Nouveau speed .fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je me suis dis, il est bien sur un autre serveur, pourquoi pas chez nous?

2 joueurs pas tribu(imposible de quitter la tribu),
impossibles d'abandon,
soutien seulement parmi les membres de la tribu et il n'est pas possible d'attaquer les membres de la tribu.
Protection de débutants pour 45 minutes.
Beaucoup de villages barbares et le bonus de villages, dévellopant seul jusqu'à ce que 10.000.Distance d'Adulte de points parmi le Noble de villages réduise parmi 1 et 100 de fidélité pour la Limite d'attaque du joueurs
place limite: 100
Vitesse : 400 vitesse des unités :1
voie de Nuit : Aucune
Voie de vacances :Aucune
Morale : /
Start à 7.272points

désolé de ma mauvaise traduction;)
des questions?
 

DeletedUser

Guest
pour aussi, si vous voulez plus de détails niveaux batiment, je peux vous les fournir, mais l'avis de djevara me serait bien utile^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser236

Guest
Speed brésilien de 10h à 22h (h brésilienne), toi aussi tu avais des vues dessus :p. Franchement se serait bien si les speeds francais soient un peu mieux parceque toujours commencer niveau 2 c'est lassant.
 

DeletedUser21306

Guest
pff 7.2 k :/
encore plus noob qhe les speed de maintenant
 

DeletedUser19273

Guest
sa serai mieu 10 joueur par tribu et le droit de quitter la tribu parce que marre des gent qui vien et au bout d un quart d heure il arrete alors il attende sans s occuper du speed sa penalise la tribu
 

DeletedUser3710

Guest
Envoie moi par message le lien sur le speed que tu décrit (je n'aime pas trop les traducteurs ^^) Ensuite oui il faudra voir ce qui peut-être mis en place :)
 

DeletedUser19974

Guest
tedrille a quoi sert les points si t'as pas de troupes ;)
j'ai encore pu vérifier sur le speed de ce matin...

tu étais a 180 et j'en était a 650 plus quelques centaines de lances...alors au lieu de dire que les autres pénalise la tribu, dis toi que c'est encore pire pour toi car ton village est donné et encore un plus beau frigo:)

Pour en revenir au sujet, ce type de speed ne m'emballe pas...je serais pour un coup du même avis que Endless Winner...
Mais j'ai envie de dire qu'il faut un peu de tout et sa changerais en effet...
Je serais pour mais a une fréquence réduite (1 ou 2 fois par semaine)...
 

DeletedUser

Guest
Par contre il faudrait que la durée soit plutot de 3-4 heure, car sinon c'est trop long et ennuyant

PS : j’appuie totalement l'avis de majinalex concernant tedrille, 5minute après la fin de protection des débutant je l'ai attaqué :
(bon je pense pas qu'il s'est fait attaqué avant, il aurait rien du tout)

fr-37f9e8ddeee0cc67dba54baf0400f2fd_1.png

fr-37f9e8ddeee0cc67dba54baf0400f2fd_2.png
 

DeletedUser19974

Guest
Ah oui j'avais oublié le paramètre Temp... un speed 4H bien entendu^^ ou même 2H car c'est vrai que c'est tres long et ennuyant, on finit a la fn avec des joueurs a des millions et c'est franchement pas tres drole...
 

DeletedUser19974

Guest
sansn dec?? hj'ai demandé a djevara ya 20 minutes (ou plus) elle disait non^^

c'est grave a mon dernier com ça et aux talent de notre ami vicieux :)
 

DeletedUser3710

Guest
Tu ne m'avais pas remonté le même je valide suite a la source de Florian et après vérification des possibilité ^^'
 

DeletedUser19273

Guest
tedrille a quoi sert les points si t'as pas de troupes ;)
j'ai encore pu vérifier sur le speed de ce matin...

tu étais a 180 et j'en était a 650 plus quelques centaines de lances...alors au lieu de dire que les autres pénalise la tribu, dis toi que c'est encore pire pour toi car ton village est donné et encore un plus beau frigo:)

Pour en revenir au sujet, ce type de speed ne m'emballe pas...je serais pour un coup du même avis que Endless Winner...
Mais j'ai envie de dire qu'il faut un peu de tout et sa changerais en effet...
Je serais pour mais a une fréquence réduite (1 ou 2 fois par semaine)...

oui mes en speed au debut je me consentre plus sur les ressource en fesant mine car aprer tu va galerer sans ressource et de tout de fasson je suis sur de pas me faire attaquer car ma tribu plus 1 ou 2 tribu allier sont la avec 2ou 3 gars qui fesai une vrai turi toute les 10 minute on fesait une attaque grouper sur lui jusqu a quil ne seme plus la terreur et oui ils ont semer se qui ont recolter :D:D:D

et je doit avouer que tes un bon joueur :)

bon aller bonne soirer tout le monde
 

DeletedUser

Guest
Gandalf, ce speed pourrait il être, des fois, avec des settings qui interdise le noblage ? (speed bash, avec ces settings en gros, sans noblage)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut