OKLM & BOULET vs WDT!

  • Auteur de la discussion DeletedUser25517
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Quant aux RNA c'est définitivement une tribu pitoyable .. Ils ont pas compris que les WDT bloquent leur évolution .

Allez au cas ou un RNA plutôt pas bête lise : les WDT sont FO , ils perdent masse troupe , et leurs alliés ??? Sont en guerre aussi . Serait peut être temps d'arrêter de se faire pipi dans le slip et de se soumettre en filant de la def pour survivre mdr

Bonsoir,

Peut-être faudrait-il préciser aussi que les A.N. sont justes "en guerre" contre nous pour nous empêcher d'envoyer du support chez les WDT!. Les A.N., vous serez mangés quand les TAC auront fini les ~SY~, si nous n'avons pas fini avant évidement. Car bien évidement les TAC sont aussi manipulés par le grand gourou, je cite : "J'ai réussi a convaincre les TAC de rentrer en guerre contre les SY !". Ton sondage pour faire la guerre OKLM vs ~SY~ n'était pas une franche réussite (17 contre sur 20 membres), il faut bien que tu délègues certaines tâches car BOULET + DIEU + OKLM c'est pas assez contre les WDT! d'après toi.. (Ne me parle pas de def de chez nous, car vous en avez eu aussi de vos "larbins". Mais monsieur va dire que non, car il n'assumera pas).

Etant donné que les ~SY~ titillaient les A.N. cela venait un peu perturber ton plan, donc tu as encore joué de ta personne pour influencer la diplomatie des TAC.. Et après tu parles de "Larbins" quand nous on envoie du support :) Mais bon je les comprends, ils n'ont pas vraiment le choix, se mettre en travers de la route de la triple alliance KICK-BOULET-OKLM ça pourrait leur faire quitter le monde plus rapidement que prévu.. A moins que tu leur ai fait croire à un quatuor ? Finir le monde à 90 membres blabla, "je vous enverrai des chouquettes aussi vous inquiétez pas", pour les entuber au final cela ne m’étonnerait pas.

J'arrête là, c'est juste hilarant de voir le plus grand manipulateur du monde qui essaye de faire des leçons de moral et des lavages de cerveaux aux tribus qui sont de notre côté, c'est la paupiette qui se fout royalement du boucher. Vous avez la majorité du monde avec vous, il vous faut 80% des tribus du top 20 avec vous pour que vous combattiez à la loyale ? On y arrive bientôt j'espère au moins y voir un peu plus de respect de ta part que ce soit ici ou IG.

Bref, je préfère perdre un monde avec humilité (ce n'est pas au programme) que de tenter de manipuler toute la carte pour au final mettre des quenelles à tout le monde, et en plus se faire passer pour la victime sur le forum. Oui nous supportons les WDT! c'est le but d'une alliance, si vous jouez pour vous et uniquement vous, je ne vous jette pas la pierre donc un minimum de respect envers tes ennemis ne serait pas de trop.

Owned,
Chef des larbins
 

DeletedUser27907

Guest
Vous vous plaignez qu'une petite tribu nous aide ? xD

C'est bon là.. Vous avez vu le rapport de force que vous avez ? :D

403fdfff46462ebfcdca65a39252c8e9.png

Tu as mit quelles tribu en rouge?

Parce que je ne penses pas que les kick soit en guerre contre vous, je me trompe? ;)
 

DeletedUser

Guest
Ahahahaa on a par contre noblé un bled et on a vu masse soutien RNA en route dessus ( oui pas beaucoup connaissent cette tribu ils se cachent et ont négocié de donner de la def en échange d'un PNA mdr ) .

Ça fait beaucoup de tribu qui filent de la def faudrait se dire que la WDT vaut rien sans les autres ...

Quant aux RNA c'est définitivement une tribu pitoyable .. Ils ont pas compris que les WDT bloquent leur évolution .

Allez au cas ou un RNA plutôt pas bête lise : les WDT sont FO , ils perdent masse troupe , et leurs alliés ??? Sont en guerre aussi . Serait peut être temps d'arrêter de se faire pipi dans le slip et de se soumettre en filant de la def pour survivre mdr

by7cmt.jpg
 

DeletedUser24758

Guest
Ahahahaa on a par contre noblé un bled et on a vu masse soutien RNA en route dessus ( oui pas beaucoup connaissent cette tribu ils se cachent et ont négocié de donner de la def en échange d'un PNA mdr ) .

Ça fait beaucoup de tribu qui filent de la def faudrait se dire que la WDT vaut rien sans les autres ...

Quant aux RNA c'est définitivement une tribu pitoyable .. Ils ont pas compris que les WDT bloquent leur évolution .

Allez au cas ou un RNA plutôt pas bête lise : les WDT sont FO , ils perdent masse troupe , et leurs alliés ??? Sont en guerre aussi . Serait peut être temps d'arrêter de se faire pipi dans le slip et de se soumettre en filant de la def pour survivre mdr

C'est justement parce que les Rna ont un minimum d'intelligences qu'ils sont avec nous. Ils savent tres bien que si nous etions pas la, famtomas et seb les auraient deja cogné malgré qui ont fait des PNA perso avec les membres Rna.

Nous on va pas faire la liste des tribu ou membres qui sont avec vous, on va plutot faire l'inverse, ca evitera un pavé ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27146

Guest
C'est justement parce que les Rna ont un minimum d'intelligences qu'ils sont avec nous. Ils savent tres bien que si nous etions pas la, famtomas et seb les auraient deja cogné malgré qui ont fait des PNA perso avec les membres Rna.



LOL PNA entre moi et certains RNA ah bon^^ :)
 

DeletedUser

Guest
Ouais les stats elle prennent en compte les WDT! du Nord aussi :( :rofl:
 

DeletedUser28819

Guest
SiSi la famille 41 22 2.118.303 3.518.347

Sa reste quand meme en negatif chez vous
 

DeletedUser24694

Guest
On en parle des Chtis en Thaïlande ou bien ? Fils de paysans
 

DeletedUser28791

Guest
Nayden je t'ai pown en one one y'a 3 mois c'était plus simple que de boire un verre d'eau alors me parle pas de seum c'est le premier monde ou tu sais autant de pts Jcrois et tu le fais en soutenant les plus forts pour pas qu'ils te tapent ..

Owned ça se passe le recyclage sinon? :D bref pour ton info , AUCUNE tribu ne nous a soutenu ormis 1-2 membres d'une autre tribu qui ont du envoyer Max l'équivalent de 2-3 FD au total . J'ai absolument pas besoin de mentir la dessus . A la base on déclare la guerre aux WDT on s'est dit on va faire un 1vs1 tranquillou mais bon vos alliances sont toutes proches et les nôtres éloignés .

Les RNA sont intelligents d'être avec vous mouhaha famto s'entendait bien avec pimb pendant que vous leur preniez des bled .. Leur choix était pas stratégique mais juste de la peur :) les stats incluent ceux du nord aussi ? Ouais et ils étaient pas WDT ? Jcrois bien si ! Et moi je regarde que les stats OKLM vs WDT . Le reste ça me concerne pas .

Les tac sont au centre , ils veulent de développer et les SY étaient déjà en projet depuis bien longtemps . Montrez encore des MSG de moi posté sur mon forum :) ça montre que vous jouez encore avec des taupes et que même en sachant les infos de notre fofo vous n'arrivez pas a prendre l'avantage ahahah

Owned je suis le roi des manipulateurs d'accord :) allez trêve de bavardage t'as du support a envoyer la tu passe sur un big compte issu du recyclage donc plein de def bientôt pour Chuck <3
 

DeletedUser

Guest
Nayden je t'ai pown en one one y'a 3 mois c'était plus simple que de boire un verre d'eau alors me parle pas de seum c'est le premier monde ou tu sais autant de pts Jcrois et tu le fais en soutenant les plus forts pour pas qu'ils te tapent ..

Uh toi tu étais qui des 5 personnes sur le compte ? :D Parce que moi j'étais solo avec 10h de sommeil par jour et vous aviez juste un peu plus de ressource pillés , alors que vous avez commencé le monde avant moi :') Vous avez eu le train une journée avant la journée que j'étais supposé avoir le mien ^^
Sans parler du backtime que j'ai fait sur benji que tu avais envoyé me pourtrer et il avait 4 semaines d'avance sur moi . Il était tellement dégouté.. Il a direct arreté le monde malgré qu'il avait 3 villages et moi qu'un seul .:rofl:

Tu ne me connais pas , alors stop dire des conneries a propos de moi. Merci .

Pour ce qui est de notre relation avec la WDT! , laisse moi t'expliquer quelque chose , comme ca tu vas arrêter de parler sans savoir et tu vas te coucher moins con. Notre relation avec eux date de bien avant votre guerre "oklm vs WDT!" alors stop raconter n'importe quoi en disant qu'on les supports parce qu'on a peur qu'ils nous tape. Et on était en aucun cas obliger de les soutenir.

Et si on rentre en guerre contre vous , tu vas venir nous chier un caca nerveux sur le forum que c'est du 2v1 et que c'est un scandale ... :p
 
Haut