[OFFICIEL M10] TOP10 joueur

  • Auteur de la discussion *URSS*
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8437

Guest
On parle que du TOP10 ici, alors si vous voulez qu'on parle de vous... activez vous ! :D:D

Moi j'ai 5 places à rattraper pour avoir ma place dans ce topic :p

Merci Habide? -_-

ps : si vous passez le million avant moi, je vous file 200 pp !! mouhahahaha :p
 

DeletedUser

Guest
tu choppe pas un IP comme ça ^^
si tu peut choper un ip comme sa avec les bon programe sa prend 5 seconde un coups le programe instaler
et tu peut prendre un ip de france du portugai de l'autriche de l'allemand enfin bref tu peut avoir des centaine d'ip et avoir la même ordi devant toi j'ai tester et oui sa marche tu peut même avoir 3 compte ouvert a la fois sur la même ordi en utilisant 3 navigateur web différent
et tu peut te soutenir mutellement et te piller bref tout faire

vous conaisser mon nom c'étais le nom D'un virus
passe moi ton siting je te retracera sans aucun probléme et se légalement puisque je court pas aprés ton adresse ip car c'est le jeu qui me la donne
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tout sa pour moin de 1500 point premium l'équivalent de une 20ainte d'euro ou de 30 dollars canadien
cherche sur google tu trouvera ton comble pour tricher
 

DeletedUser

Guest
si tu peut choper un ip comme sa avec les bon programe sa prend 5 seconde un coups le programe instaler
et tu peut prendre un ip de france du portugai de l'autriche de l'allemand enfin bref tu peut avoir des centaine d'ip et avoir la même ordi devant toi j'ai tester et oui sa marche tu peut même avoir 3 compte ouvert a la fois sur la même ordi en utilisant 3 navigateur web différent
et tu peut te soutenir mutellement et te piller bref tout faire

vous conaisser mon nom c'étais le nom D'un virus
passe moi ton siting je te retracera sans aucun probléme et se légalement puisque je court pas aprés ton adresse ip car c'est le jeu qui me la donne

tout sa pour moin de 1500 point premium l'équivalent de une 20ainte d'euro ou de 30 dollars canadien
cherche sur google tu trouvera ton comble pour tricher

Ca m'fait rire les couillon qui parlent d'informatique alors qu'ils ne savent même pas écrire...

Retourne jouer à adibou, ca te reuissira surement mieux.
 

DeletedUser8921

Guest
Merci Habide? -_-

ps : si vous passez le million avant moi, je vous file 200 pp !! mouhahahaha :p

tous sur fourniii

jvais mettre les inzustes sur le coup. Ah nan vu leur avancée sur temujin cest ptet pas la meilleure solution :s



au passage, urss est un bon joueur et surtout un bon élément pour n'importe quelle tribu, un joueur altruiste qui sait se sacrifier pour le bien d'une tribu. C'est chose rare pour la plupart des joueurs ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8437

Guest
tous sur fourniii

jvais mettre les inzustes sur le coup. Ah nan vu leur avancée sur temujin cest ptet pas la meilleure solution :s



au passage, urss est un bon joueur et surtout un bon élément pour n'importe quelle tribu, un joueur altruiste qui sait se sacrifier pour le bien d'une tribu. C'est chose rare pour la plupart des joueurs ;)

Est-ce que il S***? ok je sors---> :p

ps : quand je vois leurs opés il leur faudra être bien meilleur pour me prendre un vivi :p
 

DeletedUser20772

Guest
bv000011.gif
 

DeletedUser3994

Guest
Un mois après la confrontation verbale entre les deux premiers du monde, on se rend compte qu'ils se talonnent toujours, suivit de prêt par le 3eme. On peux donc en conclure que la méthode de Temujin est aussi efficace que celle de KOZA d'un point de vue évolution ;)

Attendre les prochaines semaines pour voir si cet écart s'agrandit ou pas :rolleyes:
 

DeletedUser13954

Guest
Un mois après la confrontation verbale entre les deux premiers du monde, on se rend compte qu'ils se talonnent toujours, suivit de prêt par le 3eme. On peux donc en conclure que la méthode de Temujin est aussi efficace que celle de KOZA d'un point de vue évolution ;)

Attendre les prochaines semaines pour voir si cet écart s'agrandit ou pas :rolleyes:

En prenant en compte que koza joue 3 mondes différents en haut du tableau ;)
 

DeletedUser20992

Guest
Et aussi en pillant moins^^
Parce que moi j'aurais trop la flemme d'essayer d'avoir pilleur du jour 33 fois :s
C'est vrai que koza en a quand même une quinzaine, mais il les a eu assez "lentement", alors que .temu a eu son nombre incroyable de pillages en 2 mois si je me souviens bien^^'
 

DeletedUser

Guest
En même temps le pilleur ca sert a rien ^^

C'est voleur qu'il faut viser ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut