[notation] concours de dessin 1vs1

  • Auteur de la discussion linkin616
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3973

Guest
Tout cela n'est qu'une question de point de vue, je rage, pas vraiment, je suis juste outré de voir de tel connerie, humour? humour non appréciable.

Je me suis décarcasser à faire une proposition concours de dessin, déjà, des mois après c'est relancer, bon ok, une battle se créer, aucun ne tiens sa paroles, sauf moi et Nes, et à la débouchée qu'est-ce que je vois? .. oui, bah peut être drôle pour vous, mais insultant pour moi.
 

DeletedUser

Guest
À peine susceptible le type.
Et t'excite pas, tu passes toi-même pour un gamin immature en rageant.

Lol Tout le temps qu'il a prit pour faire ça alors qu'il n'y presque aucun rendu et que l'autre même si il est magnifique :D c'est juste un truc fait en 5 minutes à peu près avec paint
 

DeletedUser

Guest
Attention, je veux bien dire que dans la réalisation, le dessin manuel est plus finalisé, mais mon paint possède une dimension conceptuelle. (cf. ma galerie.). :)
 

DeletedUser16449

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 0/20/20
Commentaires : Foutage de gueule? manque de respect envers les autres participants? bref rien a ajouter...

Création N°2
Je mets la note de : 18/20
Commentaires :la tu m'a épaté elle rox autan j’étais pas fan de tes bébêtes de fb^^ autant la tu a tout donner dommage que tu sois le seul ... GG


Pour les comiques qui ont trouvé ça drôle de foutre des notes en mousses réfléchissez un minimum avant de parler de maturité des autres ou quoi, on aurait fais ca sur des signs vous auriez été les 1ers a delete irl faute de craquage mental donc bon en général on montre du respect sur le travail accompli, la c'est plus une vaste blague de tards ou treunsty se retrouve le seul a avoir bossé GG menta :zip:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
A noté que la création une ne respecte pas les contraintes étant donné que le "Groar" n'a pas été dessiné !!!
 

DeletedUser

Guest
Thrall... non rien. On a rien en commun. Surtout l'humour. :)

Tu n'as même pas essayé de dépasser le sens esthétique en lui même, cool ta façon d'apprécier ce qu'on appelle l'Art. :)
 

DeletedUser

Guest
Thrall... non rien. On a rien en commun. Surtout l'humour. :)

Tu n'as même pas essayé de dépasser le sens esthétique en lui même, cool ta façon d'apprécier ce qu'on appelle l'Art. :)

Non mais il y a un moment où il faut arrêter de croire que dès qu'on fait un brin "d'originalité et d'humour" (et de mon point de vue, ce n'est ni drôle, ni original), tout de suite on est face à une grande œuvre qui mérite toute les éloges. J'ai beau avoir une nièce qui me fais des dessins qui relève du tien et ça vaut pas un clou (sauf sentimentalement parlant).
 

DeletedUser20600

Guest
En essayant d'être neutre, je crois que Nes' a remis ce qu'il avait créé la blague et Treunsty a mis du temps pur son dessin et a pris ce concours au sérieux.

Je crois que ce qui est déplorable c'est de dénigrer le dessin de quelqu'un qui a mis de son temps face à un "dessin" fait à l'arrache (selon moi).
 

DeletedUser16449

Guest
Thrall... non rien. On a rien en commun. Surtout l'humour. :)

Tu n'as même pas essayé de dépasser le sens esthétique en lui même, cool ta façon d'apprécier ce qu'on appelle l'Art. :)

c'est ni drôle ni artistique dommage epic fail comme on dis :|
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est que ton avis, pas forcément celui des autres.
A ce que je sache, j'ai été respectueux des avis de chacun et j'aimerais que tout le monde fasse de même ...
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est que ton avis, pas forcément celui des autres.
A ce que je sache, j'ai été respectueux des avis de chacun et j'aimerais que tout le monde fasse de même ...

Lool on doit pas vraiment avoir les mêmes yeux.
Voici un truc fait en 5 minutes environ: (euh 2 à 3 minutes pour ouvrir ce foutu paint qui lag :mad::mad: )
Ar5SFGDpyv.png

Pour reprendre à peu près tes mots ^_^
Mode Pastek&lesautres a dit:
Je trouve ça tout simplement superbe, non pas la qualité du dessin, mais on note une petite touche d'enfance, un petit côté immature et une originalité étonnante. La personne qui a fait ça ne doit pas être un pro du dessin, mais a fait un énorme effort en essayant de s'investir pour le forum et le résultat ne peut laisser de marbre. Je trouve ça très touchant, et je mets cette note pour essayer d'encourager l'artiste (très jeune surement) a poursuivre ses efforts, la qualité du dessin s'apprend, l'imagination elle non.
Ca relate la formidable histoire d'un assassin hystérique sous le rayon de la lune vraiment trop classe ça mériterait un drawing award, toute l'émotion sous des traits fins et soignés. Les couleurs très gaies qui nous donnent cette joie en parallèle à ce décor très touchant.

Voilà bref, tous ceux qui ont mis des comm's de ce genre se foutent de la gueule du monde et savent très bien que c'est un dessin fait à la va vite pour rigoler. Je ne reproche rien à Nescouic au moins il a rendu quelque chose et c'est plutôt humoritique lol(je lui aurais mis limite 10) mais ce que je rapproche c'est les comm's de tout ces trolls qui savent très bien que le second dessin est très très joli et a pris un temps fou à être fait, tout les détails/changements de crayon etc...
 

DeletedUser16449

Guest
Ce n'est que ton avis, pas forcément celui des autres.
A ce que je sache, j'ai été respectueux des avis de chacun et j'aimerais que tout le monde fasse de même ...

c'est un avis neutre et non pas un avis de troll venus défendre le truc de son "poto" ...

tu parle de travail baclé pour celui d'olive? et tu viens me dire d’être respectueux? on croit rêver go retourner a la cour de récré au lieu d'essayer de jouer les grands avec des blagues de primaire...

puis bon s'pas comme si ce compte avait été créer spécialement pour venir foutre en l'air le concours déjà si mal barré vu la motivation des participants (hormis treunsty)....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ce qui est déplorable, c'est surtout de voir à quel point vous prenez ce concours de seconde zone au sérieux.
Y a que deux créations avec un résultat connu d'avance donc à quoi bon voter sérieusement quand le concours en lui-même est une grosse blague.
Treunsty a dessiné un avatar avec un strabisme et on devrait lui mettre des 18 en lui faisant des éloges grosses comme vos égos ?

Nan sérieux, sans nous, vous n'auriez déjà eu que 3 votants pour le concours avec un résultat du style 3 pour Nes' et 17 pour Treunsty donc à quoi bon faire un vote ? Quand le vote n'est pas sérieux, je ne vois pas pourquoi on devrait faire une notation sérieuse.

Sur ce, arrêtez de vous prendre la tête pour de la merde, vous faites de la concurrence à nos commentaires niveau humour.
 

DeletedUser

Guest
Bof, ça vient traiter de bot, de création de compte juste pour commenter, de retourner en primaire etc etc.
Après, j'suis pas venu pour me prendre la tête, mais je me rends compte d'un certain ridicule.
 

DeletedUser16449

Guest
Ce qui est déplorable, c'est surtout de voir à quel point vous prenez ce concours de seconde zone au sérieux.
Y a que deux créations avec un résultat connu d'avance donc à quoi bon voter sérieusement quand le concours en lui-même est une grosse blague.
Treunsty a dessiné un avatar avec un strabisme et on devrait lui mettre des 18 en lui faisant des éloges grosses comme vos égos ?

Nan sérieux, sans nous, vous n'auriez déjà eu que 3 votants pour le concours avec un résultat du style 3 pour Nes' et 17 pour Treunsty donc à quoi bon faire un vote ? Quand le vote n'est pas sérieux, je ne vois pas pourquoi on devrait faire une notation sérieuse.

Sur ce, arrêtez de vous prendre la tête pour de la merde, vous faites de la concurrence à nos commentaires niveau humour.

concours de seconde zone pour toi sans doute pas pour tout le monde l'idée est bonne c'est juste la communauté qui est a chier,2 créations alors qu'il devait y a voirs 5/6 participant et un seul s'est bouger le luc je suis d'accord sur le fait que les votes ne servaient a rien mais alors pourquoi voter?

tu parle du dessin de treunsty comme si on était en tournoi mondial les gens votent ce qui leurs plaisent que je sache son dessin est super bien fait (quoique tu reproche toujours des défauts mais pas foutu d'avoir proposé ta participation il me semble) ta cru on allait faire comme tout les faux culs ici présent et mettre un 12 alors qu'on est pas fichu de faire 1/10eme de son taf
bref votre mentalité est tout simplement a revoir ca change pas de d'habitude....

a la limite votre vote aurait été marrant si 1 seule personne l'avais mis mais bon 5 débiles qui s'enchainent pour faire genre c'est des comiques c'est plus du manque de respect qu'autre chose mettez vous 5 sec a la place de treunsty et imaginez votre réaction messieurs le gens supérieurs a la moyenne...


Bof, ça vient traiter de bot, de création de compte juste pour commenter, de retourner en primaire etc etc.
Après, j'suis pas venu pour me prendre la tête, mais je me rends compte d'un certain ridicule.
ta enfin compris pour qui tu passais GG
 

DeletedUser

Guest
J'pensais pas qu'on était obligé de participer pour voter, au temps pour moi.
Pour son dessin, à part les yeux et le fait que ça vient d'avatar, j'crois pas avoir reproché grand chose.
 

DeletedUser

Guest
J'allais tenter de conclure un développement comme j'en fais souvent, quand l'illusion s'est dissoute et que je me suis résigné au mur de stérilité qui nous sépare. Face à une telle densité de connerie, d'hostilité et d'étroitesse d'esprit, qui s'enflamme à tout bout de champs, pourquoi s'user à raisonner ?
 

DeletedUser

Guest
Pris sur le premier post de Deca'.

Participants (certains) : Deca ; le viking noir ; Treunsty ; joker maniak ; xiders ; winny the pooh : IRC.nescouic
Parcipants (attente de confirmation) : lyrmia ? djevara ? ami de ashdar ? autres?

C'est pas bien beau, soit. C'est un manque de respect, peut-être. Mais au moins c'est rendu, et ça c'est indéniable.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut