Nouvelle Team speed

  • Auteur de la discussion DeletedUser24746
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Qui est un point très flou du règlement :D ( on peut demander a Dalibor de débattre ? :| )

Les mots de passe sont fournis en Privé , via Skype ;) :D
 

DeletedUser15555

Guest
Sauf que comme des bêtas, vous êtes venus vous pavaner comme quoi vous êtiez 3 à user des comptes, et lorsque 2 sont sur le même speed, vous connaissez les deux mots de passe^^

Et les Speed admins seraient vraiment crédules de croire que vous changez de mot de passe après chaque speed round ^^

Bon banissements manfred :D
 

DeletedUser

Guest
me semblait que si un comptes etait en jeux et que tu savais le mot de passe on ne pouvait pas jouer avec un autre compte....(en gros ce le truc a cat-sun je crois...jai pas tout piger ce qu'il a dit) sinon bonne chance a vous en esperant ne plus croiser le monstre de ck^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sauf que comme des bêtas, vous êtes venus vous pavaner comme quoi vous êtiez 3 à user des comptes, et lorsque 2 sont sur le même speed, vous connaissez les deux mots de passe^^

Et les Speed admins seraient vraiment crédules de croire que vous changez de mot de passe après chaque speed round ^^

Bon banissements manfred :D

Non mais, si les deux comptes sont co sur un speed et que les Ip des deux comptes correspondent pas, osef non ? :D

Breff , on s'en fou... ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sauf que comme des bêtas, vous êtes venus vous pavaner comme quoi vous êtiez 3 à user des comptes, et lorsque 2 sont sur le même speed, vous connaissez les deux mots de passe^^

Et les Speed admins seraient vraiment crédules de croire que vous changez de mot de passe après chaque speed round ^^

Bon banissements manfred :D

Et si je t'affirme que c'est vrai ? :)

Peux tu prouver que je ne le fais pas ? :)

:inlove:
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Venez pas dire que les règles sur la possession de compte et le multi compte sont pas claires car c'est totalement faux. Si la nature vous a doté d'une compréhension limitée, c'est pas de ma faute :D

Itachi: venant de moi.. ?
 

Deleted User - 378017

Guest
Belle team, mais j'ai vu mieux!;)

Ta vu les FRUIT? et les Pedalo :)

Donc si je comprend bien Vous mes anciens êlêves (à part Ita lui c'est l'ancien êlêve des Pêdalos) Si je fais un speed on sera ennemis non?:zip:
 

DeletedUser

Guest
les élèves ont dépasser le maître au niveau du classement TW (si je me trompe pas) :p
 

Deleted User - 378017

Guest
Tu sais c'est normal je ne joue presque plus dont les saisons ils me dêpassent à l'aise ;)
 

DeletedUser24505

Guest
je n'avais aucun mot de passe pedalo ;). Donc je ne sens pas visez par cette calominieuse calominie

Tu avais déjà les mdp de tes multiples comptes, et sans doute ceux de Jejel. Monde.4 Lordar et Julien connaissaient chacun les mots de passe des uns et des autres. Bref, c'est pas quelque chose d'affolant ou de choquant, c'est le cas pour nous tous, ici présent, alors je vois pas à quoi ça sert de s'"extazyer" ( ;) ) pour si peu. Le fait de connaître le mot de passe d'un autre joueur jouant sur le speed n'est jamais puni ni quoique ce soit, car je me demande bien comment le Speed Admin peut savoir que tel joueur connait le mdp de tel autre joueur, si ceux-ci n'en font pas usage.

Bref, faux débat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut