Opinion tribu top 20

  • Auteur de la discussion Mini Bastard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Nouveau topic sur les avis du top 20.

Procedons ainsi desormais, pour plus de clarté et moins de flood :

Pour pouvoir poster des commentaires, il faut soit même avoir fait au préalable un commentaire sur les tribus du top 20.

top20d.png


A copier/coller

1 NEANT :
2 SIAM :
3 HA!
4 Mini :
5 InCGT :
6 RKS :
7 MooN :
8 DTC! :
9 ~BNS~ :
10 oO0Oo :
11 {LGB} :
12 Phénix :
13 IV~SNH :
14 *MySt* :
15 ~ASC~ :
16 KHAZAD :
17 ~EB~ :
18 LC~I :
19 LTME :
20 WGSUAJ :


1 NEANT : Bonne tribu, mais un retour sur les mondes .net m'a rapellé a quel point elle etait loin d'être une tribu dominante.
La communication exterieur est éxécrable, aussi bonne que celle de l'equipe de france, et amene uniquement a ne pas apprecier cette tribu.
D'experience, le surnombre d'ennemi n'est jamais bon. De plus mis en difficulté recemmment par les RKS (pourtant 2x moins de points), cette tribu montre ses premieres limites. A suivre

2 SIAM : Surprenante tribu, mais qui fait des degats. (bon contre un membre sans connexion internet.) Pourrait s'en sortir a l'avenir, a condition d'un bon leadership.

3 HA! : Bonne tribu, proche des Mini a tout point de vue.

4 Mini : Ma tribu

5 InCGT : Tribu reconstitué.. peu de bon element, dispatché et vulnérable. A suivre

6 RKS : Bonne tribu, qui progrèsse tous les jours. De bon élement, un bon leadership.

7 MooN : Tribu ayant été au fond du gouffre. A l'air de remonter peu a peu.

8 DTC! : Pas d'avis.
9 ~BNS~ : Pas d'avis.

10 oO0Oo : Tribu médiocre, n'ayant jamais rien montré. Trés proche de la fin sur une periode, elle c'est relevé, mais pour combien de temps?

11 {LGB} : Pas d'avis.
12 Phénix : Pas d'avis.
13 IV~SNH : Pas d'avis.
14 *MySt* : Pas d'avis.
15 ~ASC~ : Pas d'avis.
16 KHAZAD : Pas d'avis.
17 ~EB~ : Pas d'avis.
18 LC~I : Pas d'avis.
19 LTME : Pas d'avis.
20 WGSUAJ :
Pas d'avis.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Même si tu as fais sa pour plus de clarté, merci d'éviter les triples postes à l'avenir.
 

DeletedUser

Guest
bonne idée d'avoir relancé le sujet mais je pense que tu aurais du attendre la mise a jour du site (a moin que sa se mette a jour automatiquement ?) car il y a de gros changements comme tu le sais ^^
 

DeletedUser

Guest
on va surtout attendre que la fusion soit finie pour voir l'etat du troupeau qui se forme!
 

DeletedUser

Guest
Pour nous, la communication extérieure consiste à envoyer des offs, pour les dialogues, vous voyez ça avec nos femmes.

Ne pas être apprécié par Mini Boulet, moi je prends ça pour un compliment. C'est vrai, Je sais qu'on ne plait pas à tout le monde.Mais quand je vois à qui on plait pas, j'me demande si ça me dérange vraiment.
 

DeletedUser61

Guest
lol j'aime ta reponse^^


sinon rsk bonne tribu, sur notre forum vibes a mis le classement d'avril en comparaison, c'est vrai on a du mal^^, on a double nos points depuis, alors que les RSK n'ont prit que deux millions de points.


tu as un bon raisonnement, je pense que tu as du faire des etudes superieurs en math non?

sinon pour .net, on s'en fiche de ce que tu peux penser, ici on est sur le FR.
 

DeletedUser

Guest
771441669.jpg


ziva (lol)

Comme dit sur l'autre topic, tout avis se respecte, et reste subjectif.

Par ailleurs
: Procedons ainsi desormais, pour plus de clarté et moins de flood :

Pour pouvoir poster des commentaires, il faut soit même avoir fait au préalable un commenaitre sur les tribus du top 20.

Dans l'interet d'un topic riche,

Merci. :)
 

DeletedUser

Guest
Clark , Mini ne fait que développer son opinion sur le TOP de ce monde.

AU lieu de mettre des commentaires stupides peut-être voudrais tu élever le débat en mettant toi aussi tes différents points de vue.


Personnellement je trouve le monde encore instable et qu'il a un trop grand nombre de tribu pour le moment,
Neant sera surement le 1er exemple sur le monde 4 d'une grande tribu quand on compare toutes celles qui les suivent dans le classement. Ils nous poussent donc vers le haut ^^
Cela n'empêche en rien que la communication n'est effectivement pas leur fort ^^

Edit: notre amis le commandant s'ajoute a mon commentaire sur clark ( inutile et non constructif )
 

DeletedUser11769

Guest
7 MooN : Tribu ayant été au fond du gouffre. A l'air de remonter peu a peu.

Tout ça à cause d'une fusion que j'avais commencé à négocier avec les ]DB[ et qui a été finalisé par beton après mon départ :p
 

DeletedUser

Guest
Et bien oui assez bien ( je sent qu'on devras continuer ça en Mp )
Pour la négociation faut dire qu'au debut on était plutôt contre faut l'avouer =d.

Dommage que tu ai voulu stopper directement :s.
En plus comme tu l'as vu hugues et d'autre n'ont pas tarder a rejoindre ceux qu'ils pensaient etre en mesure de les proteger ^^, mais cela c'est solder par des " abandons" dira-t-on.
 

DeletedUser11769

Guest
J'ai été dégouté quand j'ai vu hugues noblés :x

Tout le temps que j'ai passé avec lui à organiser des op durant la nuit ^^

J'me souviens pas pourquoi j'ai stoppé ... j'venais de reprendre Ungrimm et j'avais donné mon compte ^^



Merci d'avoir noblé King rik ... on était des noobs hein? xD
 

DeletedUser

Guest
Ouè des gros noob qui le polluais ........
Quel prétentieux lui ^^ et serieux il a pas supporté la pression quand il c'est fait attaquer ( faut dire aucun soutien au debut et il était co 24/24 pour snip ^^
 

DeletedUser61

Guest
pour en revenir a notre communication, elle est tres bonne avec ceux a qui ont veut parler et que l'on apprecies, apres les autres ca sert a pas grand chose d'aller discuter pour rien, vu qu'on prendra leur villages, donc la discution sera courte^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut