Nouvelle recompense !

  • Auteur de la discussion DeletedUser20977
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20977

Guest
Bonjour a tous!

Plus je baroude sur les nouveaux mondes et plus je m’aperçois que certains joueurs font tout pour qu'inno rajoute une nouvelle récompense!

En effet, la communauté a de manière générale commencer a mieux piller, du moins plus de joueurs ce sont mit a piller, lorsque les récompenses pilleurs et voleurs sont apparues. Ceci a donc permit aux 'petits joueurs' de se mettre dans le bain et de ce fait d’évoluer a une meilleure cadence pour pouvoir rivaliser un peu plus, et plus longtemps...

C'est pourquoi au vu de la généralisation actuel des recyclages en début de monde par énormément de joueurs classés, je pense qu'en instaurant une récompense "recycleur" plus de monde oserai pratiquer cette technique de push légale, en étant décomplexé, ce qui encore une fois limiterai les gros écarts et les problemes qui s'en suivent.

Généraliser les pratiques qui permettent aux joueurs de se classer sans difficultés comblera une partie de l'inégalité qui fait rage sur nos mondes....


516356recycleurn4.png


643881recycleurdujour.png



Bien entendu, ce post est tout a fait sérieux et n'a pas été écrit dans le seul but d'occuper une après midi de pluie.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Est ce que ca ne ferait pas qu'empirer les "fautes" de classement qu'on peut voir aujourd'hui?

Plus de joueurs le feraient et ca obligerait aussi la plupart a creer plusieurs comptes au start avant de fusionner et coplay...
Ca fausserait encore plus les choses.

Dans le principes c'est cool mais est ce qu'au final ca n'empirera pas les choses au lieu de les regler?
 

DeletedUser

Guest
Très bonne idée x) Ça favoriserait les recyclages sauf si ses récompenses sont négatives, genre tu perds un drapeau au lieu d'en gagner un et perso j'aurais plutôt honte d'avoir ses récompenses^^
 

DeletedUser

Guest
Sérieusement je suis plutôt contre.
Je pense qu'il y aurait quelques soucis, notamment au niveau de l'acquisition de la récompense. Comment être sûr que les villages noblés étaient vraiment à recycler ?
Imaginons qu'un joueur noble une dizaine de villages à un même joueur dans la même journée. Je vois pas comment on peut faire la différence entre grande puissance du jour et recycleur du jour...
L'ODA et l'ODD on peut pas pas vraiment se fier à ça.

Ou alors il faudrait que le joueur recyclé ait aveti les opérateurs, compliqué...
 

DeletedUser

Guest
Totalement POUR.

Certains joueurs font tout pour dénaturer le jeu, alors autant le faire complètement :$

Fier d'être recycleur :puke:
 

DeletedUser9459

Guest
J'ai pas compris ou était la différence entre recycler et nobler un vivi, parce que la récompense noblage elle existe déja.
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas compris ou était la différence entre recycler et nobler un vivi, parce que la récompense noblage elle existe déja.

noblage, personne ne facilite le noblage.

Recyclage, c'est un joueur qui a monté son village et qui retire les troupes pour que tu noble facilement.


Donc aucun mérite à avoir un nouveau village si le noblage est facilité. :zip:
 

DeletedUser24506

Guest
de plus en plus de monde font du recyclage dès les début du monde on retrouve donc des joueurs avec 100.000 points au bout de 2 mois de jeu ! il y avait ça il a 2 ans ? personnellement j'amais vu !
 

DeletedUser

Guest
:inlove:


Sinon .... Heuuu .... mon post C’était a prendre au troisième degrés hein, ironie, humour, sarcasme... ....

Mais peut être que nous on veut prendre ta suggestion au sérieux :)


Bien présenter, ça a du sens.

C'est une récompense qui peut être intéressante dans la stratégie du jeu.


Alors il l'a faut absolument :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Moi c'est le poste de Katsu que je prends pas du tout au sérrieux :p
 

DeletedUser

Guest
Contre, on est forcément amené à recycler, pour le bien de sa tribu, ou autre.
Bref, gros contre quoi.
 

DeletedUser

Guest
Mais peut être que nous on veut prendre ta suggestion au sérieux :)


Bien présenter, ça a du sens.

C'est une récompense qui peut être intéressante dans la stratégie du jeu.


Alors il l'a faut absolument :inlove:

lol, lol et re lol quoi -_-
 

DeletedUser

Guest
100 vivis pour le niveau or .. C'est trop peu ! Tu prends Vadalia, dans 2 mois c'est atteint, il faut plus de challenge !
 

DeletedUser

Guest
ou donné des récompenses tout les mois à ceux qui ont le moins recyclé....:eek:
 

DeletedUser

Guest
Ou interdire le recyclage, mais ça doit demander trop de boulot à Inno :x
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut