OKLM vs POSEY

Score de réaction
666
Nan mais plus serieusement. Max, le recrutement de John72 tu en fais quoi ? Vous retournez son cerveau pour qu il tape ses membres. Chapeau bas, nous n avons pas menacé de delete pour autant.

Arretez vos pleurnicheries et jouez
 

DeletedUser28791

Guest
Max m27 : trahison pleine nuit tribu ED pour attaquer dans le dos .

Max m33 : donation du compte cerberus, passage chez l’ennemi pleine nuit attaque direct sur la tribu

Tout ça n’empêche en rien chacun de jouer avec .

6IN quitte une tribu ou il se sent mal , il postulé ailleurs , averti , attends pour taper par respect et c’est un traitre.

Comment es ce possible Max en étant honnête de critiquer non acte que Tu as fait 2 fois en pire en moins de 3 ans ?

John72 récemment qui quitte sa tribu étant duc, casse 2 promesses d’alliance et poutre ses membres vous avez dit un truc ? Rien du tout . Pourquoi ? Car il s’est vidé en def pour toi . Alors dis moi , si on t’envoie 3-5 def tu pardonne ce geste aussi ?

C’est toujours la même mascarade . Y’a peu vous reprochiez les ally , ou sitting judge , alors que Max y’a peu parce que vous arriviez pas à avancer t’étais prêt à leur demander allliance juste car vous progressiez pas ...
 

DeletedUser29317

Guest
Bien dit beni
Ils ont prit les sitt des WTJ le premier jour d op. D ailleurs y avait eli en sitter.
 

DeletedUser30716

Guest
Allez y les POSEY, je pense que vous pouvez devenir riche. Je vous souhaite un bon delete.
D'ailleurs je vous remercie j'avais plus de gris à nobler, je savais plus quoi faire ! o_O


 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Bien dit beni
Ils ont prit les sitt des WTJ le premier jour d op. D ailleurs y avait eli en sitter.

Faux. C' était le 2 ème jour. :p
Le premier jour c' est moi qui avait le sitt (j' ai dû snipé en catastrophe comme je pouvais),je l' ai filé à elie le deuxième jour car il était dispo.
Tu as OP swag Manon,j' avais le sitt.
Tu OP ginfizz j' ai le sitt (enfin je l' ai lâché là par flemme).

J' ai toujours un sitt contre toi twyx
 

DeletedUser30463

Guest
Tu as dit que je justifiais un mauvais geste (de votre part) par un autre. Cest faux archi faux
Ah, mea culpa.
Non, mauvais geste de la votre par un ou plusieurs du notre.
Mais bon c'est bien connu, chacun prêche son église.

Nan mais plus serieusement. Max, le recrutement de John72 tu en fais quoi ? Vous retournez son cerveau pour qu il tape ses membres. Chapeau bas, nous n avons pas menacé de delete pour autant.

Arretez vos pleurnicheries et jouez
Alors mettons les choses au clair:
-0 guerre avec cantona. --> Ceci n'est donc pas un passage à l'ennemi.
Nous convainquons john et chatfou de passer Worked, vous convainquez sparta et phyrexia de passer LSETR.
Donc: ils sont ennemis, et ça va pas plus loin !
Nous avons demandé s'ils avaient un quelconque arrangement, réponse de l'intéressé: non.
Bon bah OK, tu tappes avant que ce soit lui qui te tape.

Max m27 : trahison pleine nuit tribu ED pour attaquer dans le dos .

Max m33 : donation du compte cerberus, passage chez l’ennemi pleine nuit attaque direct sur la tribu

Tout ça n’empêche en rien chacun de jouer avec .

6IN quitte une tribu ou il se sent mal , il postulé ailleurs , averti , attends pour taper par respect et c’est un traitre.

Comment es ce possible Max en étant honnête de critiquer non acte que Tu as fait 2 fois en pire en moins de 3 ans ?

John72 récemment qui quitte sa tribu étant duc, casse 2 promesses d’alliance et poutre ses membres vous avez dit un truc ? Rien du tout . Pourquoi ? Car il s’est vidé en def pour toi . Alors dis moi , si on t’envoie 3-5 def tu pardonne ce geste aussi ?

C’est toujours la même mascarade . Y’a peu vous reprochiez les ally , ou sitting judge , alors que Max y’a peu parce que vous arriviez pas à avancer t’étais prêt à leur demander allliance juste car vous progressiez pas ...
Waouh waouh waouh, doucement sur le phone, occupe toi un peu de madame, sinon on aura des arrières pensées quand tu feras des +25% de chance :eek: !
Plus sérieusement.

M27 --> Suivi un pote IRL dans son idée, au final sorti de monde, entièrement mérité.
M33 --> Tu prévoyais de te casser de ta tribu, d'emmener 2/3 membres dans tes valises, et au passage de la mettre à l'envers aux autres sous pretexte qu'ils ne "suivaient pas". Pas de chance pour toi, tu sais qui il y avait parmi eux.
Dans tous les cas, on ne reviendra pas dessus, là n'est d'ailleurs pas ton idée, je le sais, j'arrête le HS, j'avais mes raisons, mais: si c'était à refaire, je ne le referais pas. Tout simplement.
Les années passent (15 ans ce jeu, quand même!) et changent les gens, dans le bon sens ou le mauvais. Faut avoir la force d'admettre quand l'on s'est trompé, je me suis trompé, et je pense honnêtement que Elie se trompe dans son choix.
Après, tu peux t'en foutre totalement, mais si c'est la trace que tu veux laisser pour ton dernier monde. Libre à toi. J'passe à ton bar sans souci, mais verre à la main, les yeux dans les yeux, j'te dirai qu'on nous la mise à l'envers.

Bien dit beni
Ils ont prit les sitt des WTJ le premier jour d op. D ailleurs y avait eli en sitter.
Rapport?
WTJ = Alliés. T'aides pas tes alliés Seb? Bien sûr que si. Tu le sais, je le sais.
 

Deleted User - 1573515

Guest
La balle est dans votre camp shara
Jeu set et barb
Niveau coup de pute je dirais qu'on est à égalité... 40-a (comprendra qui pourras mais je suis pas sur que i dragon va comprendre... Vive les prejugey)

Et arrête de te justifier vous faites une emin ça prouve que t nul
 

DeletedUser29317

Guest
Je parlais des prises de sit max, judge, wtj... pareil partout.

Vous allez quand meme pas stop

Ca reste un bo monde, avec des grosses op bien défendues...

C GT
 
Haut