Nouvelle recompense !

  • Auteur de la discussion DeletedUser20977
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Et ça fait clairement partie du jeu de pousser un joueur à bout pour le faire abandonner, il n'est mentionné nulle part que le noblage doit être fait suite à des offs, il est juste dit que nobler consiste à faire descendre la loyauté en négatif. Point. Les moyens pour y parvenir ne sont pas mentionnés de manière exhaustive dans les règles du jeu.

Recycler c'est quoi au fait ?

Nobler du gris ?
Nobler un inactif ?

Menacer un joueur au point qu'il craigne pour sa sécurité et abandonne ?
Harceler un joueur pour lui rendre le jeu incompatible avec son IRL ?
Pousser un joueur à l'abandon par tous les moyens possible sur le net ?

Allons bon, c'est un jeu de guerre, ceux qui sont contre le recyclage sont des bisounours autistes, c'est tout :) Le recyclage peut AUSSI être la conséquence d'une victoire sur un joueur, que la victoire soit militaire ou non ne change rien : le village est noblé.

Et si un joueur a abandonné, c'est que sa tribu n'a pas su le retenir, ou prendre des mesures afin de prévenir une disparition IG. Le sitting préventif, le coplay, autant de moyens qui peuvent participer à la survie d'un compte.

Forcer un recyclage peut aussi faire partie des objectifs d'une tribu pour en faire exploser une autre ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25143

Guest
Comme dit précedement , comme pourrait ont le savoir si on recycle ou non ?

Sinon je serait bien pour .

On pourra voir comme ça qui sont les meilleurs recycleur :p
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Les stats sont faites pour être interprétés mais ne reflètent pas toujours la réalité des faits. ^^

Du recyclage contrôlé, en toute sincérité, je vois mal comment on pourrait gérer cela.
 

DeletedUser

Guest
tout simplement

un joueur qui stoppe doit le signaler aux op

et si cela n'est pas fait dans les règles et qu'on voit un recyclage on le signale, si aucun ticket n'a été effectué et qu'un seul membre recycle on applique la même sanction que pour un recyclage illégale via sitting les deux comptes sont bannis.
 

DeletedUser24506

Guest
hummm si le joueur organise lui-même son recyclage je ne pense pas qu'il est besoin de prévenir les OPs ? si ?
 

DeletedUser

Guest
pourquoi pas, de façon à ce qu'il ne puisse pas privilégier un seul membre, tout recyclage devrait être soumis à un règlement .

avec ou sans le proprio du compte
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour, bonne idée :inlove:

Moi qui voulais monter au classement récompenses, je pourrais en avoir une de plus facilement :rofl:
 

DeletedUser24506

Guest
pourquoi pas, de façon à ce qu'il ne puisse pas privilégier un seul membre, tout recyclage devrait être soumis à un règlement .

avec ou sans le proprio du compte

mouais mais bon qqun qui arrête tu va pas l'empecher de donner tes villages a celui qu'il veux
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour ^^

Tu m'étonne que toi tu es pour :mad:

Bonjour a tous!

Plus je baroude sur les nouveaux mondes et plus je m’aperçois que certains joueurs font tout pour qu'inno rajoute une nouvelle récompense!

En effet, la communauté a de manière générale commencer a mieux piller, du moins plus de joueurs ce sont mit a piller, lorsque les récompenses pilleurs et voleurs sont apparues. Ceci a donc permit aux 'petits joueurs' de se mettre dans le bain et de ce fait d’évoluer a une meilleure cadence pour pouvoir rivaliser un peu plus, et plus longtemps...

C'est pourquoi au vu de la généralisation actuel des recyclages en début de monde par énormément de joueurs classés, je pense qu'en instaurant une récompense "recycleur" plus de monde oserai pratiquer cette technique de push légale, en étant décomplexé, ce qui encore une fois limiterai les gros écarts et les problemes qui s'en suivent.

Généraliser les pratiques qui permettent aux joueurs de se classer sans difficultés comblera une partie de l'inégalité qui fait rage sur nos mondes....


516356recycleurn4.png


643881recycleurdujour.png



Bien entendu, ce post est tout a fait sérieux et n'a pas été écrit dans le seul but d'occuper une après midi de pluie.

Mort de rire ton idée Kama :rofl:


Aie double post désolé --'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser521

Guest
Don K-@ma a précisé que le post était ironique, et pour cause : le recyclage ne peut être qualifié que par intervention 'humaine'... Il ne s'agit pas de voir qu'un village est vide pour que son nobleur soit un recycleur : d'autant que, techniquement, tu vides quasi-systématiquement le village avant, donc le village est couramment vide lors du noblage. Et, s'il ne s'agit que d'intégrer les noblages entre membres d'une même tribu, le joueur n'a juste qu'à la quitter pour résoudre le problème. Pareillement pour les mouvements de troupe sortants, pas une science exacte. On détermine le recyclage par un ensemble d'éléments, ce serait trop facile...

Au-delà de cela, Voxpopol a bien résumé la situation dans l'autre post :
http://forum.guerretribale.fr/showpost.php?p=689727&postcount=58.​
 

DeletedUser

Guest
Même si je ne suis pas favorable à ça, si on empêche un joueur de nobler un membre de sa tribu, il faut évidement bloquer le noblage entre 2 joueurs s'ils ont fait parti de la même tribu dans les (par exemple) 30 jours passés.
Après, effectivement, il y aura toujours moyen de contourner des règles. Mais ce n'est pas parce qu'on a la capacité technique d'aller contre de potentielles règles qu'on ne se doit pas de mettre en place lesdites règles si celles-ci apportent un plus au jeu et à sa communauté.
 

DeletedUser17887

Guest
Même si je ne suis pas favorable à ça, si on empêche un joueur de nobler un membre de sa tribu, il faut évidement bloquer le noblage entre 2 joueurs s'ils ont fait parti de la même tribu dans les (par exemple) 30 jours passés.

Totalement ahurissant comme proposition :eek:

- Un joueur sous Opé , par exemple , et qui ne se connecte plus car un peu dépité par le jeu ... Ses partenaires de la Tribu n'ont alors que leurs yeux pour pleurer et ne peuvent pas nobler le-dit joueur , et donc le compte se fait défoncer tranquillement sous les yeux des joueurs , trop cool :inlove:

- 2 joueurs d'une même Tribu ne s'entendent plus , et l'un des 2 quitte la Tribu et ils décident de se mettre sur la tronche : bah ils peuvent pas :)

Bienvenue chez les Sim's ... GT est basé sur le noblage de joueurs , impossible de restreindre " les cibles potentielles " de cette manière , c'est totalement à l'encontre de l'esprit du Jeu

C'est comme si je recevais un MP : " Bah non désolé , tu n'as pas le droit de nobler ce joueur , car il est/a été partenaire avec toi et c'est pas bien de le taper o_O "
 

DeletedUser

Guest
Totalement ahurissant comme proposition :eek:

Si je l'ai évoqué, c'est que je ne trouve pas ça si ahurissant, mais ce n'est qu'une opinion personnelle, et ce n'est pas en vu de supprimer le recyclage.

- Un joueur sous Opé , par exemple , et qui ne se connecte plus car un peu dépité par le jeu ... Ses partenaires de la Tribu n'ont alors que leurs yeux pour pleurer et ne peuvent pas nobler le-dit joueur , et donc le compte se fait défoncer tranquillement sous les yeux des joueurs , trop cool :inlove:

Je te répondrais que:
1) un joueur qui ne se connecte plus doit être viré, et aurait du l'être avant qu'une autre tribu remarque cette faiblesse!
2) la tribu ennemi, en noblant les villages de ce joueur risque de perdre des troupes et des nobles. Avec de l'organisation, tu peux les surnobler juste après sans beaucoup de troupes et sans perdre de noble! Ou bien tenter une contre-off vu qu'ils sont occupés sur un autre gars. Donc, bien organisés, une tribu peut tirer profit de ce que tu redoutes.

- 2 joueurs d'une même Tribu ne s'entendent plus , et l'un des 2 quitte la Tribu et ils décident de se mettre sur la tronche : bah ils peuvent pas :)

Bien sur que si ils peuvent, après la limite de temps! J'imagine, des coups machiavéliques qui peuvent être savoureux!

Bienvenue chez les Sim's ... GT est basé sur le noblage de joueurs , impossible de restreindre " les cibles potentielles " de cette manière , c'est totalement à l'encontre de l'esprit du Jeu

Encore une fois, ce n'est qu'une restriction partielle et limitée... C'est pas du définitif. Et je suis totalement conscient que les membres de ma tribu peuvent faire partie de mes cibles futures...

Alors, oui, ça change des habitudes de jeu, c'est vrai. Mais il y a plein d'habitudes de jeu qui sont destinées à disparaître ou simplement à évoluer. De ce que j'ai lu, les anciens te diront que de toute manière, "l'esprit du Jeu" a déjà beaucoup changé!

D'après ce que j'ai compris, ici, on nous dit que le recyclage (et par recyclage, je veux dire noblage d'un membre de la même tribu avant son delete) ne peut être empêché, qu'il fait parti des moeurs, mais on nous dit aussi que sur d'autres langues, ces recyclages ne sont pas autorisés (c'est ce que j'ai compris des messages postés, je n'en ai pas la preuve et ne pourrait donc pas l'affirmer, cette parenthèse tenant donc lieu d'hyper-giga-méga-ultra-supra-conditionnel)... Si tel est le cas, je ne comprend pas les levers de boucliers chez nous.
 

DeletedUser24506

Guest
un mois c'est peut-être beaucoup mais je pense pense qu'une semaines ou deux semaines ce soit bien :D
 

DeletedUser

Guest
Sisi, tu as raison, 30 jours, c'est beaucoup, je n'ai utilisé cette période que comme exemple...
Après tout dépend de la vitesse du monde et ça pourrait être une valeur proportionnelle à la vitesse d'icelui.
 

DeletedUser

Guest
Même si je ne suis pas favorable à ça, si on empêche un joueur de nobler un membre de sa tribu, il faut évidement bloquer le noblage entre 2 joueurs s'ils ont fait parti de la même tribu dans les (par exemple) 30 jours passés.
Après, effectivement, il y aura toujours moyen de contourner des règles. Mais ce n'est pas parce qu'on a la capacité technique d'aller contre de potentielles règles qu'on ne se doit pas de mettre en place lesdites règles si celles-ci apportent un plus au jeu et à sa communauté.

Mine de rien c'est une superbe idée je trouve ^^
1 semaine environ, ca évite les coups super bas (virer un joueur et le nobler dans la nuit).
Ca n'évitera pas les recyclages c'est sûr mais au moins il serait possible de voir le coup venir pour ceux autour et d'anticiper un minimum.

Carrément pour avec quelques réglages !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut