OKLM vs POSEY

DeletedUser28791

Guest
Euh Max t’es pas léger entrain d’inventer la? Non parce que j’ai 5-6 mecs qui peuvent démentir comme wayan Catsun chat et autre . Jamais j’avais prévu d’en partir j’étais chef ... tu m’as tapé pour une seule’ raison et tu m’en as parlé start du 48 : j’ai tapé sur ta meuf d’époque lol . Alors c tout a toon honneur de défendre ta cramouille mais invoque pas une autre raison lol . Cette belle trahison a d’ailleurs dégouté catsun du jeu on l’a perdu depuis :(

Moi j’étais tranquille sur ce monde aucune envie de quitter .

John72 était pas votre ennemi , mais c’est même principe : il quitte sa tribu ses membres alors qu’il était duc , qu’il a trahi 2 paroles d’alliance et il a poutre ses membres cash ! C’est affreux . Pourtant vous l’avez accepté.

On en revient tjr au même : suivant camp où on est quand ça nous avantage ćest stratégique ou purement normal , quand c’est cote qui arrange pas c’est sale .

Pour moi c’est 3 mecs qui se sentent mal dans une tribu où ils ont repris un compte et qui veulent juste se barrer histoire de prendre plaisir ailleurs . Si un oklm fait ça, Beh j’me remettrai en question à savoir si j’aurai pas du donner + de considération à ce mec là.
 

Pray4Proutel

Meunier
Score de réaction
147
les enfants ça suffit, pas un pour rattraper l'autre ici

heureusement que t tata et seigneur légende rattrape le niveau ;)
 

DeletedUser31071

Guest
6xaine il n'as jamais été autant noblé que depuis qu'il a fait un coup de pute ^^

le gars te sort a 10h du mat j'ai renvoyé toute les deffs de la tribu , qulque heure plus tard tu te rend compte qu'il a renvoyé ^^


Bon courage au OKLM ^^


ah au faites , wh ivanoé moi aussi j'ai copier tout ce que j'ai mis a max , et a tout le conseil posey notre discussion je tenais a te le dire ^^ après pour quelqu'un qui joue propre tu m'excuseras ^^ on repasseras ;)
 

Pray4Proutel

Meunier
Score de réaction
147
wesh ekiinoob t'as pas le moral ?
"un monde ça dure pas 2 mois"
"a un moment va falloir assumer ses dires "


mais ou sont donc passé les belles citations de ton profil ? elles auraient pas filé a la bong quand meme ?


PTDRRR :cool:
 
Haut