OKLM & BOULET vs WDT!

  • Auteur de la discussion DeletedUser25517
  • Date de début

DeletedUser24694

Guest
Mec tu tiens pas debout ca fait pitier :X

Entre insulter ceux que t'aimes pas et être devant un ordi ta vie doit être passionnante :X

J'irais pas plus loin dans la discutions, même ici tu arrives a pourrir l'ambiance d'un forum mdr ^^

Si te charier me passionnait pas, je ne le ferai pas ... Mais par contre, j'ai tjrs du mal à te déchiffrer ! "En étant ici j'arrive à pourrir l'ambiance d'un forum ? En étant sous un pommier je pourris les pommes d'un pommier ?

Hmm, aide moi bb stpey
 

DeletedUser

Guest
c'est une réunion sous tif ce fofo :eek:

jhavou quwhite c pa ekrir...fodrè fer 1 éfort.

les boulets déclare la guerre au kick :inlove:


que j'aime .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23210

Guest
Bon ça donne quoi côté WDT! là?
L'impression que pas mal baissent les bras non?
 

DeletedUser28791

Guest
Si te charier me passionnait pas, je ne le ferai pas ... Mais par contre, j'ai tjrs du mal à te déchiffrer ! "En étant ici j'arrive à pourrir l'ambiance d'un forum ? En étant sous un pommier je pourris les pommes d'un pommier ?

Hmm, aide moi bb stpey

Popo <3

Par contre faut m'expliquer pourquoi bonheur vient encore ouvrir sa bouche ici ? T'es nul a chier , tu débute t'as zéro expérience , et tu te permets de venir donner des conseils ? T'es au courant qu'ici des gens ont win plusieurs mondes ? Que tu parle a des gens qui sont dans le top5 chaque mondes depuis des années et qu'ils te prennent pour un plow quand tu parle ? Tais toi , vas faire a manger et occupe toi d'apprendre a jouer tranquille loin du front . Bientôt l'heure de te voir a l'action va arriver donc lis bien les tuto pour apprendre . En attendant je veux bien que tu vienne défendre ta tribu et que ça te fasse papoter , mais tu connais rien au jeu ( déjà rien que d'appeler " bastion " prouve que t'es genre un gars qui se prend pour un chevalier alors que tu dois avoir des lunettes et un crayon a papier ) , tu connais rien au front , ni a ce qui se passe au sud . Donc parle de tes guerres a toi ( lol ) et nous embête pas .

Owned t'es dans un monde de complot , de trahison de stratégie victorieuse de secret , t'es pas un peu paranoïaque a tendance Skyzophrene ?

Effectivement on est pas au front , on a autre chose a foutre que de nobler a 150h + attendre 2 semaines pour monter les bled + monopoliser de la def a défendre des bled vide .

Par contre ça avance vite :) bientôt on sera la et on pourra rigoler tranquillou .
 

DeletedUser14621

Guest
Popo <3

Par contre faut m'expliquer pourquoi bonheur vient encore ouvrir sa bouche ici ? T'es nul a chier , tu débute t'as zéro expérience , et tu te permets de venir donner des conseils ? T'es au courant qu'ici des gens ont win plusieurs mondes ? Que tu parle a des gens qui sont dans le top5 chaque mondes depuis des années et qu'ils te prennent pour un plow quand tu parle ? Tais toi , vas faire a manger et occupe toi d'apprendre a jouer tranquille loin du front . Bientôt l'heure de te voir a l'action va arriver donc lis bien les tuto pour apprendre . En attendant je veux bien que tu vienne défendre ta tribu et que ça te fasse papoter , mais tu connais rien au jeu ( déjà rien que d'appeler " bastion " prouve que t'es genre un gars qui se prend pour un chevalier alors que tu dois avoir des lunettes et un crayon a papier ) , tu connais rien au front , ni a ce qui se passe au sud . Donc parle de tes guerres a toi ( lol ) et nous embête pas .

Owned t'es dans un monde de complot , de trahison de stratégie victorieuse de secret , t'es pas un peu paranoïaque a tendance Skyzophrene ?

Effectivement on est pas au front , on a autre chose a foutre que de nobler a 150h + attendre 2 semaines pour monter les bled + monopoliser de la def a défendre des bled vide .

Par contre ça avance vite :) bientôt on sera la et on pourra rigoler tranquillou .

Dit un no0oOob.:..::..::
 

DeletedUser25286

Guest
Popo <3

Par contre faut m'expliquer pourquoi bonheur vient encore ouvrir sa bouche ici ? T'es nul a chier , tu débute t'as zéro expérience , et tu te permets de venir donner des conseils ? T'es au courant qu'ici des gens ont win plusieurs mondes ? Que tu parle a des gens qui sont dans le top5 chaque mondes depuis des années et qu'ils te prennent pour un plow quand tu parle ? Tais toi , vas faire a manger et occupe toi d'apprendre a jouer tranquille loin du front . Bientôt l'heure de te voir a l'action va arriver donc lis bien les tuto pour apprendre . En attendant je veux bien que tu vienne défendre ta tribu et que ça te fasse papoter , mais tu connais rien au jeu ( déjà rien que d'appeler " bastion " prouve que t'es genre un gars qui se prend pour un chevalier alors que tu dois avoir des lunettes et un crayon a papier ) , tu connais rien au front , ni a ce qui se passe au sud . Donc parle de tes guerres a toi ( lol ) et nous embête pas .

Owned t'es dans un monde de complot , de trahison de stratégie victorieuse de secret , t'es pas un peu paranoïaque a tendance Skyzophrene ?

Effectivement on est pas au front , on a autre chose a foutre que de nobler a 150h + attendre 2 semaines pour monter les bled + monopoliser de la def a défendre des bled vide .

Par contre ça avance vite :) bientôt on sera la et on pourra rigoler tranquillou .

Hey ma biche, la prochaine fois que l'on voudra ton point de vue, c'est pendant le combat. Pas 10 jours après ton dernier message car tu prends des "fakes" dans la figure. Il est tellement plus facile de l'ouvrir après avoir recycler ses membres que lorsque l'on reçoit des attaques ;).
Tu as gagné un monde? Oui et? Si tu veux une médaille en chocolat pas de soucis pour moi. Mais remets toi un peu au gout du jour, tes postes sont similaires depuis 17 pages, cela devient lassant.

PS: Ne parles pas de front, le seul que tu connaisses tu l'as au dessus des deux yeux ;)
 

DeletedUser

Guest
Popo <3

Par contre faut m'expliquer pourquoi bonheur vient encore ouvrir sa bouche ici ? T'es nul a chier , tu débute t'as zéro expérience , et tu te permets de venir donner des conseils ? T'es au courant qu'ici des gens ont win plusieurs mondes ? Que tu parle a des gens qui sont dans le top5 chaque mondes depuis des années et qu'ils te prennent pour un plow quand tu parle ?

En attendant Boheur est dans le top 5, devant la majeure partie de tes membres sachant que tu le traites de noob, déduis-en ce que tu veux et ils sont pas 4 sur le compte comme certains, et encore je doute que vous soyez 4 contribuables... Vu comment vous réagissez GT c'est votre vie, et c'est bien malheureux.

Tais toi , vas faire a manger et occupe toi d'apprendre a jouer tranquille loin du front . Bientôt l'heure de te voir a l'action va arriver donc lis bien les tuto pour apprendre . En attendant je veux bien que tu vienne défendre ta tribu et que ça te fasse papoter , mais tu connais rien au jeu ( déjà rien que d'appeler " bastion " prouve que t'es genre un gars qui se prend pour un chevalier alors que tu dois avoir des lunettes et un crayon a papier ) , tu connais rien au front , ni a ce qui se passe au sud . Donc parle de tes guerres a toi ( lol ) et nous embête pas .

Tu fais quoi dans la guerre à part nobler en bordure pendant que tes membres ralentissent les WDT! du sud dont tu as si peur ? A t'entendre tu as la plus grosse, viens donc montrer ce que tu sais faire au lieu d'envoyer tes pigeons à la place le faire.

Owned t'es dans un monde de complot , de trahison de stratégie victorieuse de secret , t'es pas un peu paranoïaque a tendance Skyzophrene ?

Ma vérité te touches tant ? Obligé de faire naître des problèmes entre Kick et Boulet ici maintenant que j'ai révélé votre intention pour le futur pour mettre le doute chez les gens ?

Par contre ça avance vite :) bientôt on sera la et on pourra rigoler tranquillou

Tu t'es trompé mon vieux, c'est dans l'autre sens qu'il faut nobler, à l'Est c'est des noobs que tu aimes tant nobler comme tu dis si bien.

Allez, fais moi le plaisir de ne pas me répondre gigolo.
 

DeletedUser

Guest
Encore une intervention du guignol de service :x

c'est tellement drole de te voir parler de noblage de noob :x

http://fr.twstats.com/fr28/index.php?page=player&mode=conquers&id=1211&type=&pn=-1

Excuse moi d'avoir un travail et de ne plus avoir le temps pour gérer le compte, top 10 (avec le compte Owned) aux 39 heures et en ayant des activités (Pas GT, y'a pas que ça ;)), tu dois pas connaître ça à 4 chômeurs sur le compte, ça me trou le cul de me lever le matin pour payer votre chômage, c'est la vie vous me direz. :inlove:

Et puis bon, initialement les villages je les avait noblé et pas recycler, ils sont donc mérités t'en fais pas pour nous.

Allez, c'est fini pour ce soir, y'en a qui bossent demain ;)

Ciao
 

DeletedUser2591

Guest
Moi j'étais ~NoC~ :O Owait, après je sais plus c'était sur quel monde haha
 

DeletedUser

Guest
Le forum est toujours aussi ''pertinent'' à lire lol. On peut pas avoir des stats de guerre?

Ça parle de tout sauf de votre guerre, c'est dommage.
 
Haut