répondue quoi ?
C'est quoi l’intérêt de joué avec Booster qui n'est pas français ?
Tu as noblés du barbare durant le speed non ?
Aller c'est bon, va ta caché tu as assez prix pour la journée. ;)

Bref, tu as recquis toutes les qualités du " Naab " , J'te considère comme maintenant et il n'y pas que moi . ;)

il devrait meme changer de jeux en ligne , il est mort la ;) il a plus rien a perdre , il a pas de pp nada , c'est qu'un rigolo , il a tenu 1 semaine mdr ;) et 0 victoire
 

DeletedUser

Guest
Pxtain mais je te promet, FERME LA !
Tu passes pour un bouffon là !
J'ai la mémoire bien courte de quoi ? (x
C'est toi qui m'a invité dans ta tribu de plow non ?
C'est toi qui m'a demandé si je voulais que tu me vides une ville ?
Je t'ai répondue quoi ?
C'est quoi l’intérêt de joué avec Booster qui n'est pas français ?
Tu as noblés du barbare durant le speed non ?
Aller c'est bon, va ta caché tu as assez prix pour la journée. ;)

tu changes vite mec :x

tu m'as dit "stp invite moi dans la tribu sinon summer paradise va me defoncer"
tu m'a dit "stp j'ai pas assez d'armée , tu peux me nettoyer des vivis"
je fais 6° oda en noblant que des barbs , ah :x
Je joue avec qui je veux ? ça change quoi tant qu'on se comprends ? gt est un langage universale
Donc chut ptit naab :p
 

DeletedUser16836

Guest
tu changes vite mec :x

tu m'as dit "stp invite moi dans la tribu sinon summer paradise va me defoncer"
tu m'a dit "stp j'ai pas assez d'armée , tu peux me nettoyer des vivis"
je fais 6° oda en noblant que des barbs , ah :x
Je joue avec qui je veux ? ça change quoi tant qu'on se comprends ? gt est un langage universale
Donc chut ptit naab :p

tu fumes quoi toi ? gt c'est pas un language deja , c'est un jeu :) on comprend pas grand chose a ta façon d'ecrire , et akalasse est bien meilleur que toi
 

DeletedUser

Guest
Deja , tes . car le top ladder , c'est 3 meilleurs joueur . " top 1 , 2 ou 3 "
donc tu utilises des expressions a tord et a travers , apres , je suis top 38 , mais j'ai pas joué pendant 6 mois , et a mon retour , j'ai fait 3 victoires en quelques jours .
Je dis les allemands , parce-que moi je suis pas raciste , et je suis pas un menteur , toi tu jalouses des allemands ;)
et sisi , en grande parti , ce sont les allemands dans le top (30) comme tu dis



il devrait meme changer de jeux en ligne , il est mort la ;) il a plus rien a perdre , il a pas de pp nada , c'est qu'un rigolo , il a tenu 1 semaine mdr ;) et 0 victoire

Ah bon changer de jeux , je vois pas pourquoi je te met la misère à toi le sois disant meilleur français , tu te souviens pas récemment dans le speed ,je t'avais pown mec :D

Non c'est justement du raciste de dire des allemands alors qu'ils sont pas allemands ? et etre jaloux d'eux :$ quand summer et booster me supplit de jouer avec eux ? waw :eek:

Je suis raciste en vers une personne : toi
 

DeletedUser

Guest
J'écris pas comme un boloss, tous ce que tu dis c'est faux et tu le sais très bien.
ça t'apporte quoi de raconter des conneries ?
Tu crois que ça fait le mec virile qui est trop fort sur gt ? On a cas regardé ton Tw, il parle de lui même. ! :)
Summer ? Il m'a défoncé ? Biensûr, il a même abandonné. Hihi.
J'ai reçu aucun soutient de ta part et en aucun cas j'en est démandé ^^ Il faudrat que tu t'y fasses t'es pire qu'un noob..
 

DeletedUser20600

Guest
Bon ça suffit, Manfred a des problèmes de connexion et il est le seul qui peut programmer des speeds. Sur ce, je ferme et je sanctionnerai
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Bonjour,

J'ai effectivement un certain nombre de contraintes matérielles qui font que je ne suis plus en mesure de programmer des speed.

La formation des futurs admins speed étant en pause suite au remerciement de Djevara, personne n'est actuellement en mesure de me remplacer.

Par conséquent, les speeds sont interrompus pour une durée indéterminée.

Cordialement,
Manfred, Speed Admin - Super Opérateur des Mondes 4, 17, 18, Classic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut