OKLM & BOULET vs WDT!

  • Auteur de la discussion DeletedUser25517
  • Date de début

DeletedUser

Guest
boarf toujours autant de blablablablabla...


j'aimerais bien l'accord de la 2eme personne afin que ton message soit posté au complet :)


eu sinon tatsumi ...vous avez tappé après les oklm sur un secteur dépourvu de joueur et tu viens te la raconter sur ce forum...mais tu verras la suite <3<3<3



enfin sinon la guerre a l'air cool, trahison, coup ba, niveau déprimant.... les guerres version gt de nos jours :$

et pendant ce temps je recycle :eek:
 

DeletedUser29194

Guest

Fichiers joints

  • guerre wdt 20150311.jpg
    guerre wdt 20150311.jpg
    6,1 KB · Affichages: 38
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Chaud, y'a même pas eu des To ? oO


Non xD



boarf toujours autant de blablablablabla...


j'aimerais bien l'accord de la 2eme personne afin que ton message soit posté au complet :)


eu sinon tatsumi ...vous avez tappé après les oklm sur un secteur dépourvu de joueur et tu viens te la raconter sur ce forum...mais tu verras la suite <3<3<3



enfin sinon la guerre a l'air cool, trahison, coup ba, niveau déprimant.... les guerres version gt de nos jours :$

et pendant ce temps je recycle :eek:


Ha ok les joueurs WDT etait au front contre nous et pas contre les OKLM mais bon OKLM SUD , BOULET NORD pour info m'enfin ils aurais reçu du soutients des ??? 8D


Et puis on a tapez en même temps :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il y a eu juste l'attaque sur fakewarrior après au nord on a tapez en même temps quand on a lançer :)
 

DeletedUser28791

Guest
Lol l'autre warangel qui vient chialer ...

Pour remette les choses au clair ! Sa tribu a blindé un bled d'oda qu'un de mes membres voulait nobler . Ce membre la a en effet donné un accord de PNA en échange du vivi ! En quoi ça concerne la tribu OKLM entière ? Personne était au courant de ça chez nous et je n'ai reçu aucun mp , sachant que j'ai fondé la OKLM je suis le seul qui peut donner un accord officiel de PNA et la c'est pas le cas .

Donc je ne vois pas pourquoi tu viens la ramener ici pour parler de la tribu OKLM entière , de plus le joueur avec qui tu as fait le PNA n'a rien lancé sur toi !

Et quand bien même j'aurais été ok pour un PNA ( chose que jamais j'aurais accepté ) je vois pas non plus en quoi c'est une trahison de le rompre . Va falloir reprendre ton sens du mot trahison . Tu as la haine parsk ton monde touche a sa fin je comprends mais viens pas ici raconter n'importe quoi !

La seule trahison possible c'est d'attaquer un allié . On s'est jamais parlé donc en aucun cas la tribu OKLM a un quelconque devoir de fidélité envers toi ou ta tribu .
 

DeletedUser24758

Guest
chuck tu as oublié de cacher la cata que j'ai perdu arffff :rofl:
 

DeletedUser474

Guest
Pour remette les choses au clair ! Sa tribu a blindé un bled d'oda qu'un de mes membres voulait nobler . Ce membre la a en effet donné un accord de PNA en échange du vivi ! En quoi ça concerne la tribu OKLM entière ? .

Ton membre a dit, qu'il t'avait consulté, et que le pna s'étendait à ta tribu, que tu lui avais proposé ça....

Donc désolé d'avoir cru un de tes membres ;)

Et quand bien même j'aurais été ok pour un PNA ( chose que jamais j'aurais accepté ) je vois pas non plus en quoi c'est une trahison de le rompre .

Proposer un Pna pour qu'on vide le village, prendre le village, et rompre le pna.... moi j'appelle ça un cdp ;)


Bref l'histoire est terminée pour moi ;)

Bonne guerre à vous
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Proposer un Pna pour qu'on vide le village, prendre le village, et rompre le pna.... moi j'appelle ça un cdp ;)


Bref l'histoire est terminée pour moi ;)

Bonne guerre à vous

Blindé un vivi d'un mec qui vient d'être poutré pour le charogner apres tu apelle ca comment maintenant

Si tu parle du compte de c@t@ je joue dessus et alka a faits un pna avec toi qui comprenait pas la tribu et tu es quand meme chanceux car moi je t'aurais poutré direct pour l'off qu'on a perdu a cause de toi ;)
 

DeletedUser474

Guest
Si tu parle du compte de c@t@ je joue dessus et alka a faits un pna avec toi qui comprenait pas la tribu

Tu rigole? j'ai demandé confirmation que le pna comprenait la tribu, avant d'en parler à ma tribu et qu'on décide de retirer les troupes....

Faut arrêter un moment de transformer tout ce qui a été dit....J'ai balancé les discu l'autre jour, mais j'ai du retiré.....

Je partirai, mais avec honneur, et on ne fera pas croire aux gens ce qui n'a pas été dit....

Sur ce bonne guerre cette fois, en espérant qu'un autre ne vienne pas ajouter des choses fausses ;)

Blindé un vivi d'un mec qui vient d'être poutré pour le charogner apres tu apelle ca comment maintenant

Le mec était un ami ingame, que j'ai soutenu..... notamment avec les snipe, et ensuite avec le blindage de son dernier village....

Tu as la haine parsk ton monde touche a sa fin je comprends mais viens pas ici raconter n'importe quoi !

Je finira la dessus, en disant qu'il ne s'agit que d'un jeu, et que pour rien au monde ça ne me mettra la haine....

Je suis ici pour passer du bon temps, si ça me met la haine, j'éteins mon ordi, il y a tant d'autres choses à faire ailleurs.... ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
oalala pleins de double post le modo ou tu est , est tu cacher 8D
 

DeletedUser28791

Guest
Ahahahaa on a par contre noblé un bled et on a vu masse soutien RNA en route dessus ( oui pas beaucoup connaissent cette tribu ils se cachent et ont négocié de donner de la def en échange d'un PNA mdr ) .

Ça fait beaucoup de tribu qui filent de la def faudrait se dire que la WDT vaut rien sans les autres ...

Quant aux RNA c'est définitivement une tribu pitoyable .. Ils ont pas compris que les WDT bloquent leur évolution .

Allez au cas ou un RNA plutôt pas bête lise : les WDT sont FO , ils perdent masse troupe , et leurs alliés ??? Sont en guerre aussi . Serait peut être temps d'arrêter de se faire pipi dans le slip et de se soumettre en filant de la def pour survivre mdr
 

DeletedUser

Guest
Vous vous plaignez qu'une petite tribu nous aide ? xD

C'est bon là.. Vous avez vu le rapport de force que vous avez ? :D

403fdfff46462ebfcdca65a39252c8e9.png
 
Haut