[notation] concours de dessin 1vs1

  • Auteur de la discussion linkin616
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoirs

Non allons donc noté le concours de dessin qui opposes Treunsty vs IRC.NesCouiC

rappel des consignes

Thème : « Dessine moi un extra-terrestre! ».
Taille : Si le format n'est pas adapté au forum, un lien vers l'image chez l'hébergeur au pire.
Techniques autorisées : Dessin "traditionnel" et digitalart. En plus simple : papier et crayon/critérium/etc et ordinateur, logiciel, tablette graphique et stylet

Place aux dessins

création n°1
120407094403378991.jpg


Création n°2
extraterre0310.jpg



Code à utiliser
HTML:
[COLOR="DarkRed"]Création N°[size=12]1[/size][/COLOR]
[COLOR="DarkOrange"]Je mets la note de : [size=12]...[/size]/20[/COLOR]
[COLOR="Blue"]Commentaires :[/COLOR]

[COLOR="DarkRed"]Création N°[size=12]2[/size][/COLOR]
[COLOR="DarkOrange"]Je mets la note de : [size=12]...[/size]/20[/COLOR]
[COLOR="Blue"]Commentaires :[/COLOR]

Bonne chance aux deux participants :)

Aller y n'hésiter pas voter en masse ;)
Sa va remettre un d'animation dommage, que la battle ne ce soit pas mise en place avant.
enfin bon temps tend pis voté :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22541

Guest
Création N°1 Je mets la note de : 10./20 Commentaires :J'ai bien ri
t
Création N°2 Je mets la note de : 20/20 Commentaires : Niquel c'est de toute beauté cette sale beyte
 

DeletedUser13341

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 9/20/20
Commentaires : c'était bien la peine d'attendre 6 mois pour ce rendu:rofl:

Création N°2
Je mets la note de : .18/20/20
Commentaires : très bien dessiné, mais un peu trop copié sur avatar je trouve :p
 

DeletedUser

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 18/20
Commentaires :

Magnifique, impressionnant, indescriptibe. Tu as réussi à réunir tous les éléments afin de nous livrer le dessin parfait à travers cette œuvre à couper le souffle. Le côté abstrait et contemporain nous transcende et nous fait voyager au fil des paillettes bleues qui renvoient à la voie lactée et à l'infini de l'univers. Je mets 20 pour tout ce génie créatif mais te fous -2 pour ta typo dégueulasse. Donc 18.


Création N°2
Je mets la note de : 8/20
Commentaires :

Bof, c'est du plagié avatar et donc aucune originalité. De plus, les yeux sont foirés à mon goût, ou alors ton E.T. a une mauvaise gueule de bois. Ou bien un strabisme.
 

DeletedUser13438

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 18/20
Commentaires : Très belle imagination

Création N°2
Je mets la note de : 5/20
Commentaires : juste une copie
 

DeletedUser

Guest
Création N°11
Je mets la note de : 19/20
Commentaires : Là où l'artiste est génial, c'est qu'il arrive à allier qualité graphique avec une inventivité débordante et une imagination hors du commun. Son coup de pinceaux n'est encore pas égalé, et son style envié, je pense, par les plus grands. A travers ce dessin, il nous émerveille, en créant un contraste symbolique. On peut considérer qu'il devient le représentant légitime d'un mouvement néo-futuriste, grâce au dynamisme qui ressort de son oeuvre. Je le félicite pour ce chef d'oeuvre et je vais m'empresser de lui demander un autographe. Je vous conseille de suivre mon exemple, tant cet artiste va rapidement devenir inaccessible.

Création N°22
Je mets la note de : 11/20
Commentaires : J'enlève 5 points car le dessinateur a oublié la couleur, et encore 4 points car j'aime pas ses cheveux
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Faut pas abuser quand même sur les commentaires, je veux bien être gentil mais soyer un minimum crédible par respect pour les auteurs. Encore d'autre commentaire de ce genre et je demande à ce que le topic soit fermer.

merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
T'as raison, niquons la liberté d'expression.
Si tout le monde avait été comme ça, ce sont des Picasso et Miro qu'on achèterait aujourd'hui deux euros dans des brocantes.
 

DeletedUser

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 17/20
Commentaires :
Je trouve ça tout simplement superbe, non pas la qualité du dessin, mais on note une petite touche d'enfance, un petit côté immature et une originalité étonnante.
La personne qui a fait ça ne doit pas être un pro du dessin, mais a fait un énorme effort en essayant de s'investir pour le forum et le résultat ne peut laisser de marbre. Je trouve ça très touchant, et je mets cette note pour essayer d'encourager l'artiste (très jeune surement) a poursuivre ses efforts, la qualité du dessin s'apprend, l'imagination elle non.

Création N°2
Je mets la note de : 8/20
Commentaires :

Je pourrais reprendre mes arguments ci-dessus mais inversés. La qualité du dessin n'est pas mauvaise, quoique pas extraordinaire, mais le thème n'est pas très bien respecté. Je pense qu'ici tout le monde a vu que le dessin était très fortement inspiré d'avatar.
L'image, contrairement à celle du dessus où les couleurs sont très bien mariées, n'a pas due être finie à temps, ce qui explique le manque de couleur. Peut être un travail baclé ?
 

DeletedUser

Guest
Comme on dit la liberté d'expression s'arrête là où commence celle des autres, et je trouve que le commentaire de .Plaintcontrix. et simplement un manque de respect "juste une copie" j’appelle pas sa un commentaire excuse moi.
J'ai ouvert cette battle sérieusement alors faite en autant dans vos commentaires c'est tout ce que je demande après ton commentaires Pox est justifier je sais pas si c'est sincère mais voila j'ai pas de reproche à te faire.

Bref soyer juste sincère avec vous même dans vos commentaires et pas parce que c'est un tel qui à fait la création. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Allers stoppons ces discutions et reprenons les votent s'il vous plait ;)
 

DeletedUser3973

Guest
Non linkin616, je veux que l'on retire mon dessin de ce concours, je me laisserai pas insulter par des gamins se croyant drôle intelligent et mature ;)

Ce sujet est clos, nes' le clown et ses acolytes on gagné allez-y souriez et ricaner entres-vous, c'est la fête !
 

DeletedUser

Guest
En faisant ça tu vas donner la victoire à "Nescouic" te laisse pas faire comme ça parce que tu rages oO
 

DeletedUser

Guest
Oh non Treuns... :(
J'avais fait ce dessin comme ça il y a 3 mois juste histoire de se marrer un peu et voir vos commentaires, face aux dessins de la morkitue que vous alliez tous sortir. Je m'attendais pas à être la cause d'un tel débat artistique! :|
 

DeletedUser

Guest
Oh non Treuns... :(
J'avais fait ce dessin comme ça il y a 3 mois juste histoire de se marrer un peu et voir vos commentaires, face aux dessins de la morkitue que vous alliez tous sortir. Je m'attendais pas à être la cause d'un tel débat artistique! :|

moi non plus je suis un peu dépasser par les évènement d'ailleurs :|
 

DeletedUser

Guest
Non linkin616, je veux que l'on retire mon dessin de ce concours, je me laisserai pas insulter par des gamins se croyant drôle intelligent et mature ;)

Ce sujet est clos, nes' le clown et ses acolytes on gagné allez-y souriez et ricaner entres-vous, c'est la fête !

À peine susceptible le type.
Et t'excite pas, tu passes toi-même pour un gamin immature en rageant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut