Nouvelle recompense !

  • Auteur de la discussion DeletedUser20977
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24506

Guest
seul bémol on ne pourra pas surnobler (dans les seconde qui suis) un village d'un des membre de notre tribu ...
 

DeletedUser

Guest
seul bémol on ne pourra pas surnobler (dans les seconde qui suis) un village d'un des membre de notre tribu ...

Surnobler dans la seconde, cela voudrait dire que tu aurais lancé l'attaque quand le joueur et son village faisait encore parti de ta tribu. Une fois ce village conquit, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas le nobler après (le temps de transport). Bien entendu, on parle là du cas où une limite temporelle au recyclage serait appliquée.
 

DeletedUser24506

Guest
Surnobler dans la seconde, cela voudrait dire que tu aurais lancé l'attaque quand le joueur et son village faisait encore parti de ta tribu. Une fois ce village conquit, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas le nobler après (le temps de transport). Bien entendu, on parle là du cas où une limite temporelle au recyclage serait appliquée.

après le temps de transport ?
ce que je voulais dire c'est :
Si un des membres de notre tribu va ce faire nobler un village dans un coin ou il n'a pas beaucoup de village ou pas de noble et/ou pas de troupes pour sniper alors ça arrive de demander a qqun pas loin de surnobler le village juste après le noble de l'ennemi parce que si nous attendons que le village soit pris l'ennemi aura le temps d'y placer de la DEF !
 

DeletedUser3710

Guest
En fait je suis plutôt pour cette récompense que je trouverai marrante ^^.
 

DeletedUser14971

Guest
Contre. Sinon faudrait qu'ils en enlèvent parce qu'ils y en a déjà pas mal
 

DeletedUser23210

Guest
Contre.
Les Oblivions du M10 ont été dissous pour recyclage massif.
Tu imagines????!!!!!
 

DeletedUser19938

Guest
Je suis plutôt pour, comme ça a été dis, ça pourrait être marrant ^^
 

DeletedUser13436

Guest
Salut,

Vous avez tous la memoire courte quand meme^^. On a passés des années à se battre pour rendre le recyclage "legal"... Et oui, il n'y a pas si longtemps que ca, le recyclage etait interdit sur TW (juste sur le FR d'ailleur^^). Et comme tous les joueurs qui stoppaient voulaient donner leurs bleds à leur tribu ca faisait des vagues de ban hallucinants mettant les serveurs FR en gris ... J'ai souvenir de certains mondes ou des ban avaient étés prononcés pour recyclages sur des 100 aines de gros joueurs, le resultat etait sans appel: Carte toute grise, plus d'ennemis, que des gris à perte de vue et donc chute complete du gameplay (interet du jeu).
Je me souviens aussi tres tres bien que ce genre de choses etaient tres tres negatives pour la vie de la tribu car tout les joueurs cessaient de rusher les ennemis pour aller taper du gris... Et quand tu retrouves avec 10 000 barbs de 9K collés a ton compte, bah tu n'as pas d'autre choix que de faire masse noble et d'allumer du gris au lieu des actifs...

Donc la methode on ban si ca recycle est la pire solution que l'on puisse proposer.

Ensuite, comment faire pour eviter le recyclage massif ??? Ca va etre tres tres compliqué car c'est super facile de cacher un recyclage si son but est de créer un PUSH. J'ai vu ca sur le monde6 dans ma propre tribu et j'ai dégagé le joueur puis la tribu l'a noblé... En gros, le petit malin venait jouer sur un monde avec 3 ou 4 potes qui n'etaient là que pour build 3 ou 4 comptes qui au final etaient dédiés au recyclage (dans ce cas de figure, on peux effectivement parler de "triche" ou de PUSH !!!). Mais comment détécter cela ??? C'est simplement impossible...

J'etais farouchement opposé au recyclage quand j'ai vu que des purs naabs arrivaient à build des comptes TOP... Là, c'est effectivement une perte de motivation enorme que de voir un bouffon grossir sans pertes à la vitesse du feu tandis que toi, tu dois veiller, avoir de grosses periodes de connection, construire tes offs etc... C'etait pour moi un truc completement fou, j'ai d'ailleur stoppé pas mal de monde a cause de ca... Souvenir du W9 ou j'etais N°1 haut la main et ou un baltringue s'est propulsé en une semaine à la 1ere place avec un top off de zero... Et comme j'ai bonne memoire, je me souviens aussi des couillons qui lui disait qu'il etait merveilleux, fantastique et plus...

Mais la vie est ainsi faite, on ne choisi pas toujours et il faut savoir changer de style. Donc on tape, on recycle, on grossi et au final on donne son compte à un blaireau qui se retrouve N°1 d'un serveur avec un compte à 15 000 000 de pts alors qu'il n'a jamais reussi a build un compte de plus de 50 bleds^^. Mouahahha, et vous etes étonnés que ca finisse tjrs comme ca ??? Perso, je ne joue plus sur la longueur, j'ai encore tenté cette année avec mon compte .ASSURANCETOURIX. du W6 mais comme notre coma n'avancait pas à nous donner la victoire alors qu'on avaient remplies les conditions de fin de monde, j'ai tout simplement mis en delete ainsi qu'une grosse partie de ma tribu (N°1 du W6). Il va sans dire que plus JAMAIS je n'irais au bout d'un monde... Trop lent, trop long, trop chiant et sans aucuns interets...

Sur ce, meditez encore un peu sur le comment ameliorer les choses du recyclage =)

¤KOZA¤.
 

DeletedUser15555

Guest
Tient Koza sur le fofo^^


Maintenant les mondes se terminent plus vite avec les secrets(enfin logiquement^^)
 

DeletedUser24506

Guest
Si les secrets sont bien répartis au 4 coins de la carte que les tribu sont bien proportionnées et qu'il n'y en n'a pas qui ont l'idée de rassembler tout les joueurs avec des secrets alors oui un monde peut durer très longtemps même avec des secrets j'en suis sûr maintenant comme le dit assurancetourix voir qu'un joueur est à 10 villages en a peine 2 mois c'est juste trop LOL surtout quand on voit qu'il a même pas 30.000 d'ODA ...
 

DeletedUser521

Guest
Dans la mesure où il n'est pas possible de dissocier le recyclage, la suggestion a été refusée.

Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut