OKLM vs POSEY

DeletedUser28243

Guest
Quand je vois que tu n'as même pas été capable d'aider than, heureusement qu'il est gentils et que leurs co plays sont serviables , et a mon avis plus trop motiver.

les carnage m'ont aidé donc c'est faux ^^
et ensuite c'est vrai que je suis gentil j'avoue :D
Par contre plus motiver c'est faux même si je me fais cata ou je perd une zone je serais toujours présent et j'abandonnerais pas ^^
 

DeletedUser30463

Guest
.
J'ai envie de dire, direction le distri retirer 50€ et va aux putes, ca te détendra.
Jerry très fort :D.
Pour le reste, on est définitivement pas d'accord, je trouve que tu interprètes mal beaucoup de choses, que ce soit dans mes mots ou mon état d'esprit. On ira pas plus loin que ça, je trouve juste tout cela dommage, je suis très loin de me prendre la tête sur ce jeu, que ce soit en interne ou avec vous :).

Pendant ce temps là owned qui n’à toujours pas connu sa première femme ici bas , sera entrain de tenter une approche subtile auprès d’un boudin avec sa voix de nouveau né pour faire son première touché vaginal pendant que tu réclame des Def .
Je suis devin , c’est ma fonction de Dieu oklm
C'est pas très compliqué, il est de notoriété publique qu'il ne fait plus partie de ce monde, donc il a tout son temps pour les approches :D.
Pour les défs, qui vivra verra.
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
2btmif.jpg
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Et voilà je pars deux secondes et les OKLM se tapent avec mon co-play :D

Ca fait un bout de temps que ça se mourrait ici :eek:

Comment ça va les gars ?
 

Deleted User - 1573515

Guest
Le genre de message qui, on va être honnête entre nous deux, m'ont foutu dans une rage pas possible (Théo doit encore s'en souvenir de celle-là), car comment on peut avoir un tel état d'esprit sur un jeu?
Sérieux c'est pour ça que tu rageais :eek: bah alors là c'est décevant :(. Motive toi et viens te fraca sur moi pour leur prouver ton niveau digne d'un top pas top ... :p
J'ai toujours promis à théo qu'il aura son OP un jour, je fais rarement des promesses, mais je les tiens.
Aha il te faudrait des fermes, QG et entrepôt (et accessoirement quelques offs j'ai entendu dire qu'il t'en restait pas beaucoup et oui j'ai des oreilles partout :cool:) pour pouvoir réellement m'op ... Cependant ta déloc d'aujourd'hui matin ou hier je sais meme plus prouve simplement que tu vas encore taper khalinou :( toute façon je saurai toujours quand et ou tu vas taper oublie pas que je suis celui-qui-sais ou tu vas taper (et oui j'ai une taupe dans ta tête... Elle me donne toujours l'information :cool: pour le moment je suis a 2sur2 a toi de changer de technique ça en devient lassant les top supporteur :rolleyes:
Pendant ce temps là owned qui n’à toujours pas connu sa première femme ici bas , sera entrain de tenter une approche subtile auprès d’un boudin avec sa voix de nouveau né pour faire son première touché vaginal pendant que tu réclame des Def.
J'ai lacher un petit j'aime car c'était marrant désolé owned m'en veux pas :rolleyes:
Tu motive mes gars mieux que moi merci .
Je crois pas que c'est possible mon benigaud :D
Waw, dis-moi comment tu fais ? :eek: Je n'y arrive pas moi :(

Emin.
Et mine de rien (comprendras qui pourra (hein dit petit noob:))) suffit juste de pas appuyer sur le boutton delete ... c'est pas compliquer il suffit d'avoir un minimum de respect envers ses copains ma biche ;)


Sinon je poste mon petit mot au pire j'aime le monde 48 (faux shara ose pas m'attaquer je m'ennuie) et j'aime aussi les réactions des membres ici vous me vender du reve :rolleyes: je sais pas lequel d'entre vous a pris le plus vite la mouche mais je n'ai pas vu de truc intelligent poster ici mis a part emin qui se demande comment on fait pour terminer un monde :rolleyes:.

Sur ce shara tu as le service pour le moment mais on va te break... Tu as perdu au tennis, tu perdras aussi IG parce que ... tu n'avanceras jamais au ord vu que je sais a chaque fois ou tu vas op :D

Bisous les loulous et montrer tous ce que vous avez dans les tripes plutôt que dans les paroles. (kiss j'vous aime tous :D)

Petite question a shara : pourrais-je savoir le pourcentage de ferme en dessous de 20 avant qu'on ait fait une petite pause ? voir si avec tous les kinders que je t'ai lancer tantôt j'arriverai a rattrapper ça :p
Tu peux aussi me refiler l'orga de vos OPs si tu veux être soulagé un peu :)?

ps : ça prends pas longtemps c'est full cata in your face :eek:. Je t'avouerai que moi plutôt que d'aller aux putes je préfère aller regarder les rcs de tes fermes a 1 :oops:.

j'vous kiffe faites moi rêver ici :rolleyes:
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Heu!!!!!!!

Depuis quand je suis pas invité au clash

Maxou vs béniplow :D

Je me prends un bol de pop corn et je reviens
 

DeletedUser28791

Guest
Woow Wrick ! Et Beh comment tu Vas mon homme des forêts ? J’avais disparu de l’offi mais toi disparu tout court !

Y’a plus l’ électricité dans la caban?

Au plaisir de te lire
 

DeletedUser30463

Guest
Sérieux c'est pour ça que tu rageais :eek: bah alors là c'est décevant :(. Motive toi et viens te fraca sur moi pour leur prouver ton niveau digne d'un top pas top ... :p

Aha il te faudrait des fermes, QG et entrepôt (et accessoirement quelques offs j'ai entendu dire qu'il t'en restait pas beaucoup et oui j'ai des oreilles partout :cool:) pour pouvoir réellement m'op ... Cependant ta déloc d'aujourd'hui matin ou hier je sais meme plus prouve simplement que tu vas encore taper khalinou :( toute façon je saurai toujours quand et ou tu vas taper oublie pas que je suis celui-qui-sais ou tu vas taper (et oui j'ai une taupe dans ta tête... Elle me donne toujours l'information :cool: pour le moment je suis a 2sur2 a toi de changer de technique ça en devient lassant les top supporteur :rolleyes:

J'ai lacher un petit j'aime car c'était marrant désolé owned m'en veux pas :rolleyes:

Je crois pas que c'est possible mon benigaud :D

Et mine de rien (comprendras qui pourra (hein dit petit noob:))) suffit juste de pas appuyer sur le boutton delete ... c'est pas compliquer il suffit d'avoir un minimum de respect envers ses copains ma biche ;)


Sinon je poste mon petit mot au pire j'aime le monde 48 (faux shara ose pas m'attaquer je m'ennuie) et j'aime aussi les réactions des membres ici vous me vender du reve :rolleyes: je sais pas lequel d'entre vous a pris le plus vite la mouche mais je n'ai pas vu de truc intelligent poster ici mis a part emin qui se demande comment on fait pour terminer un monde :rolleyes:.

Sur ce shara tu as le service pour le moment mais on va te break... Tu as perdu au tennis, tu perdras aussi IG parce que ... tu n'avanceras jamais au ord vu que je sais a chaque fois ou tu vas op :D

Bisous les loulous et montrer tous ce que vous avez dans les tripes plutôt que dans les paroles. (kiss j'vous aime tous :D)

Petite question a shara : pourrais-je savoir le pourcentage de ferme en dessous de 20 avant qu'on ait fait une petite pause ? voir si avec tous les kinders que je t'ai lancer tantôt j'arriverai a rattrapper ça :p


ps : ça prends pas longtemps c'est full cata in your face :eek:. Je t'avouerai que moi plutôt que d'aller aux putes je préfère aller regarder les rcs de tes fermes a 1 :oops:.

j'vous kiffe faites moi rêver ici :rolleyes:
Libre à toi d'être déçu , chacun ses trips sur ce jeu, maintenant que l'abcès est crevé libre à eux d'en parler en PV si ils y tiennent, j'ai abrégé le débat car il n'avait certes pas lieu d'être ici.

Ok on a les bâtiments, tu pourrais aussi me donner les cibles? Histoire de nous simplifier le tout jusqu'au bout :D.

Franchement le nombre de fermes en dessous de 20 aucune idée. Par contre on peur dire que 40% de mes villages ont eu au moins un bâtiment (ferme, mur,qg,cachette) endommagé si ça te donne une idée.

Pour mes offs je les avais bien remontées malgré les kinder et pertes à quai, t'en fais pas elles remettront, leur usage quand à lui aura pas été inintéressant.

Heu!!!!!!!

Depuis quand je suis pas invité au clash

Maxou vs béniplow :D

Je me prends un bol de pop corn et je reviens
On s'est clashé?
Le spectateur se contente de peu, ça pourrait aller bien plus loin si lui et moi en avions réellement la volonté, on a pas tous les mêmes tournures de phrase des 50s Canadiennes qui font rire à leur insu :D
 

Pray4Proutel

Meunier
Score de réaction
147
on l'a compris bg y en a qu'un qui a une telle rage ici mais faut l'avouer y a peut etre une chose dans laquelle t'es bon c'est faire marrer les autres :D

aller stop faire ton susceptible sur 1 opé par semaine depuis le début du monde t'as une dizaine de bon rapport ? chapeaux bas
en même temps on est des bras cassé si tu vois ce que je veux dire ;) ;) ;)

Sinon re bonjour alan on reparlais mais ça faisait monologue plus de réponse en face il a fallu attendre que ça prenne 2 vivis sur than pour que ça reprenne vie et que les recyclages continues de l'autre coté de la carte mais n'enpeche c'est bo de parler de nous en terme de recyclage

mp moi pour le prochain ça m'évitera de me faire to et on fait un partage 1/3 2/3 et je vous laisse tranquille
 

DeletedUser30463

Guest
Comme le dirait mon humoriste de coplay:
"Ouais bah twyx, tu sais que c'est bon"
:eek::eek::eek::eek:
 

DeletedUser29317

Guest
Il a raison, j aime bien me lever le matin avec de jolis RC ^^
 
Haut