Nouveau speed .fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20992

Guest
Brasil llegó desde el servidor no se lo dices por estos ajustes en la velocidad. Es una lástima, sólo los noobs nobladores abandonado como este.

Brasil ya no puede aguantar más -.-
Desculpe no hablo france

Heu.. Je connais tous les mots que t'utilises, mais j'arrive pas a comprendre la phrase o_o
Ca donnerait un truc genre:" Le bresil est arrivé depuis le serveur on ne demande pas ces settings pour la vitesse. C est dommage car seuls les noobs nobleur de barbare comme lui(j ai beau chercher je ne sais pas c est qui xD)
Le bresil n'en peut plus
Dsl de ne pas parler français"
 

DeletedUser15556

Guest
-dark est brésilien ;)

Bin les brésiliens ont de quoi en avoir marre au niveau des speed, ,d'ailleurs ils font plus trop de speed avec masse barbares
 

DeletedUser

Guest
2k is enough big,in rest not bad ideea

2k est assez grand, dans le repos n'est pas mauvaise ideea
 

DeletedUser

Guest
Si vous avez jamais fait de speed comme celui proposer ( On commence avec un vivi 7.2K ) Allez sur le serveur espagnol lundi a 16H , il y en a un exactement pareil ! Ceux qui le font faites moi signe ont fera la tribu France ;) :p
 

DeletedUser

Guest
un depart a 7k je le répéte c'est vraiment inutile, tu veux pas aussi 10 nobles sur ton vivi pour aller nobler direct les barb?
 

DeletedUser521

Guest
Le level 4 que j'ai mis en place ne correspond peut-être pas à ceux programmés sur les serveurs étrangers, mais il a semblé qu'il n'était pas si mauvais. Il a donc été adopté... Je considère que cette suggestion est remplie.

Si vous souhaitez faire une suggestion ponctuelle pour un jour bien précis, veuillez vous reporter au sujet consacré.

Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut