Ouverture d'une tribu skillé Vendredi soir ou Samedi matin

  • Auteur de la discussion DeletedUser6295
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6295

Guest
Okay, pour tout ceux qui seraient intéressé pour rentré dans une tribu qui se prend pas trop la tête, mais qui devra être toutefois solidaire (ceux qui en font qu'à leur tête dans le sens ou ils font ce qui est interdit => viré sans hésitation. Evidemment ca sera assez détendu, donc No stress http://www.youtube.com/watch?v=7LrL6GRr2xA&ob=av2n ).

Donc on ira en Sud-Ouest. Me contacter via Mp sur le forum ou Skype ( Mini-solo mais il bug en ce moment :O).

Faites une présentation rapide mais qui me donne envie de vous recruter (genre déjà skill, expérience, originalité de la présentation aussi :D , Petite description Irl, et enfin votre activité/ motivation pour ce monde).


Pour ceux qui me connaisse pas, j'ai une expérience assez complète de tribalwars, j'ai déjà leadé des tribus de manière plus que correcte (exemple m4 les A+E, quand je suis parti le leader suivant à pas su réussir à maintenir de la cohésion, dirigé les membres, etc. Une tribu très prometteuse, top 1 de 2 continent avec 3 top 20 alors que c'était assez tot dans le monde et qu'on étaient en bordure ==> elle a disband un mois plus tard, et en moins d'une semaine après mon départ la tribu était déjà morte, juste un groupe de joueur rassemblé sous un même nom mais ne travaillant pas dans le même sens).

Je serais co-playé par Lolown car je le trouve sympa, il est assez bon aussi (je l'ai jamais vraiment vu à l'œuvre mais j'ai confiance en son potentiel ;) ),et je manque de temps pour jouer mon compte seul.
 

DeletedUser

Guest
Le lien marche pas au Canada, voici que ça m'écrit si je clique dessus (sur youtube :p)

Cette vidéo inclut du contenu de Sony Music Entertainment, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.

:D:D:D
 

DeletedUser12748

Guest
Je serais co-playé par Lolown car je le trouve sympa, il est assez bon aussi (je l'ai jamais vraiment vu à l'œuvre mais j'ai confiance en son potentiel ;) ),et je manque de temps pour jouer mon compte seul.

effectivement il est extra ;) je vous souhaite un gros top ^^
 

DeletedUser6295

Guest
Manque de temps pour faire un beau top 10, mais pourquoi pas un top 20/40 d'ici 1 à 2 mois :). En espérant que je me fasse pas déborder par mes cours ^^.
 

DeletedUser6295

Guest
hey *URSS*, ca fait longtemps qu'on a pas joué ensemble :p. Si ca te tente, hésite pas, cette fois on sera pas séparé et on essaiera de pas trop s'ennuyer ^^.
 

DeletedUser

Guest
hey *URSS*, ca fait longtemps qu'on a pas joué ensemble :p. Si ca te tente, hésite pas, cette fois on sera pas séparé et on essaiera de pas trop s'ennuyer ^^.

Ta dit TRIBU D'ELITE jte rappel. :p

Par contre viens NO, on se rejoindra quand il restera que nous sur le world. (nan serieux NO)
 

DeletedUser6295

Guest
Ta dit TRIBU D'ELITE jte rappel. :p

Par contre viens NO, on se rejoindra quand il restera que nous sur le world. (nan serieux NO)

J'ai pas trop compris ce que t'as dit. Mais quand j'en aurais fini avec ce monde, pas sur que t'y sois encore.. Il risque d'y avoir des offs colatérale :O. (full catapulte + bélier, tu peux raser un 7*7 d'un coup!)
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas trop compris ce que t'as dit. Mais quand j'en aurais fini avec ce monde, pas sur que t'y sois encore.. Il risque d'y avoir des offs colatérale :O. (full catapulte + bélier, tu peux raser un 7*7 d'un coup!)

Viens au NORD OUEST.

La ou je suis quoi.
 

DeletedUser

Guest
La je suis sur mon fauteuil :cool:. Lis le titre, on est pas encore sur le monde ^^. On ira Sud est alors, les ondes qu'envois Mb serait capable de raser n'importe lequel de nos village ><.

Mais viens avec moi !

Je viens en paix, je veux C O O PE R E R!
 

DeletedUser8437

Guest
Hehe mini solo vous entrez qd? Nous le 18 sud est aussi. Pt être une belle rivalité entre nos tribus pr le top 1 continent^^. MB toi reste au nord t moche^^ édit: lolown devait venir dans notre tribu dc je pense que la tribu dont tu parles est la notre non?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hehe mini solo vous entrez qd? Nous le 18 sud est aussi. Pt être une belle rivalité entre nos tribus pr le top 1 continent^^. MB toi reste au nord t moche^^ édit: lolown devait venir dans notre tribu dc je pense que la tribu dont tu parles est la notre non?

LeSalaud a affirmé que je venais, mais moi je suis obligé de suivre Ms, je peux pas me diviser en deux :)p), au pire, on fait une fusion entre noob :D:D:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut