[OFFICIEL M10] TOP10 joueur

  • Auteur de la discussion *URSS*
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je n'ai jamais vu un film en 3D. Il faudrait que j'essaie pour pouvoir critiquer constructivement, mais, a priori, je pense que cela ne me plairait pas du tout. J'ai effectivement l'impression que les couleurs doivent devenir ternes (il faudra que je vérifie) et que les lunettes vont me déranger (il faudra que je vérifie). Elles sont désinfectées les lunettes après le film ?



C'etait mon premier, et ca sera sans doute un des derniers, ce qui est vert deviens presque brun, j'ai deja des lunettes, deux paires c'est reellement désagréable malgré ce que disent tout les constructeurs etc. Et je ne parle même pas de mes yeux qui étaient rouges après, j'ai d'ailleurs été me couché directement après le films tellement ca piquait, donc je conseil reellement le film en 2D. Et Endar, ce sont uniquement les lunettes en carton qu'ils te laissent reprendre chez toi ou alors tu les payes bien cher, mais chez nous ils attendent à la sortie..

*****************************************

Comme tu sembles à court d'arguments pour le reste, il me suffit juste de faire remarquer que je suis seulement venu me défendre contre vos agressions, comme d'habitude. :)

Je ne suis pas à cours d'argument, mais tu es encore plus borné que moi, alors je ne vois simplement pas l'interet de continuer, contrairement à toi je n'ai jamais dit etre le plus fort dans quoi que ce soit, j'expose mon point de vue (certes de manieres direct, mais ici on ne parle pas de la maniere de le faire) Le debat à deja été fait et refait, nous ne tomberons jamais d'accord alors voila... Mais pour ce qui est de prouvé notre valeur, finalement tu es revenu parce qu'on parlais dans ton dos et qu'as tu dit ? " je suis le meilleur" ce n'est pas plutot toi qui a des choses à prouver ?
 

DeletedUser

Guest
Fantôme a dit:
Résumons : mieux vaut piller loin que piller moins.

Dans le même genre de calculs, tu aurais du te rendre compte que l'évolution de la capacité/rentabilité de pillage en fonction de la distance au v1 est inversement exponentielle.

Donc ton gros argument, après le fait que ton v2 est def, c'est que tu pilleras plus ?
La différence a gagner sera tellement minime... Et tellement vite compensée par la prise d'un v2 hors zone de pillage, déjà monté qui plus est.
Différence à mettre en relation avec le coût du VA d'ailleurs. Tu es capable de rembourser son coût dans les temps ? Pour faire simple...

De plus, tu nobles avec ferme combien ?
Je n'ai pas les chiffres en tête ni le temps de les calculer, mais pour être capable de monter ton VA correctement en plus de ton v1, je suppose que tu as besoin d'une ferme 26 minimum, donc un point du jeu où tu gagnes disons 48h a nobler un VA au lieu de nobler un gros village (puisque tu mets ~24h a piller les 4 nobles suivants le premier + ~24h de trajet aller/retour - en présupposant que tu envoies toute ton off.).
 

DeletedUser

Guest
Merci à toi Eolindel, construire un full off et construire un vivi coute environ le même nombres de ressources en fer. Comme j'ai toujours 3 ou 4 bébé vivis en construction, c'est mes surplus de bois et d'argile qui y goute. Sans compter que le full off épargné pourra piller a pleine capacité, ce qui compense pour les faibles mines du bébé vivi... (dans l'optique ou perdre au moin un full pour conquérir un vivi à 9,000pts n'est pas exagérer). Le seul désavantage au bébé vivis, c'est le temps de construction d'une armée, mais bon, entre cela et pas de nouveau vivi entre deux OP...
Du coup en tapant et noblant gratuitement tu améliores pas ta technique de jeu... tu restes dans ton conformiste du train de noble en 15secondes et un accompagnement de noble à 100LC.

Je trouve rien de gratifiant de nobler un gris... parcontre prendre un premier village à 7500pts ferme 28 alors que tu n'as que 5400pts ferme 30 full et 7 nobles... je trouve ça très gratifiant :D

Bon courage et garde ton TOP1 si tu peux :D
 

DeletedUser857

Guest
Je dois couper directement, je poste en l'état actuel, mais je continue de répondre plus tard.

Je ne suis pas à cours d'argument, mais tu es encore plus borné que moi, alors je ne vois simplement pas l'interet de continuer, contrairement à toi je n'ai jamais dit etre le plus fort dans quoi que ce soit, j'expose mon point de vue (certes de manieres direct, mais ici on ne parle pas de la maniere de le faire) Le debat à deja été fait et refait, nous ne tomberons jamais d'accord alors voila... Mais pour ce qui est de prouvé notre valeur, finalement tu es revenu parce qu'on parlais dans ton dos et qu'as tu dit ? " je suis le meilleur" ce n'est pas plutot toi qui a des choses à prouver ?

Généralement, j'utilise plutôt des comparatifs par rapport à mes détracteurs que des superlatifs. De plus, je lutte contre la désinformation à mon sujet et non pour ma propre publicité.

Dans le même genre de calculs, tu aurais du te rendre compte que l'évolution de la capacité/rentabilité de pillage en fonction de la distance au v1 est inversement exponentielle..).

Mais non ! Tout d'abord, ce que tu as l'air de vouloir analyser (puisque tu as l'air de dire que cela décroit trop vite avec la distance), c'est le quotient (rentabilité de pillage) / (capacité de pillage) , et non son inverse. Ensuite, il n'y a pas d'exponetielle : c'est de l'ordre de l'inverse d'un polynôme de degré 1. Cela décroit nettement moins vite qu'une exponentielle décroissante. Et n'oublie pas que là, tu es en fonction de la distance, mais que comme une surface est de dimension 2, la distance n'augmente pas aussi vite que la capacité de pillage (il y a une racine carrée en plus).

Donc ton gros argument, après le fait que ton v2 est def, c'est que tu pilleras plus ?.).

Sur le second village, la caserne produit des troupes défensives et l'écurie produit des cavaliers légers pour piller. Lorsque la ferme niveau 30 est pleine, les cavaliers légers sont sacrifiés progressivement pour être remplacés par d'autres troupes défensives.

La différence a gagner sera tellement minime... Et tellement vite compensée par la prise d'un v2 hors zone de pillage, déjà monté qui plus est.

Sauf que tout ceci arrive bien plus tard (puisque tu ne nobles pas avec un seul noble hors de ta zone de pillage), et que quand cela arrive, je peux aussi prendre un gros village hors zone de pillage.

De plus, tu nobles avec ferme combien ?

Cela dépend vraiment de mon environnement.

Je dois couper directement, je poste en l'état actuel, mais je continue de répondre plus tard.
 

DeletedUser

Guest
Sur le second village, la caserne produit des troupes défensives et l'écurie produit des cavaliers légers pour piller. Lorsque la ferme niveau 30 est pleine, les cavaliers légers sont sacrifiés progressivement pour être remplacés par d'autres troupes défensives.
Tu fais un village mixte durant 3 semaines... du coup ça te fais une demi-def pour défendre 2 villages... léger non ?
Fait des Lourd à la place des LC sur le second village et pille avec... même les lances ça pille bien tu sais........
 

DeletedUser

Guest
Ouais TitiSoleil, elle disait etre ta soeur. Je voulais la noblé cash mais un ami m'a dit qu'elle etait en PT avec lui donc j'ai fait un peu le bisounours.

Ensuite mon pote a stopé, le soir meme elle me fait, on reste en bon terme? Je dit OK, 4H apres elle noble un vivi que je venais de prendre et tente de nobler mon VP. Résultat? Elle s'est boufé un snipe et un take over et elle a perdu ses 3 ou 4 vivi dans la nuit.

Elle a voulu me niquer en traitre, elle a bien déguster :)

Maintenant je ne te connais pas donc je parle pas sur toi, c'etait mon premier start le M8 et encore 6 semaines apres l'ouverture du monde donc c'est meme plus un start donc je ne m'avance pas sur les stratégie a adopter.

Pour la 3D et payé pas cher, la solution c'est que tu payes pour un film en 2D et tu montes dans la sale 3D. Tu demandes le billet a ton voisin et tu redesends chercher des lunettes en disant qu'il a oublié de te les donner. Apres tu resors par l'entré et donc tu gardes les lunettes pour la prochaine fois. Et au passage tu vas voir un deuxieme film :)

Sinon, la 3D quand c'est en sale IMAX, je trouve que ca transporte bien quand meme. Mais la 3D numérique c'est vrai que c'est pas terrible encore.
 

DeletedUser12712

Guest
fabuloussoleil.png


Mouais Fabulous, tu serais pas un peu marseillais (erf t'es Parisien mais osef xD)
 

DeletedUser

Guest
Autant pour moi c'etait un Backtime, je suis fatigué aussi aujourd'hui. C'pour ca :p

Ouais et puis les nobles etait pas a coté, son vivi etait loin de mon vp ou y'avait les nobles. C'est juste pour ca qu'ils sont arrivé si longtemps apres le backtime vue qu'elle m'a prit en traitre, je comptais pas nobler cette zone a la base donc j'etais basé de l'autre coté niveau noblage. Fin bref Osef je l'ai niqué. Je lui avait laissé son vieux vivi a 3K tout moisi le temps qu'elle le monte, elle a en repris et je l'ai renoblé plus tard également ;)

Et les 22H sont juste du que j'avais pas 15 nobles hein, j'ai du faire des putain d'aller retour mais tout etait vide bien avant.


Et j'ai priviligié la prise de son vp plutot que ma perte car ma perte OSEF elle a aucune troupe dedans forcement. Donc le renoblé pour le reprerdre car elle m'envoi des nobles de son vp ca sert pas a grand chose...

Et URRS toi c'est sur que t'es fabuleux. Tueur de monde professionel :) Fin bref, evite qu'on entre en contact quoi, j'ai pas envie de t'insulter betement car t'as foutu en l'air le compte a des gars juste pour ton plaisir perso.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'me demandais, si URSS est accepté comme pseudo, est ce que je peux utiliser *staline* ou *aryen* comme pseudo ?
 

DeletedUser

Guest
URSS et maintenant Staline... Si on rajoute Lénine, Armée Rouge et quelques autres, y'a moyen de fonder la tribu des cocos sur le prochain monde :p
 

DeletedUser3973

Guest
.Fabulous, il devrait se taire parfois le gentil bonhomme..


Tu ferai mieux de te taire au lieu de raconter des conneries et passer ta vie sur ce jeu et forum, tu te vante, et tu déballe qu'un tas de connerie sur des joueurs et joueuses, car tu n'a que sa à foutre de ta vie, au lieu de critiquer les autres et montrez que tu es "fort" tu ferai mieux de t'améliorer toi et gardez tes idées et conneries pour toi, pitié j'ai pour un type comme toi..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser857

Guest
J'avais été contraint de couper directement avant d'avoir fini mon long message. Je le reprends donc où il en était, je le corrige et je le continue.
Je ne suis pas à cours d'argument, mais tu es encore plus borné que moi, alors je ne vois simplement pas l'interet de continuer, contrairement à toi je n'ai jamais dit etre le plus fort dans quoi que ce soit, j'expose mon point de vue (certes de manieres direct, mais ici on ne parle pas de la maniere de le faire) Le debat à deja été fait et refait, nous ne tomberons jamais d'accord alors voila... Mais pour ce qui est de prouvé notre valeur, finalement tu es revenu parce qu'on parlais dans ton dos et qu'as tu dit ? " je suis le meilleur" ce n'est pas plutot toi qui a des choses à prouver ?

Généralement, j'utilise plutôt des comparatifs par rapport à mes détracteurs que des superlatifs. De plus, je lutte contre la désinformation à mon sujet et non pour ma propre publicité.

Dans le même genre de calculs, tu aurais du te rendre compte que l'évolution de la capacité/rentabilité de pillage en fonction de la distance au v1 est inversement exponentielle..).

Mais non ! Tout d'abord, ce que tu as l'air de vouloir analyser (puisque tu as l'air de dire que cela décroit trop vite avec la distance), c'est le quotient rentabilité de pillage / capacité de pillage (disons R/C), et non son inverse. Ensuite, il n'y a pas d'exponetielle : c'est de l'ordre de l'inverse d'un polynôme de degré 1. Cela décroît donc nettement moins vite qu'une exponentielle décroissante. Et n'oublie pas que là, tu es en fonction de la distance, mais que comme une surface est de dimension 2, la distance n'augmente pas aussi vite que la capacité de pillage (il y a une racine carrée en plus). On a donc R/C=constante/√C, si bien que les ressources rapportées par pillage sont proportionnelles à la racine carré de la capacité de pillage.

Deux écuries au niveau 8, c'est très bas, cela ne coûte pas cher, et pourtant c'est déjà équivalent à une écurie au niveau 20 en terme de capacité de production pour le pillage (on parle de pillage, pas d'avoir la plus grosse armée offensive). Or, mon écurie dans le premier village est bien plus haute que le niveau 8 et je n'aurais aucun mal à monter rapidement celle du second village au même niveau assez rapidement. Deux écuries niveaux 15, c'est déjà 150 % de la capacité de production d'une seule écurie niveau 20.

Donc ton gros argument, après le fait que ton v2 est def, c'est que tu pilleras plus ?.).

Sur le second village, la caserne produit des troupes défensives et l'écurie produit des cavaliers légers pour piller. Lorsque la ferme niveau 30 est pleine, les cavaliers légers sont sacrifiés progressivement pour être remplacés par d'autres troupes défensives.

La différence a gagner sera tellement minime... Et tellement vite compensée par la prise d'un v2 hors zone de pillage, déjà monté qui plus est.

Sauf que tout ceci arrive bien plus tard (puisque tu ne nobles pas avec un seul noble hors de ta zone de pillage), et que quand cela arrive, je peux aussi prendre un gros village hors zone de pillage.

De plus, tu nobles avec ferme combien ?
Je n'ai pas les chiffres en tête ni le temps de les calculer, mais pour être capable de monter ton VA correctement en plus de ton v1, je suppose que tu as besoin d'une ferme 26 minimum, donc un point du jeu où tu gagnes disons 48h a nobler un VA au lieu de nobler un gros village (puisque tu mets ~24h a piller les 4 nobles suivants le premier + ~24h de trajet aller/retour - en présupposant que tu envoies toute ton off.).

Cela dépend vraiment de mon environnement. Je l'ai déjà fait au niveau 20 de la ferme sans ralentissement important, si ma mémoire est bonne. Parfois, j'attends davantage. Mais jamais jusqu'au niveau 26. Bien entendu, je continue de produire des troupes même pendant que la forge tourne et je me retrouve de toute façon rapidement au niveau 30 de la ferme sur le village principal. Le niveau de ma ferme n'est plus le même lorsque le noblage est fini.

Dans la mesure du possible, c'est préférable de continuer à piller avec presque toute son armée durant le premier noblage. Ma technique offre cet avantage sans prendre de vrai risque, alors que ce serait très risqué en noblant une grosse cible assez loin.

Fait des Lourd à la place des LC sur le second village et pille avec... même les lances ça pille bien tu sais........

Non, je trouve que les cavaliers lourds ne pillent pas très bien (cher payé pour un butin faible). J'ai des lances sur le second village (entre autre). Je ne suis pas adepte des cavaliers lourds pour me défendre (c'est en fait assez peu efficace), sauf si je dois vraiment produire rapidement le plus de défense possible ou si j'ai besoin d'une défense dynamique (rapidité).

Ouais TitiSoleil, elle disait etre ta soeur. Je voulais la noblé cash mais un ami m'a dit qu'elle etait en PT avec lui donc j'ai fait un peu le bisounours. [...]

Je viens de lui en parler sur skype. Elle n'a pas tout à fait le même version des faits que toi. Comme je ne te connais pas, alors que je sais qu'elle est plutôt cash et franche, j'ai plutôt tendance à la croire elle. Mais cela ne sert à rien d'en discuter avec moi car je n'étais pas là et personne n'a de preuve à me donner. Et bien évidemment, je ne te juge pas, vu le peu d'informations vérifiables dont je dispose.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
.Fabulous, il devrait se taire parfois le gentil bonhomme..


Tu ferai mieux de te taire au lieu de raconter des conneries et passer ta vie sur ce jeu et forum, tu te vante, et tu déballe qu'un tas de connerie sur des joueurs et joueuses, car tu n'a que sa à foutre de ta vie, au lieu de critiquer les autres et montrez que tu es "fort" tu ferai mieux de t'améliorer toi et gardez tes idées et conneries pour toi, pitié j'ai pour un type comme toi..

Rouuuuuu Rouuuuuu Rouuuuuu :)

Allez rembale, t'es obligé de dire deux fois la meme chose pour t'en persuadé? Canard ouais. URSS a flingué le M8 avec ses ban en carton, j'ai le droit pour pas dire devoir de le signaler.

Je veux faire mon fort? OK tu sors, j'ai jamais prétendu connaitre le jeu. J'ai juste signalé que la soeur de Fantome est une escroc, et que la réputation d'escroc de Fantome bien que je ne le connais pas n'est peut etre pas si infondé que ca. Surtout que j'en ai entendu parlé avant meme de savoir qui c'etait.

Je te fais pitié? Bah écoute c'ta life, moi je te pisses dessus. Tu vois on a tout les deux des sentiments fort l'un pour l'autre :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut