Ouverture d'une tribu skillé Vendredi soir ou Samedi matin

  • Auteur de la discussion DeletedUser6295
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17171

Guest
Une tribu trop skillé , tu m étonne ... pas trop de monde ici , il nous faut de quoi nobler ... et piller un max :D

cette bordure ma l air ma fois trés fameuse ;)

Bon courage adversaires
 

DeletedUser6295

Guest
Je pense que le sud ouest va être vraiment chaud !

Bof non, à part nous je vois rien pour le moment. Le principe de la bordure, c'est qu'avec 2 heure de connection dispatché en 2 moment tu peux faire un top 1 de continent ^^.
 

DeletedUser

Guest
F@T@L, tu verras par toi même :p

Une petite tribu de joueurs qui ont de l'expérience sur GT :D Pas des petits joueurs en tout cas :D
 

DeletedUser331

Guest
Bof non, à part nous je vois rien pour le moment. Le principe de la bordure, c'est qu'avec 2 heure de connection dispatché en 2 moment tu peux faire un top 1 de continent ^^.

Tu verras que vous aurez l'occasion de vous amusez :D
 

DeletedUser16542

Guest
Bof, globalement si t'as beaucoup de frigos c'est possible et pas mauvais :D.

Et être pas mal connecte ...
Je pense, que la perso, c'est pas réalisable...
Sans protection, c'est fesable !
Mais là, je suis obliger d'aller a 45 min (en lanciers), pour trouver quelques choses d'interesant ... Alors qu'il de beau vivi, encore sous protection a 15 min ...
 

DeletedUser

Guest
Net!

Perso j'ai encore la protec des débutants, pour avoir des ressources dans mes barbares , je dois aller à 2-3 heures, pas très pratique, vivement qu'elle parte , demain pour moi je crois.
 

DeletedUser16542

Guest
Je crois que c'est lundi pour moi ... Ou mardi ...
Mais bref... Et peu degouté...
Après, par contre, lors des premiers noblages, je pense qu'on va bien s'amuser !
 

DeletedUser

Guest
Youpiii moi sa vien de finir enfin aller un petit frigot méme avec 4 barbare et 2 bonus c'est pas assez
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16542

Guest
J'ai déjà piller complètement 5 barbares ... Bientôt 8 ! :p
 

DeletedUser8437

Guest
Moi beaucoup rigoles qd je leur demande de recommencer mtn, dans 10 jours tout mon 15*15 sera frigo ou presque ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut