OKLM & BOULET vs WDT!

  • Auteur de la discussion DeletedUser25517
  • Date de début

DeletedUser24758

Guest
Il fait passer le temps, ce sujet. Mais ya bcp de parlotte, très peu de stats :(

on peut pas vraiment avoir de vrai stats, fakewarrior a quitter les OKLM pour pas plomber les stats, la maintenant famtomas sans tribu comme il se fait exploser alors que hier il etait encore OKLM
 

DeletedUser25286

Guest
Je plussoie.
Un acteur de la guerre peut-il nous faire un topo stats avec des explications des dernières "OP" tribu/groupe/locale des différents acteurs ?

Merci d'avance

On va essayer de répondre de la manière la plus "neutre" possible.
La bastion sud WDT (Chuck Norris, les marmottes, meg, ragnash, ybo, ect) ont lancé quelques escarmouches sur certains OKLM, Comorlé a de façon assez logique déclarer une guerre entre nos deux tribus.
Les WDT sud ont organisé une première opération sur fakewarrior qui s'est soldé par une très belle défense OKLM et un poutrage en règle de nos off sudistes. De là est partie un combat n'amenant que peu de colonisations, nos sudistes étant défendu par les WDT et leurs alliés, et pareil du côté OKLM, les off ne faisaient donc peu le poids par rapport aux déf présentes.
Les OKLM ont bien joué le coup en noblant certains de nos membres plus isolés que les autres.
Une opération a été faite il y a 2 we sur fakewarrior et d'autres OKLM à la frontière qui s'est assez bien déroulée.
Les OKLM ont TO et tenté de reprendre les villages pris, sans grande réussite. Depuis un catapultage en règle au milieu de fake est très bien réalisé de leur part.
Notre Sud avec quelques RNA ont fait une opération sur Fantomas qui a conduit à sa sortie de la tribue OKLM.
Comorlé a recyclé quelques villages OKLM afin de se rapprocher des combats.

Voilà les statistiques de cette guerre.

http://gyazo.com/34d99f8bd62e61042f33b4f855b54223
 

DeletedUser

Guest
@wrick : fakewarrior + famtomas = 2 :zip:

Et ouais les stats représente rien si il quitte la tribu quand il savent qu'ils vont perdre un vivi..
 

DeletedUser24758

Guest
j'hesite a virer chuck norris mdrrr

et oui il perd un vivi de temps en temps, ca fait baisser nos stats

vilain chuck, je suis partagé entre le virer pour les stats et le garder car finalement je l'aime bien ^^

les wdt! help! je fais quoi ?
 

DeletedUser

Guest
Je quitte la tribu juste avant de la perdre et je reviens juste avant de reprendre :p ( si il y a un suivant :p)
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
je dois admettre que boheur a quand même bien decrit une partie des faits

Pour ton info mon cher valetin je dit un car quand je regarde l'appercue de ma tribu c'est ce que je vois

famtomas 666 a quitté la tribu.

donc il est pas possible pour vous d'accuser une tribu de vouloir préservé les stats quand c'est le joueur qui quitte

et j'avoue avoir beaucoup de plaisir avec alkaa de taper chuck un peu on y va en mode péperre mais bon le but c"est de s'amuser ;)

Imagine si on avait 2-3 joueur de plus avec nous :p
 

DeletedUser

Guest
Ouais ça va il a quitter la tribu pour vous pour pas péter les stats faut pas nous prendre pour des cons x)


@wrick : Imagine si j'avais des blindage :p
 

DeletedUser28819

Guest
Ouais ça va il a quitter la tribu pour vous pour pas péter les stats faut pas nous prendre pour des cons x)


@wrick : Imagine si j'avais des blindage :p

Bah sa nous aurais pas déplus ^^
franchement 2 off a quai de peter + 2 off a toi meme plus sans trop de perte on va pas pleurer meme si c'est pour perdre toute nos off sur toi on auras bien rigoler :D
 

DeletedUser

Guest
C'est le principal :$

Mais c'est mieux de nobler non?

M'enfin c'est pas donné à tout le monde de réussir à nobler des villages ^^

C'est facile d'envoyer ses 20 Full Off en continue sur quelqu'un, mais c'est plus dur de nobler :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28819

Guest
En 1 contre 1 t'aurais pas tenu la deuxieme semaine vu se qui te reste en troupe. Et les snipe les 2 premier viennent de toi mais au vue des perte tu n'aurais pas pu assurer les autre qui sont arrivé donc bon y a pas de quoi se venter on auras nobler quand meme un vivi a 7h de trajet ^^
 

DeletedUser

Guest
j'ai sniper tout les trains & ca a suffit, y'a eu du complémentaire de ma tribu.

Bref les stats sont là.

En 1 semaines d'envoie d'off vous avez pris un seul & unique village.

On a détruit famtomas pendant ce temps là ! :)
 

DeletedUser28819

Guest
toi non plus tu n'arrive pas a nobler vue que tu noble du barbare comme les noob en faite xD
 

DeletedUser

Guest
ca7201b5b320b310822db43200a7fda8.png


799c2bc055f6125b25200b519e2b3069.png


fae9046f3a3ca48c991fc82376f9806d.png


Flemme de continuer, mais fais gaffe tu joues avec des noobs ^^
 

DeletedUser14621

Guest
C'est clair qu'un noob c'est top 1 sur tous les mondes qu'il joue? Allez remballe-toi coco
 

DeletedUser28819

Guest
ca7201b5b320b310822db43200a7fda8.png


799c2bc055f6125b25200b519e2b3069.png


fae9046f3a3ca48c991fc82376f9806d.png


Flemme de continuer, mais fais gaffe tu joues avec des noobs ^^

fakewarrior je suis d'accord avec toi.

Pour como c'est des barbare qui ont le double des points de ceux que tu noble te trouve pas des excuses sa sert a rien. :D

Tu n'arrive plus a nobler c'est normale d'aller sur les barbare c'est plus facile ^^
 

DeletedUser

Guest
Y'a pas que eux t'inqiètes ^^

J'ai mes raisons pour avoir nobler ces barbares :)

Tu peux regarder sur mes anciens mondes, je ne nobles presque qu'aucun barbares. Ici c'est tactique :)

Jpourrais en nobler 20 si je voulais x)

Et puis je la ramènerai pas trop si j'étais toi, tu as l'air d'un champion du noblage de gris :)


0d36a200224f2f4449ac61dd46e1e259.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28819

Guest
j'ai plus les pass depuis pret de 3 mois sur se compte mdr donc tu peut regarder avant et tu veras ^^ demande a yukimurah elle te le confirmeras c'est elle qui la repris ^^

Avant de dire des ânerie renseigne toi avant :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut