Nouvelle Team speed

  • Auteur de la discussion DeletedUser24746
  • Date de début

DeletedUser24505

Guest
Bah oui clairement on s'en fout, même si vous êtes 12 sur un compte, c'est pas ça qui compte. On présentait juste la petite team de branloss que nous faisons :D
 

Deleted User - 378017

Guest
Bande de sous-merci, Voilà moi = Dieu :inlove: Jvous aime mes ptits coeur de Dreams*
 

DeletedUser

Guest
depuis que je joue au speed j'ai jamais vu ORANGE? gagné un speed à mon grand désarroi ;(
 

Deleted User - 378017

Guest
Ben tu joue pas ceux ou je joue vraiment c'est tout :S
 

DeletedUser

Guest
oui^^la chuie du bord à orange^^ faut avouer que yé bon ^^
(je dit pas ca pour que tout le monde vienne mettre son petit commentaire)
 

DeletedUser24506

Guest
Tssss toujours besoin de jouer en team pour gagner ceux-là :X
facile de gagner des speed en jouant à 5 et en éliminant les joueurs les un après les autres avec des back quand on est à 5 !
Juste pitoyable ! :p
 

DeletedUser15449

Guest
Scuz mais même quand on joue à deux on vous fumes tous...
 

DeletedUser15163

Guest
monde je te rappelle l autre fois do et moi contre toi et lordar ?????? tu nous a pris 2 vivi chacun avec fake ect on a tous snipe puis on ta donner vivi pour pas laisser les etranger win alors chut :p
 

DeletedUser

Guest
Tssss toujours besoin de jouer en team pour gagner ceux-là :X
facile de gagner des speed en jouant à 5 et en éliminant les joueurs les un après les autres avec des back quand on est à 5 !
Juste pitoyable ! :p

Rage ? :$
 

DeletedUser24746

Guest
Scuz mais même quand on joue à deux on vous fumes tous...



Tssss toujours besoin de jouer en team pour gagner ceux-là :X
facile de gagner des speed en jouant à 5 et en éliminant les joueurs les un après les autres avec des back quand on est à 5 !
Juste pitoyable ! :p

Concernant les 3 premiers zigotos: 1 vs 1 on vous défonce facile, on se met à plusieurs pour accelerrer la chose et pouvoir péter d'autres joueurs :p

Et concernant Monde: Bon, je te rappelle pas le 2 vs 2 john et moi contre lordar et toi ou bien je te le rappelle?
 

DeletedUser23729

Guest
Concernant les 3 premiers zigotos: 1 vs 1 on vous défonce facile, on se met à plusieurs pour accelerrer la chose et pouvoir péter d'autres joueurs :p

Et concernant Monde: Bon, je te rappelle pas le 2 vs 2 john et moi contre lordar et toi ou bien je te le rappelle?

Juste, tu te serai pas tromper dans l'ordre de tes citations ? Car moi je lis de haut en bas et pas le contraire :p
 

DeletedUser24746

Guest
Boarf, j'ai pas fait attention x) Mais bon osef, on me comprend :)
 

DeletedUser

Guest
monde je te rappelle l autre fois do et moi contre toi et lordar ?????? tu nous a pris 2 vivi chacun avec fake ect on a tous snipe puis on ta donner vivi pour pas laisser les etranger win alors chut :p

Re-chut, je tiens à préciser qu'on avait pas eu de chance. On a fait plusieurs loyautés de merde quand même sans les snipes. :)
 

DeletedUser15449

Guest
Surtout que perso: Une loyauté de merde, et un oublie de noble ;)
 

DeletedUser19603

Guest
Concernant les 3 premiers zigotos: 1 vs 1 on vous défonce facile, on se met à plusieurs pour accelerrer la chose et pouvoir péter d'autres joueurs :p

Et concernant Monde: Bon, je te rappelle pas le 2 vs 2 john et moi contre lordar et toi ou bien je te le rappelle?

Quel bonne blague!:rofl::rofl::rofl::rofl:
Je suis MDR!!
 
Haut