On the FlOoOoOoOor, baby just makin' love (L)

  • Auteur de la discussion Pierro
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Celle de mario et d'assassins creed passent, les autres, vraiment bof quoi :/
 

DeletedUser

Guest
New :)
J'pense que l'avion fait grosse tâche


101106123447620568.png
 

DeletedUser

Guest
C'est clairement BG comme d'hab Pierro. ;)

Le truc avec l'avion j'trouve ça naze par contre la new rox du saucisson. *o*
 

DeletedUser

Guest
Sympathique mais le seul point négatif je dirais ...Sur la main --_-- a droite ca fait trop con

Rien compris :O
La main est à gauche chez moi :)

@besta : erf, franchement ça va être hard, j'ai fais je sais pas combien d'application d'image donc je pense que c'est impossible dsl :S
Au pire fait une commande je prendrais si j'ai du temps ;)

@zote : merci :)
 

DeletedUser17233

Guest
A droit vu du personnage...
De plus ou est la main gauche ?

Apres c'est pas parceque tu as fait des aplications d'image que tu ne peu mettre une typo ? Oo

Pour ce qui est de mon avis j'aime pas trop :
L'effet sur la main droite (du personnage) est raté, les couleurs, le coté extreme gauche de la sign est un petit peu vide (par rapport a l'essemble de la sign) apres c'est une affaire de gout ;)

Pour la sign des buldings et de l'avion tu aurais l'image de base ?
 

DeletedUser

Guest
Ouais c'est bizarre, on a l'impression qu'il a pas de bras, mais en fait il en a un, à quelques centimètres de son épaule. ><
 

DeletedUser17233

Guest
Ouais c'est bizarre, on a l'impression qu'il a pas de bras, mais en fait il en a un, à quelques centimètres de son épaule. ><

Oui, il a voulu faire des effets ou je ne sais quoi mais sa rend pas tip top je trouve ^^ on voie même pas le corp juste le haut du bust la tête un bras avec des morceaux en moins et une main enfin bon ^^ J'ai jamais rien compris au grand peintre alors :p
 

DeletedUser

Guest
Yéyo, je venais juste pour dire que t'as volé l'avatar d'Asu !
 

DeletedUser

Guest
L'est trooop classe! Je l'utilise un peu partout!
Au fait celle-là on en entend plus du tout parler! J'ai vu un de ces tutos il y a quelques jours sous le pseudo Ashe (si c'est la même), il était vraiment classe.
Au passage

10111211004765368.png
 

DeletedUser

Guest
Ouais cette semaine j'ai passé au moins 5h sur toshop à faire 2 LP, attendez de voir les résultats des battles, je pense que ça vaut le coup!
Les autres concurrents sont lents, j'y peux rien :p
 

DeletedUser

Guest
Ah ué faut que je finisse ma bombe aussi ! Pour te latter (Ou pas ... ^^'comme on dit l'espoir fait vivre )
 

DeletedUser

Guest
Yéyo, je venais juste pour dire que t'as volé l'avatar d'Asu !

Net.

Les dernières sont simpathiques. Je n'ai pas trop les gros cadres que tu met, on dirai que c'est comme un automatisme de mettre ce genre de cadre maintenant. C'est dommage. L'avant dernière à un format bizarre, trop petit pour un grand format et trop grand pour une bannière, sa rend zarbe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut