Nulle part où flooder?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je fait la personne que je suis. Une personne de sang noble à qui l'ont doit tout. Sauf uni car il est gentil ^^

noble? bawi bien sûr un noble qui se bourre la gueule et qui s'enfile des energy drink à longueur de journée
 

DeletedUser

Guest
noble? bawi bien sûr un noble qui se bourre la gueule et qui s'enfile des energy drink à longueur de journée

Blablabla

La bave du crapaud que tu es n’atteins pas la blanche colombe que je suis.
 

DeletedUser

Guest
non c'est un nooby qui sert à rien (faut pas faire les faux culs les gars)

PS: les trollers sont uni, tt21, ms, pgm777 et tant d'autres
A vous les modos de nous bannent de nous trouver. Considérer cela comme un jeu x))))))))))

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
 

DeletedUser

Guest
Skyzer, il n'y a que toi qui trolle depuis tout à l'heure hein...
 

DeletedUser

Guest
ouai il réussira certainement sa vie, être trop curieux ça peut nous jouer des tours :)

Oula c'est pas dit. On peut très vite dresser l'avenir d'un modo. Tout d'abords il s’inscrit pour devenir modo, puis passe un entretien et ensuite s'ensuit un période de formation. Après une fois modo les premier jour la vie est belle et les oiseau chante, mais (car il y a toujours un mais) un jour surgis du bois un gang de troll près à détruire sa petite vie tranquille :eek: (moment intense de suspense) et la patatra tout devient enfers, il devient parano, mais des infra à tout le monde, puis vient les ban et pour finir il passera ses jours à pourchasser des sorcière, il n'aura plus aucune irl, plus aucun amis, aucun travail et sera complétement déphasé de a réalité et un jour il mourra de faim car trop préoccupé à cherché des troll il arrêteras de se nourrir.

Je ferai une série de dédicace dans toute la capital durant le mois de mars pour mon livre 'Un modo, une vie'
 

DeletedUser

Guest
lol nan moi je suis un marcheur blanc, je troll pas je fais mon travail
 

DeletedUser

Guest
Oula c'est pas dit. On peut très vite dresser l'avenir d'un modo. Tout d'abords il s’inscrit pour devenir modo, puis passe un entretien et ensuite s'ensuit un période de formation. Après une fois modo les premier jour la vie est belle et les oiseau chante, mais (car il y a toujours un mais) un jour surgis du bois un gang de troll près à détruire sa petite vie tranquille :eek: (moment intense de suspense) et la patatra tout devient enfers, il devient parano, mais des infra à tout le monde, puis vient les ban et pour finir il passera ses jours à pourchasser des sorcière, il n'aura plus aucune irl, plus aucun amis, aucun travail et sera complétement déphasé de a réalité et un jour il mourra de faim car trop préoccupé à cherché des troll il arrêteras de se nourrir.

Je ferai une série de dédicace dans toute la capital durant le mois de mars pour mon livre 'Un modo, une vie'

Tu interviewes Toto et Stormi dedans ?
 

DeletedUser

Guest
Oula c'est pas dit. On peut très vite dresser l'avenir d'un modo. Tout d'abords il s’inscrit pour devenir modo, puis passe un entretien et ensuite s'ensuit un période de formation. Après une fois modo les premier jour la vie est belle et les oiseau chante, mais (car il y a toujours un mais) un jour surgis du bois un gang de troll près à détruire sa petite vie tranquille :eek: (moment intense de suspense) et la patatra tout devient enfers, il devient parano, mais des infra à tout le monde, puis vient les ban et pour finir il passera ses jours à pourchasser des sorcière, il n'aura plus aucune irl, plus aucun amis, aucun travail et sera complétement déphasé de a réalité et un jour il mourra de faim car trop préoccupé à cherché des troll il arrêteras de se nourrir.

Je ferai une série de dédicace dans toute la capital durant le mois de mars pour mon livre 'Un modo, une vie'

j'achète

tu t'es inspiré de la vie d'arte?
 

DeletedUser

Guest
plzzzzzzzzzzzz ne me banner pas je suis une gentille fille, c'est mon grand frere qui fout n'imp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut