Pénurie de speed?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Depuis hier nous ne voyons plus de speed programmés sur le .fr, que se passe t'il?

Certains disent que c'est suite au départ de Djevara nôtre ex community manager, serait-ce vraiment censée de reverber ce licenciement la communauté des world speed ?

J'espère que ce n'est pas pour cette raison, nous attendons vraiment avec impatience le retour d'un speed, et plutôt que de nous dire que vous manquez de temps, recruter un nouvel speed admin !

Je vous souhaite une agréable journée !

Wind'
 

DeletedUser

Guest
Je crois que Djevara avait commencé des recrutements non ? M'enfin il me semble . ^^
Manfred est tous seul , forcement il a peut-être des tâches à faire lui aussi, c'est sûrement un oublie ^^
 

DeletedUser24502

Guest
plutôt que de nous dire que vous manquez de temps, recruter un nouvel speed admin !

Ca prend du temps le recrutement d'un nouvel opé (sa formation notamment). Donc bon...patience mon petit, patience.
 

DeletedUser

Guest
la recrutement ses cloturer le 8 janvier de cette année on peut penser qu'Il n,arrivera pas avant 1 mois ou +(j'My connais pas en formation d'admin^^')
 

DeletedUser

Guest
Manfred a peut etre des empechements on a tous une vie
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sncf succède à dextahar ?
Serieux il y a pas de speeds durant 12 h , c'est la fin du monde ? sortez de votre ordi un peu ! :eek:
Regardez les autres pays , ils ont pas des speeds chaque heure comme nous!
N'oubliez pas que les speeds reste une extension,un bonus du jeu pas une obligation,Inno peut le supprimer si il le veule.


Quand aux nouveaux speeds admins,ce sont deux Opérateurs , je vous en dirais pas plus.;)
 

DeletedUser

Guest
Sncf succède à dextahar ?
Serieux il y a pas de speeds durant 12 h , c'est la fin du monde ? sortez de votre ordi un peu ! :eek:
Regardez les autres pays , ils ont pas des speeds chaque heure comme nous!
N'oubliez pas que les speeds reste une extension,un bonus du jeu pas une obligation,Inno peut le supprimer si il le veule.


Quand aux nouveaux speeds admins,ce sont deux Opérateurs , je vous en dirais pas plus.;)

Ramène pas ta science, t'es de pied d'estale avec lui.

C'est pas parceque c'est un cadeau d'innogames, qu'on doit en faire ce qu'on veut et faire trépigner les joueurs.

Les speed se programment dix minutes avant leurs départ , on est au courant de rien. Et c'est franchement énervant !

De plus certains joueurs ne jouent qu'en speed et ramènent donc de l'argent à innogames, c'est un cadeau qu'on nous fait, mais un cadeau ou ils se font des intérets.

T'as aucun argument fondé et tu te permets de dire que je suis le nouveau dexta? J'viens pas me vanter de mes talents IG comme t'essaye de le faire en te basant sur des fakes, je viens juste parler pour une petite communauté de joueurs attendant avec impatience des speed !

Alors prends tes clic et tes clacs et va jouer le le boloss ailleurs monsieur je sais tout
 

DeletedUser

Guest
boom direct dans la tas.......SNCF le defenseur des speedeux :p
 

DeletedUser

Guest
Ramène pas ta science, t'es de pied d'estale avec lui.

C'est pas parceque c'est un cadeau d'innogames, qu'on doit en faire ce qu'on veut et faire trépigner les joueurs.

Les speed se programment dix minutes avant leurs départ , on est au courant de rien. Et c'est franchement énervant !

De plus certains joueurs ne jouent qu'en speed et ramènent donc de l'argent à innogames, c'est un cadeau qu'on nous fait, mais un cadeau ou ils se font des intérets.

T'as aucun argument fondé et tu te permets de dire que je suis le nouveau dexta? J'viens pas me vanter de mes talents IG comme t'essaye de le faire en te basant sur des fakes, je viens juste parler pour une petite communauté de joueurs attendant avec impatience des speed !

Alors prends tes clic et tes clacs et va jouer le le boloss ailleurs monsieur je sais tout

Lol, je sais pas tout , mais je sais plus de truc que toi --'
et je me base sur des fakes , mec à part en coplay tu as jamais fait de top 5 ; waw tu es bon :p


boom direct dans la tas.......SNCF le defenseur des speedeux :p

T'aimes bien les boules à sncf , si il en a ^^
 

DeletedUser16836

Guest
Sncf succède à dextahar ?
Serieux il y a pas de speeds durant 12 h , c'est la fin du monde ? sortez de votre ordi un peu ! :eek:
Regardez les autres pays , ils ont pas des speeds chaque heure comme nous!
N'oubliez pas que les speeds reste une extension,un bonus du jeu pas une obligation,Inno peut le supprimer si il le veule.


Quand aux nouveaux speeds admins,ce sont deux Opérateurs , je vous en dirais pas plus.;)

Et toi tu succède à Lordar II ,

parler de n'importe quoi n'importe ou , bravo petit c. grace a toi tu viens de dévier la conversation avec SNCF et moi .
ON VEUT TOUS DES SDS , tes le seul petit c. qui s'en fou , hier , sur skype j'ai recu une dixaine de message pour savoir si j'étais au courant de ce qui se passais .

tu nous compare toujours aux autres pays sur les points qui nous sont favorable ... Tes un menteur , oui , tu ne dit pas un fait qui est faux , mais tu ne dit pas non plus tout qui va avec ;)

Lol, je sais pas tout , mais je sais plus de truc que toi --'
et je me base sur des fakes , mec à part en coplay tu as jamais fait de top 5 ; waw tu es bon :p




T'aimes bien les boules à sncf , si il en a ^^


Laisse requiem for a dream tranquille parce-que toi t'aime les boules a tout le monde

====
L'aroseur arosé , il voulait se foutre de nos gueule mdr et il a plus rien a dire maintenant
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Lol, je sais pas tout , mais je sais plus de truc que toi --'
et je me base sur des fakes , mec à part en coplay tu as jamais fait de top 5 ; waw tu es bon :p




T'aimes bien les boules à sncf , si il en a ^^

Je vais juste te répondre que sur blanche fesse j'ai gagner un speed sur trois jouer.

Eh oui, pour sortir les stats de jejel , soit disant tu es un taré de speed au ladder, laisse moi rire :D

Bref arrètez de dévier la conversation.
 

DeletedUser16836

Guest
Je vais juste te répondre que sur blanche fesse j'ai gagner un speed sur trois jouer.

Eh oui, pour sortir les stats de jejel , soit disant tu es un taré de speed au ladder, laisse moi rire :D

Bref arrètez de dévier la conversation.

D'ou ta gagné 1 speed sur 3 jouer ?
sur le compte SNCF. , Ya eu 7 participations , et 0 victoire . le meilleur classement est le top 7 .

:O on a un nouveau defenseur des speedeux dextahar :O

On est meilleur que les joueurs sur les mondes .
sur leur terrain ou le notre ;)
 

DeletedUser

Guest
Et toi tu succède à Lordar II ,

parler de n'importe quoi n'importe ou , bravo petit c. grace a toi tu viens de dévier la conversation avec SNCF et moi .
ON VEUT TOUS DES SDS , tes le seul petit c. qui s'en fou , hier , sur skype j'ai recu une dixaine de message pour savoir si j'étais au courant de ce qui se passais .

tu nous compare toujours aux autres pays sur les points qui nous sont favorable ... Tes un menteur , oui , tu ne dit pas un fait qui est faux , mais tu ne dit pas non plus tout qui va avec ;)




Laisse requiem for a dream tranquille parce-que toi t'aime les boules a tout le monde

====
L'aroseur arosé , il voulait se foutre de nos gueule mdr et il a plus rien a dire maintenant

Tu me fais rire.:D

Déjà , tu me compares à lordar ? au contraire ça me vexe pas , c'est même un compliment que tu me fais,étant donné la qualité du joueur.
Ce que tu comprends pas , c'est que quand on dit à quelqu'un dextahar ,c 'est une insulte , car dextahar veut dire noob,t'as pas compris ?
T'as reussi des mess sur skypes ? tu as des contacts maintenant :eek:
 

DeletedUser

Guest
Lol, je sais pas tout , mais je sais plus de truc que toi --'
et je me base sur des fakes , mec à part en coplay tu as jamais fait de top 5 ; waw tu es bon :p




T'aimes bien les boules à sncf , si il en a ^^

Marcoh, pourquoi tu parles? T'es pourries sur les speed arrête de la ramener à chaque fois est de faire le mec ouf qui est super,super fort alors que tu es pire que nul. bref bonne journée est redescend sur terre. :)
 

DeletedUser

Guest
Je jous sur blanche fesse :D, et non plus sur SNCF. et arrêtez de dévier la conversation bis.

Osef que vous vouliez montrez que vous avez la plus grosse ou que j'ai la plus petite !

J'suis là pour défendre la communauté, pas pour quoi que ce soit d'autre avec des personnes pas intérréssantes
 

DeletedUser

Guest
Marcoh, pourquoi tu parles? T'es pourries sur les speed arrête de la ramener à chaque fois est de faire le mec ouf qui est super,super fort alors que tu es pire que nul. bref bonne journée est redescend sur terre. :)

Je suis nul pour ça que sur les 3 speeds ou on étais nous deux sur les speeds j'ai finis devant toi ?
Nul ? pour ça que à chaque fois quand tu voulais nobler qqun c'est moi qui te nettoyait les villes ?
Nul ? pour ça que tu me lèches à tous les speeds ?
 

DeletedUser

Guest
Je jous sur blanche fesse :D, et non plus sur SNCF. et arrêtez de dévier la conversation bis.

Osef que vous vouliez montrez que vous avez la plus grosse ou que j'ai la plus petite !

J'suis là pour défendre la communauté, pas pour quoi que ce soit d'autre avec des personnes pas intérréssantes

Non, tu défends pas la communauté .
Tu constates juste qu'il n'y a plus de speed. ^^
On est pas intéressant ? bouge d'içi alors et ne revient pas. ;)
 

DeletedUser16836

Guest
Marcoh, pourquoi tu parles? T'es pourries sur les speed arrête de la ramener à chaque fois est de faire le mec ouf qui est super,super fort alors que tu es pire que nul. bref bonne journée est redescend sur terre. :)

Merci , parce-que la il fait trop le fou :

Tu me fais rire.:D

Déjà , tu me compares à lordar ? au contraire ça me vexe pas , c'est même un compliment que tu me fais,étant donné la qualité du joueur.
Ce que tu comprends pas , c'est que quand on dit à quelqu'un dextahar ,c 'est une insulte , car dextahar veut dire noob,t'as pas compris ?
T'as reussi des mess sur skypes ? tu as des contacts maintenant :eek:

Si je suis un noob , aucun francais est bon dans ce cas ...
le mec il a jamais gagné de sa vie , et il s'exite comme si il avait le . a Lordar II dans sa bouche
va sur un serveur etranger et reviens quand tu seras plus fort , en gros , reviens pas !
 

DeletedUser

Guest
Je parle de dexta et Marcoh, qui sont là pour montrer qu'ils sont les meilleurs point barre.

De plus vous dérivez totalement le sujet de base, et si tu regarde mes posts, tu vois bien que je ne dis pas juste" tiens y'a pas de speed"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut