Opinion tribu top 20

  • Auteur de la discussion Mini Bastard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui il joue encore ^^.
Il avais ralentit pendant un moment juste, et commandant tu ne fais que confirmer ce que je disais,
Je cite:
le commandant a dit:
apres les autres ca sert a pas grand chose d'aller discuter pour rien, vu qu'on prendra leur villages, donc la discution sera courte^^

Je penses que beaucoup de personnes ( dont certain neant ) trouveront ce commentaire totalement stupide. Ne te crois pas invincible car tu as de bon joueurs dans ta tribu, et essais de murir un peu.
 

DeletedUser61

Guest
tu as vu les ^^ a la fin de ma phrase, donc essaye de comprendre l'humour

et pour murir, ca va, je le suis assez et je me crois pas plus fort que les autres t'inquietes.

allez, je vous laisses a vos commentaires negatif sur notre tribu que beaucoups jalouses a les entendres
 

DeletedUser

Guest
J'adore, le gars critique nos commentaires, mais se tape un dialogue à la rien avoir sur la page 2.

Une opinion sur les tribus top 20? ben j'en ai pas, je ne les connais pas et je me base pas sur des impressions pour émettre un avis. Donc comme je connais que ma tribu, je dirai:

Neant: une tribu de ménagères qui regarde plus belle la vie^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Mon avis sur les tribus de ce monde :

Elles ont toute un intérêt !!!

Et oui n'oubliez pas que c'est un jeu, et que toutes les tribus ont été créées par un joueur à un moment donné pour quelque raison que ce soit.

Les opinions des "Grands de ce monde" importent peu à partir de là car ils sont loin de réellement connaitre tout sur tout.


Pour ce qui est de notre com elle est ce qu'elle est, et ceux avec qui on peut réellement discuter (amis et adversaires) savent ce qu'il en est réellement de nous.
Mais beaucoup préfèrent nous voir endosser le costume des méchants et eux celui des gentils, ce qui est sûrement plus gratifiant à leurs yeux.

Sachez toutefois que contrairement à beaucoup nous ne perdons pas de vue que GT n'est qu'un jeu.

Bonne journée.
 

DeletedUser

Guest
Chicken-Barbare et *Yalpé-Nismou*, Mini Bastard avait demandé de ne pas flooder. Ici on parle de son opinion sur le top 20 et de rien d'autre.
Si vous n'avez rien a ajouter, merci de terminer vos retrouvailles par mp. :)
 

DeletedUser11268

Guest
Les modo ont-ils le droit de supprimer les messages de flood? Ce serait bien pour ce topic..(y compris pour ce message, dommage qu'on ne puisse pas les effacer nous-même).
 

DeletedUser2621

Guest
Chicken et compagnie, vous vouliez l'avis de tous.
Le commandant à donné le sien même si la construction reste à desirer, donc on respect les paroles de tous s'il vous plais.


Pour ma part, je pense que ce topic aurait du ouvrir d'ici 4/5 jours, etant donné les divers evenements qui surviennent dans le TOP10.

je vois un bon duo de tribu en tête qui est Neant et WP rester au somment pendant un bon Moment.
et suivis des RKS qui jouent tres bien pour une tribu ayant une moyenne de point de fois inferieur à la notre (WP) et celle aussi des Neant.

Pour le reste, comme les Moon, tout depend de comment on joue.


Thrawn
 

DeletedUser

Guest
Désolé pour le flood effectivement ( si on pouvais supprimer )
Et commandant nous ne critiquons pas négativement la tribu Néant dans un but "méchant" mais plutôt de façon constructive.
D'ailleurs il n'a pas parlé que de votre tribu.^^
 

DeletedUser

Guest
je connais pas tres bien les autres tribu donc je vais parlé de celle que je connais un peu


NEANT: Il y a de bon éléments, mais certain ne vallent rien malgré leur points (autrement dit ils ont eu beaucoup de facilité jusqu'a présent mais une foi qu'ils se retrouveront face a des joueurs expérimenté (RKS .. :D) il va y avoir des dégats) <=== la je parle des quelques joueurs, pas tout les NEANT ;)

WP-: fusion de deux bonne tribu, tres belle avenir :)

SIAM: Connais pas tres bien mais d'apres se que je sais ils sont assez efficace


RKS: Bonne tribu, trés soudé qui malgré des points inféririeur a leur ennemi leurs posent quelques petits probleme .. :D:D

MooN: tout se que je sais d'eux ses qu'ils ne sont pas soudé et mal organisé, auraient du prendre exemple sur un de leur ancien membre mais ils semblent quand meme remonter la pente ...


les autres je connais pas donc peut rien dire :(
 

DeletedUser

Guest
1 NEANT <<< Toujours en tete depuis janvier 2010 avec avec une progression constante tant en points ODA (pres de 1Mo par jour) qu'en prise de villages et ceci malgré l'opé des RKS et de LGB ayant découlé sur des pertes importantes de villages. On est revenu a un niveau supérieur de villages d'avant les opés
2 WP- <<< Les Mini se cherchent encore et toujours et avec de nouveaux coupains HA! (si je me trompe pas) J'aimerai bien que cette tribu se stabilise un peu pour qu'elle puisse nous montrer son réel potentiel (et je ne doute pas qu'il y en ait)
3 SIAM <<< Ils avancent lentement mais surement et ont des membres sympathiques. Je pense qu'elles continuera de jouer le haut du tableau
4 RKS <<<< Malgré bon nombre de joueurs inactifs, ils doivent leur force par un noyau qui s'est ressoudé. Nos "meilleurs ennemis" qui nous tapent et qu'on tapent de temps en temps. Leur force aussi vient du fait qu'ils sont très regroupés mais cela fait aussi leur faiblesse car ils ont une evolution ralentie du fait du manque de prises de villages (autres que les gris). je continue a dire qu'on aurait pu faire de bonnes choses ensemble ^^
5 InCGT <<< Je ne connais pas trop a vrai dire. Je pense qu'ils etaient en conflit contre les ex Mini mais sans plus...
6 MooN <<< Ils ont connu une periode de troubles avec pas mal de pertes. Mais la je pense qu'ils se sont un peu plus stabilisé avec des opés notemment contre des HA!
7 ~BNS~ <<< Pas d'avis car je ne connais pas, desolée
8 DTC! <<< Pareil que les BNS
9 o0O0o <<<< Mine de rien elle resiste et continue d'etre dans le top 10
10 {LGB} <<<< Arrivent a jouer en tribu concernant l'attaque mais la on va voir ce qu'il en est concernant la defense et surtout sur plusieurs fronts en meme temps. Ca passera ou ca cassera
11 Phénix <<< Ne connais pas desolée
12 IV~SNH <<< Ne connais pas non plus
13 ~ASC~ <<< Nos coupains qui apres une periode creuse reviennent dans le top 20.
14 *MySt* <<<< Continue leur montée au classement sans faire de bruit
15 KHAZAD <<< En guerre si je me trompe pas contre une autre tribu mais je sais plus laquelle
16 ~EB~ <<< Je ne connais pas
17 LC~I <<< Je ne connais pas
18 LTME <<<< J'ai du deja les voir sur des RC d'attaques sur eux. On va voir ce que leur projet de Confédération du Monde 4 va tenir la route. Projet ambitieux tout de meme (oups fallait pas le dire?? c'etait taupe secret ???)
19 WGSUAJ <<<< Eux on connait car on tape dessus (oui sur eux aussi on tape dessus ^^)
20 FdlC <<< Ne connais pas du tout mais si ils sont la c peut etre pas pour rien


Concernant la communication du Néant, je ne vois pas ce qu'on lui reproche. Beaucoup de tribu du Top 20 sont inconnues pour la plupart des joueurs car ne postant jamais ou presque sur le forum GT
Lorsque nous avons des choses a dire nous le faisons et avec nos coupains les RKS la communication se passe tres tres bien alors qu'on se tape dessus. Avec nos alliés se passe super bien aussi. Apres on ne va pas communiquer avec des tribus qu'on ne connait pas
Apres on nous voit peu sur les forums car la plupart ne viennent pas lire ce qu'ils s'y passent. Je suis la pour poster a leur place (et dsl d'av oir une vie IRL plus que mouvementée ces derniers temps) et pour pecher les infos qu'il nous faut.

Voila voila et vive la Confederation du Monde 4 ^^
 

DeletedUser

Guest
10 {LGB} <<<< Arrivent a jouer en tribu concernant l'attaque mais la on va voir ce qu'il en est concernant la defense et surtout sur plusieurs fronts en meme temps. Ca passera ou ca cassera

soupirs je voit que tu as encore en travers de la gorge le compte de imhotep :)

Non plus sérieusement impatient d'en découdre vous devez rattraper les prises faites ces derniers temps ( pour notre part ) ;)
 

DeletedUser

Guest
nan t'inquiete le compte d'imo j'ai vu dans quel etat vous l'avez mis (bien joué a vous d'ailleurs) mais meme si y a eu des degats l'hemoragie a quand meme ete arrétée. Y a qlq pertes a droites a gauche mais j'ai meme reussi a reprendre des villages.
Puis je pense que de l'autre coté vous avez maintenant aussi des membres de votre tribu qui ont subit pas mal de degat cette nuit ^^ On va voir comment vous allez gerer cela (mais certains ont tous leurs villages vides de troupes maintenant)
 

DeletedUser11604

Guest
Hello,

Tu veux surement parler de la tentative d intimidation de darkelevrai avec l apparition de matimperator ..... je vais pas nommé votre nouvelle recrue qui n a fait que prendre des prises a peine recycler .... donc pas trop de pertes.....

Allez Bonne guerre et j ai parcourus vos autres fofo sur le général et je suis fier de combattre une Tribu aussi respectueuse et loyale que la vôtre (j espère que barreau sera a votre Auteur).....

Pour l avenir du Top 20 je pense que les congés d été risque de modifier soit des Tribus (cela a deja commencée par diverses fusion) soit le Top (Attaque et contre Attaque.....) Sinon belles analyses
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous !

Voila c'est mon premier message sur le forum général, je le lis régulièrement et là je vois un message qui m'amène à réagir :

19 WGSUAJ <<<< Eux on connait car on tape dessus (oui sur eux aussi on tape dessus ^^)

Il s'agit de ma tribu, nous sommes en constante progression, et je pense qu'il ne faudra pas trop nous sous estimé dans le futur. Les statistiques parlerons d'elle même, et ce n'est que le début ;)

Side 1:
Tribes: NEANT
Players:

Side 2:
Tribes: WGSUAJ
Players:

Timeframe: Forever

Total conquers against opposite side:

Side 1: 26
Side 2: 45
Difference: 19

chart


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 243,012
Side 2: 440,757
Difference: 197,745

chart
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ralala c'est pas croyable des mecs comme ça ;)

Je veux pas faire le rageux mais vous êtes vraiment des pretentieux , heuresement qu'y a des mecs biens chez vous pour rattraper le coup ( j'ai beaucoup de respect pour zefir :3 ) ...


Tu dis que vous nous tapez dessus ... Pour l'instant c'est un peu l'inverse non ?

Vu les stats de mon coupain au dessus hihi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mais bon , elles sont éronées ... J'ai noblé des villages NEANT avec d'autres mecs comme ceux de Kara ou de Sigh , mais on était pas encore WGSUAJ ... Donc ça en rajoute encore quelques un .


je pense que le conflit est pas encore devenu une guerre totale , et je pense que de leur coté ils n'ont peut-etre pas envie de s'investir sur notre front et je peux le comprendre , mais il faut juste pas négliger les autres tribus , comme les LGB qui sont comme même une bonne tribu qui a déjà fais tomber a 0 certaines ...


Donc ne partez pas trop confiant les gars c'est tout
 

DeletedUser

Guest
Et allez c'est reparti pour un tour , maintenant on est des prétentieux .

J'adore , arrêtez un peu vous connaissez quoi à peine la moitié des NEANT et encore .. alors arrêtez un peu vos jugements à l'emporte pièce.
Nous sommes là pour jouer , prendre du plaisir à se retrouver entre pote et c'est tout ce qui compte .

Comme l'a déjà dit Zefir ceci reste un jeu pour nous rien de plus .

Pour ma part une petite tribu très bien organisée peu faire très mal voir plus qu'une grosse tribu donc je pars du principe qu'il ne faut jamais sous estimer un joueur ou une tribu.

Mais continuez à nous tailler des costumes si cela peut vous faire du bien et en plus nous aurons chaud cet hiver grâce à ça (c'est cool car je suis frileuse ) ^^

Sur bon jeu à tous et bonne journée.
 

DeletedUser521

Guest
Non mais arrêtez de croire que vous avez le monde entier sur votre dos, cela en devient presque pathétique...
Mini Bastard veut faire un point sur les différentes tribus, il dit de vous que vous manquez cruellement de communication avec l'extérieur - ce qui n'est pas forcément très offensant puisque vous admettez jouer entre potes et son avis ne fait pas foi - et vous réagissez en le qualifiant de "Mini Boulet". Donc, il ne faut pas se plaindre s'il se réjouit par la suite de voir que vous vous faites allumer par une petite tribu (à vos yeux, puisque vous estimez juste avant pouvoir les combattre malgré les nombreux conflits existants : "oui sur eux aussi on tape dessus")... Personne ne vous taille un costume Pomponette, vous le faites très bien vous même.
:)
 

DeletedUser

Guest
C'est la première place qui veut, ça.

En début de monde les premiers étaient tout le temps critiqué. Depuis qu'on n'est premier c'est à notre tour, c'est normal. Si y en a qui veulent la première place allez y, nous on s'en fout, on ne se bat pas pour les points. Certains nous ont pris des villages tant mieux pour eux, encore faut-il être capable de les garder, et ça c'est une autre affaire...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut