OKLM vs POSEY

DeletedUser28791

Guest
Coucou à tous :)

La tribu oklm est une tribu qui propose aux débutants de venir jouer . Nous les formons un peu et les laissons prendre plaisir . Ne soyez pas méchants ou moqueurs si ils comprennent pas tout des églises pour le moment ( Max t’es admin tu peux plus te moquer des débutants faut montrer l’exemple ) . Merci qui et thoorgal ont le double en âge du plus vieux chez vous, forcément ça voit pas plus loin que le bout de leur nez .

Nous sommes effectivement 10 sur sharapova. Ce n’est d’ailleurs pas assez à mon goût . Cependant au vu du nombre que vous êtes sur dimt des judge , y’a pas trop de leçons à recevoir ma poule . Tu connais le jeu du 10 contre 1 c’est mieux.

Pour les 600 pp en 60 off seigneur ventoline ( d’ailleurs pseudo ig ? ) c’est moins de la moitié que ce qu’a claquer nipalas en 20 off’ sur un bled en 1h. Lorsque que je lui ai dit que malgré tout lui faire claquer 20 balles pour poutrer 20 off d’un compte en recyclage , voici ce qu’il m’a répondu : Qui paye encore des pp sur gt ?
Voilà

Pour le reste à l´instar de mes compagnons je tire mon chapeau à ekii . J’ai joué avec eux , je sais qu’ils sont assez cool et bons. Même si ils nous avaient tué avant l’heure avec seulement 20% de chance de win d’Apres ekii, je sais qu’ils restent humbles .
 

DeletedUser30463

Guest
Je m'en charge mon amour, depuis mon élimination prématurée de Roland-Garros, j'ai du temps libre :).

Alors benidiot... Content de te lire mon amour :).
J'ai ri. Sincèrement, et c'est pas moqueur ^^.

Mon souci avec ta doctrine est que certains de vos joueurs (je pense nottament à du twyx & toute sa bande de truands) ont été les premiers à se moquer de certains débutants -WTJ- (qui avaient fait amende honorable dans leur défense contrairement à d'autres) par des messages répétitifs et rabaissant en tout genre. Le genre de message qui, on va être honnête entre nous deux, m'ont foutu dans une rage pas possible (Théo doit encore s'en souvenir de celle-là), car comment on peut avoir un tel état d'esprit sur un jeu? Alors on va pas se la jouer à "qui a commencé le premier", on a tous deux passé l'âge, mais plutôt "balayer devant se porte" si tu veux bien. Et au principal nommé dans ce passage, la barre chocolatée, merci de ne pas venir faire la vierge effarouchée, du trolling, ou le bad boy, franchement, t'en as assez fais, pour une fois tu devrais te taire, ça fera du bien à tout le monde.

Concernant les débutants en eux-même je veux bien comprendre, nous en avons aussi chez nous, j'en ai un sur mon propre compte, et franchement c'est cool que vous/nous puissions être capables de cette ouverture envers les nouveaux joueurs, mais deux choses:
- Rendu à 110 villages et des mois de jeu, concernant harcatek, comment se fait-il que vous ne l'ayez pas mis au point concernant les églises? Personne n'a jamais eu son sitting, vu ses RC's, fait de point avec lui? Et là on ne parle pas d'une faute venant de sa part, mais d'une faute grave venant de votre part, vous les anciens de la tribu.
- Des gars comme thoorgal ou merci qui envoient des offs en BN sont-ils débutants^^? Non. Comme quoi, la justification ne marche pas pour tout le monde, loin de là^^.

Vous pouvez venir à 20 y'a pas de souci^^. Cela pourrait nous éviter de laisser des offs à quai etc par ennui :).
Concernant dimt, info à nuancer.(du coup, il y a vraiment cru, qu'il prenait la sauce? xD)
Si le jeu se joue en tribu, il faut différencier une situation de 13 joueurs ayant attaqué 5/6 des 18 judge aujourd'hui d'une situation où vous êtes 10 à attaquer un seul et unique gars^^. Ce sont deux stratégies de guerres tout à fait valables, avec leurs avantages et inconvénients... Mais bel et bien différentes :).
 

DeletedUser31071

Guest
C'est bien ekinox à reussis à trouver 2 rc rentable sur les quelque centaine d'off qu'il nous a envoyé depuis le début ;)

Mais j'avoue t es trop nul carnage :rolleyes:

Sans les recyclage interne et les barbares tu serais pas loin du top 50 aussi ekii noob :D

Dommage les petit noob du compte carnage espéraient s'améliorer en jouant contre la legende mais au final on a juste un rageux lambda à notre front :(

Bref j'ai pas trop mon mot à dire , j'ai piscine depuis que rhej à repris du service :p



ah tiens, quelqu'un qui ce l'ouvre et qui devrais ce la fermer je sens ^^

2 rc rentable ? tu rigoles , tu sais a peine dodger , en faites vous avez pas compris , que même avec les TGD vous êtes obliger de dodger et même ça vous arrivez a mal le faire , en sachant que vous êtes 3 sur un compte avec des compteur qui dépasse pas 3 k ^^
Si tu veux je garde tous mes rcs, donc il y a de quoi montrez sur les deffs inutiles casser ...

Sans tes prises barbares , sans les recyclages sans les recyclages de twyx vous en serez ou dans ce coin si tu veux allez dans ce sens on peut allez loin ? ^^

Moi je parle de niveau perso ;) Rhrej c'est de quoi je parle , je pense sincèrement que tu es un rigolo, c'est pas ta mini frontière face a moi de 12 villages donc 6 a 8 blindé me feront dire le contraire ^^ Quand je vois que tu n'as même pas été capable d'aider than, heureusement qu'il est gentils et que leurs co plays sont serviables , et a mon avis plus trop motiver.

En faite au moment de votre opée sur xpose et finnaletal, et bfly ( twyx lol ) et de la zone sud de notre team sur than, on a bien vu ta réaction et la miennes ^^
Et les commentaires de ta team ne changeras rien avec leur Ironie a deux franc, certains joueurs de votre team faisais déja ça a l'epoque, et pourtant ils ont pris tarifs, pas l'impression qu'ils est retenue la leçon tant pis ;)


Maintenant quand 4 à 5 zigotos commence a sniper, on parle de pgm , benomo vinko masaki et bien d'autres ce torderais de rire de cette mode ^^

Par contre développe sur rageux ? car les trois quart des gens l'utilise , mais sait même pas pourquoi ? ;)

Rageux des oklm , twyx , the carnage ? Rêve pas shéry une fois que nous aurons gagnons le monde j'aurais oublié votre blaze ^^


PS : Je me cache pas sous ce pseudo , juste les miens sont plus disponibles , je voulais mettre légende pour mon rhrejounet mais pas eu beaucoup le choix donc bon , name de merde ^^
Je suis ekiinox pour ceux qui ont pas compris ...
 

DeletedUser29317

Guest
Donc ta défense c'est :
"vu que les autres sont pas gentils, je vais pas être gentil nah"

Moi aussi je t'aime maxou le poête, maxou le moralisateur, maxou "I wanna be a Maxou", maxou une des plus grosses p.... de GT

La bise
 

DeletedUser29317

Guest
On voit bien sur le fofo qu'on est des rageux, des truands, des méchants quoi :(

Guilty!
 

DeletedUser30463

Guest
Donc ta défense c'est :
"vu que les autres sont pas gentils, je vais pas être gentil nah"

Moi aussi je t'aime maxou le poête, maxou le moralisateur, maxou "I wanna be a Maxou", maxou une des plus grosses p.... de GT

La bise
T'as rien compris toi. Ma "défense" c'est: "Chacun son bordel au final".
Mais comme d'hab, tu déformes les dires, et pour ça, tourner tout à la dérision, ou faire le malin, t'es fort Seb.
Par contre quand il s'agit d'être honnête, fair-play, ou tout simplement d'utiliser son cerveau pour comprendre correctement ce qu'on lit, là y'a plus personne.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
En meme temps le compte shara c’est peut etre 1/3 du front, ca limite les cibles dans son secteur :p
 

DeletedUser28791

Guest
Mec tu te prends tellement au sérieux ten deviens idiot . Mais genre vraiment . J’en rigole . Sors de gt repars voir Des femmes .

Vu que t’as pas compris ( t’es le seul je pense ) c’était du troll... rien que la phrase « merci qui et Thoor ont le double du plus vieux de chez vous « , y’a pas plus clair pour montrer une tournure de phrase ironique... tu connais encore l’ironie le top3 fr ? Ou ton nouveau poste t’empeche den Avoir ?

Non parce que je viens ici pour rigoler, je troll genre on recrute du noob et que Thoor et merci qui en sont mais en vrai quand meme a part un mec sur les nerfs tout le monde sait que c du troll. On a du noob comme partout . Mais du noob qui participe.

Du coup je troll plus je vais te parler sérieux vu que tu veux un dialogue de tendu . Je préfère un compte’ noob qui participe , que te voir attaquer solo toi . Tu dois te sentir‘ un peu solo . Tu parle de top joueur off que t’aimerais Voir , tu’ clash profil c ton droit , derrière montre l’exemple. Je n’aime pas les provoc mes gars savent . Par’ contre un mec’ qui clash qui assume pas qu’il soit oklm ou autre j’me fou de sa gueule . Toi pareil tu clash et pas qu’un peu , t’as intérêt d’assumer . Tu motive mes gars mieux que moi merci .

Comme d’habitude ici on vient faire 1-2 blagues , ça part en serieux et en clash. Pas de soucis je suis chaud si il faut .
Par contre , avant’ de rire de’ certains pense une’ chose, c’est’ que compte merci qui avec yéro ou toph m26 ont fait de meilleurs mondes que toi et 90% de la map, idem pour Thoor. J’en m’inclus dans le lot. Tu réussi à tenir une ope’ en perdant’ 4-5 bleds et 15 off à quai alors que toi seul t’as autant de bled que 3 comptes quasi et tu fanfaronne comme un naab réunissant son premier snipe . Profil nom de bleds tout y passe . T’aime troll moi aussi, comprends l’ironie qu’on continu a papoter en bon terme
 

DeletedUser30463

Guest
Alors déjà, j'suis tout à fait relax avec toi, et je pense être loin de te clasher :).
Je t'ai déjà dis que j'ai du mal avec ta ponctuation, et je dois avouer avoir loupé la lecture du bout de phrase sur thoorgal, d'où par A+B le quiproco.:D

Pour le reste, on va pas aller au débat:
-Les offs et défs de "ma tribu" ne chôment pas. J'ai toujours promis à théo qu'il aura son OP un jour, je fais rarement des promesses, mais je les tiens.
-Pour la motivation de tes gars c'est cool :). Tu peux aussi me refiler l'orga de vos OPs si tu veux être soulagé un peu :)?

Tu réussi à tenir une ope’ en perdant’ 4-5 bleds et 15 off à quai alors que toi seul t’as autant de bled que 3 comptes quasi et tu fanfaronne comme un naab réunissant son premier snipe .
Faut comprendre que j'avais 0 bunkers tribu et 75% de ma déf en balade trèèèèès loin (grosse erreur de French avec l'AP, c'était moche à voir).
Donc pas même la capacité de résistance théorique d'un seul de vos comptes. De même, vous avez attaqué un des pires jours de l'année pour moi.
Donc oui, perdre 3 villages et 6/7 offs le jour j (oui, t'as un petit côté marseillais pour le coup:D), je suis content du résultat, suffit de voir que maintenant c'est bien plus compliqué quand vous m'attaquez.
Mais continue de leur faire croire que je suis mauvais sur ce monde, ça m'arrange :D
 

DeletedUser29317

Guest
Sisi je comprends très bien.
Tu rages, le fofo était calme mais tu as décidé de raviver les flammes et que les méchants seraient les autres.
Tu te dis qu'en balancant une petite phrase du style "Ma défense" c'est: "Chacun son bordel au final" t'allais passer pour le mec relax. Bien tenter la girouette mais bon tu étais bien meilleur dans cet exercice il y a quelques temps de cela(remember M27), ou pas au final.

Je vais te dire honnêtement ce que je pense.
Avec les vovo qu'on a fait en speed, tu réagis comme ça, c'est décevant.
J'ai envie de dire, direction le distri retirer 50€ et va aux putes, ca te détendra.
 
Dernière édition par un modérateur:

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Moi qui pensait que ça s'était calmé avec le temps ce monde, je regretterais presque pas ma décision d'être parti :D
(oui oui, ekii est solo depuis la censée "entrée en vigueur" du nouveau règlement, il serait temps de vous en rendre compte)

Bisous à la barre chocolatée, il avait fait fondre mon bounty lui :(
 

DeletedUser29317

Guest
Lol bisous mec.

Eki et Rhrej, c'est un peu comme Dr Jekyll et Mr Hyde non?
 

DeletedUser28791

Guest
Je m’en fou de ta def, personne la critique encore moins moi. Tu défends très bien, t’es Pas mauvais sur ce monde loin de là. Mais au nord vers toi personne te clash, ou personne dit que tu def mal. Par contre toi tu dis qu’ils attaquent mal, tu clashs et tu le marque ici aussi.
Moi je te clash pas je viens ici faire 2-3 blagues bidon.
Ma ponctuation est normale . Je fais pas de blague à Toto, je suis pas dans le troll constant je fous des virgules quand il en faut , des points en fin de phrase . J’avoue aussi ma faiblesse pour les majuscule en début de phrase . Hormis ça ma ponctuation est plus que normale.

Ce monde on le sait tous va être long . L’ete Arrive on sait aussi ce que ça signifie . Ça signifie que les ados , étudiants et autre jeune homme puberes , auront quasi plus de temps . Mes vieux chez oklm sont peut être pas les meilleurs caleurs, c’est peut être pas les plus attentifs , les plus co même, mais le 26 juillet sous 40 degrés ils risqueront pas leurs peu de jours restants sur terre à la plage en plein caniar. Ils seront au frais avec le ventilo à lancer des off . A ce moment là on les trouvera peut être moins noob :(

Pendant ce temps là owned qui n’à toujours pas connu sa première femme ici bas , sera entrain de tenter une approche subtile auprès d’un boudin avec sa voix de nouveau né pour faire son première touché vaginal pendant que tu réclame des Def .
Je suis devin , c’est ma fonction de Dieu oklm
 
Haut