On the FlOoOoOoOor, baby just makin' love (L)

  • Auteur de la discussion Pierro
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C6OtSLW4Nd.png









Faut encore que je revois les couleurs je pense, mais j'arrive à saturation avec 50 calques...

Jvais critiquer celle ci parce que la dernière j'sais ap',v'la quoi...

Enfin critiquer :D Nan franchement j'aime, mais pour les couleurs tu sais faire j'pense, des brushs soft 60px ,utilise le cadrillage derrière ou j'sais pas, quoique comme ça c'est bien aussi. Une version black and white avec qqe couleurs ça pourrait pas être dégueu aussi.
M'enfin ça va, c'est du mignon :)

(Par contre honestly,vos 50 calques j'sais pas ou vous les trouvez quoi...:D)
 

DeletedUser

Guest
pour la kayne, la qualité des poils est carrément à chier, c'est moche. Et la fumée est bof bof, t'as fait mieux!
 

DeletedUser10491

Guest
j'adore je crois que je vais me mettre à ce genre de réalisation pour changer un peut.

Par contre l'ombre projeté du cou en bas de l'image me semble un peut trop "nette" je l'aurai fait plus flou mais sinon bravo :)
 

DeletedUser

Guest
T'as oublié l'ombre sur les toits des voitures :/
Sinon l'idée est good,mais tes stocks sont pas de bonnes qualités,dommage :/
 

DeletedUser

Guest
T'inquiète t'inquiète, je lis, je regarde. Je poste seulement si le commentaire est utile en étant objectif, plus trop le temps de commenter régulièrement ni de de bosser sur des créas, mais maintenant que je suis en vacances je vais pouvoir m'y remettre tranquillement :p
 

DeletedUser

Guest
Pas fan...
Déjà, pas de profondeur ensuite je comprend pas pourquoi tu as gardés ce pan de mur sur la droite.
Après incohérence au niveau des effets de couleur violet et de l'éclairage qui est blanc sur sa tête. Je serais également tenté de dire que l'incrustation est pas top. Enfin, mettre un bout du corps de katy sur la gauche je suis pas fan. Bref à travailler.
 

DeletedUser

Guest
C'est chelou ce que tu dis Tiro

Moi juste, je reproche les trucs moches qu'elle a sur elle, les machins noirs là, super moche, et la qualité est un peu bidon je trouve

après je pense qu'il y a bien plus à faire avec katy perry que d'ajouter une texture et des c4ds, ce genre de trucs

faut que ce soit plus fantaisiste, là, b&w a pas lieu d'être, faut que ce soit coloré, osé, etc.

Enfin j'dis ça parce que c'est katy perry, même si sa pose est pas trop drôle
 

DeletedUser15194

Guest
La source de lumière est trop marqué a mon gout et le ciel étoilé je suis pas fan :|

Maintenant j'ai envi de dire c'est moche parce que tu m'énerve IG mais bon, je vais être simpa :D
Personnelement, je suis pas fan :(
 

DeletedUser

Guest
Sympa, j'suis pas mega fan non plus mais au moins ça change un peu de ce qu'on voit tous les jours sur le forum. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut